comment peut-on financer ce navet ! D'abord la facture du film est affligeante mais en plus le discours de fond est passéiste. Ne perdez pas votre argent.
Un sacré navet! Le scénario, les acteurs, les blagues, rien ne fonctionne... Seule satisfaction qui évite le zéro pointé, la prestation de Issa Doumbia, le seul à avoir réussi à m'arracher un sourire.
A mourir de rire. Booder crève l'écran un choix audacieux du réalisateur, miser sur une tronche comme Booder, pari réussi car c'est plus qu'une tronche c'est un comédien qui n'a rien à envier à ses pères.
Très bon film a voir absolument , un peu du même genre que Neuilly sa mère qui était excellent Franchement je le conseille vraiment a tous ceux qui ont aimé Neuilly sa mère !! Vous allez adorer
Un film vraiment intéressant, mélange de policier et de comédie, même si malheureusement, cela peut rendre l'intrigue policière un peu confuse, pour les gens comme moi qui se déconcentrent rapidement à cause d'un détail. Mais on peut se focaliser sur la partie comédie et percevoir tout de même le sens du film, et passer ainsi un très bon moment.
C'est énorme. J'ai vu le film en avant-première et je l'ai trouvé bien meilleur que Neuilly sa mère ! L'humour est beaucoup plus subtil et il y a un vrai suspense. Comment faire passer de vrais sujets par l'humour ? M. Bensalah a la réponse. Je le recommande fortement. On découvre de nouveaux acteurs et le mélange des comédiens est absolument improbable. Nouvelle et ancienne génération se mélangent. Bravo à Sandrine Kiberlain qui possède un vrai potentiel comique. Quant au trio principal ils sont formidable. Un film à voir entre amis !
J'avais vu Neuilly sa mère ! et j'avais beaucoup apprécié. Je suis donc allé voir Beur sur la ville en avant-première et j'ai beaucoup rit. On découvre encore de nouvelles têtes. On parle de vrais sujets sur le ton de l'humour. On ressort du film content et le sourire aux lèvres. Que demander de plus !
Vu en avant première à Lyon avec l'équipe de film. J'étais un peu inquiet car échaudé par le navet affligeant qu'est "La Planque" et qui joue un peu dans le même registre. Mais absolument rien à voir, film vraiment très drôle, scénario assez cohérent malgré l'improbabilité des situations, très bons acteurs. On passe vraiment un bon moment sans regarder sa montre pour savoir quand s'arrêtera le supplice comme pour le film cité plus haut.