Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 septembre 2013
Beur sur la Ville, une comédie pas forcément indispensable mais qui trouve son rythme de croisière et possède au vu de toute les participations de stars, un certain charme
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2013
Quand on voit la banlieue ... ça fait mal aux yeux de certains ... pourquoi ne pas tourner tous les films à Neuilly alors hein, avec de bons français dits "de souche" qui vont à l'église le dimanche ! On est au cinéma, le satire est de mise, donc évidemment que le trait est grossi, c'est le but. Et c'est réussi. Ce film ne mérite pas d'être autant descendu car aussi bien les acteurs que la réalisation sont bons. Donc un sympathique 4/5 ! (Et Halal Police d'Etat était EXCELLENTISSIME et désolé pour ceux qui auraient préféré un "NEUILLY POLICE D'ETAT" prosuit par TF1 et le MEDEF :
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 septembre 2013
rarement drôle avec un trio d'acteurs gerard jugnot et sandrine kiberlain qui reste convaincant
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 375 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 septembre 2013
PEUR SUR LA VILLE. Il faut sauver le réalisateur Bensalah. Seul point positif: les guest stars et l'humour qui va bien à Kiberlain.
Demogorgon
Demogorgon

30 abonnés 428 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2013
Le film est à l'image de la fiche : affligeant. J'ai tenu 10 minutes...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 août 2013
Attention grosse daube. Sans doute une des plus mauvaises comédies qui m est été donnée à voir ! Et je suis très grand public. Tenir jusqu'au dénouement à été un calvaire.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2013
une comédie urbaine moderne traitant des sujets des banlieues, des descriminations sociales, de la peur de l'autre avec dérision
une pléiade d'actrices et acteurs confirmés (balasko, kimberlain,giraud, demaison, jugnot ...) et de la jeunes génération certains venus de la scène
certes un peu brouillon par moment, mais tellement marrant
une comédie pour se détendre rien de plus
j'ai beaucoup ri
Melkisedec
Melkisedec

2 abonnés 47 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2013
Un film qui est au premier dégrée les intellos qui aime Woodi Alen passer votre chemin, ce film est réserver au fumeur de moquette et au gens qui aime ce relaxer sans prise de tête.
anthy V.
anthy V.

4 abonnés 144 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juin 2013
Un film assez sympathique dans le ton du familiale, il reste a la limite du navet mais on passe un bon moment néanmoins. On ne s'attend pas a cette fin d'ailleurs.
A voir pour ce qui ne veulent pas se prendre la tête et qu'il n'y a rien d'autre a voir aussi.
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mars 2013
Le film est rempli de clichés du début à la fin et ce n'est même pas drôle car c'est exagéré . On se demande pourquoi autant d'acteurs célèbres et talentueux ont accepté de jouer dans cette daube
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2013
Quel navet mais quel navet !! Je n'avais pas vu pareil daube depuis fort longtemps ça atteins des sommets pas croyable la . Clichés comme pas possible , pas drole et mal joué , acteurs médiocre au passage .
Une bouse a fuir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2013
Oh la vache je savais même pas qu'on pouvait pondre une telle daube !!! C'est nul, pas drôle et qu'est ce que des acteurs comme Balasko ou Jugnot viennent foutre la dedans ?! En tout cas si vous tenez tout le film, un grand bravo !
fabrice69
fabrice69

32 abonnés 211 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2013
Étonnant mais attachant ce film est un ovni bien agréable a suivre
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 avril 2013
Navrant tellement navrant . Rien n est a sauver dans ce film ou tout semblé surréaliste . Les acteurs sont mauvais le scénario d une stupidité hallucinante et les dialogues semblent avoir été écrit par l équipe d AB production . Un film qui prend les spectateurs pour des retardés mentaux !
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 décembre 2012
Il est clair que ce film ne se prend pas au sérieux (d'ailleurs on sent bien que les acteurs s'amusent comme des fous)...alors il ne faut pas chercher de la crédibilité. Cependant, un peu plus de cohérence, un côté un peu moins foufou n'aurait pas été malvenu. Pour ma part, il m'est arrivé de décrocher par une mise en scène trop fouillis !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse