1771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sly-stallone88
244 abonnés
2 224 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 septembre 2013
Beur sur la Ville, une comédie pas forcément indispensable mais qui trouve son rythme de croisière et possède au vu de toute les participations de stars, un certain charme
Quand on voit la banlieue ... ça fait mal aux yeux de certains ... pourquoi ne pas tourner tous les films à Neuilly alors hein, avec de bons français dits "de souche" qui vont à l'église le dimanche ! On est au cinéma, le satire est de mise, donc évidemment que le trait est grossi, c'est le but. Et c'est réussi. Ce film ne mérite pas d'être autant descendu car aussi bien les acteurs que la réalisation sont bons. Donc un sympathique 4/5 ! (Et Halal Police d'Etat était EXCELLENTISSIME et désolé pour ceux qui auraient préféré un "NEUILLY POLICE D'ETAT" prosuit par TF1 et le MEDEF :
Attention grosse daube. Sans doute une des plus mauvaises comédies qui m est été donnée à voir ! Et je suis très grand public. Tenir jusqu'au dénouement à été un calvaire.
une comédie urbaine moderne traitant des sujets des banlieues, des descriminations sociales, de la peur de l'autre avec dérision une pléiade d'actrices et acteurs confirmés (balasko, kimberlain,giraud, demaison, jugnot ...) et de la jeunes génération certains venus de la scène certes un peu brouillon par moment, mais tellement marrant une comédie pour se détendre rien de plus j'ai beaucoup ri
Un film qui est au premier dégrée les intellos qui aime Woodi Alen passer votre chemin, ce film est réserver au fumeur de moquette et au gens qui aime ce relaxer sans prise de tête.
Un film assez sympathique dans le ton du familiale, il reste a la limite du navet mais on passe un bon moment néanmoins. On ne s'attend pas a cette fin d'ailleurs. A voir pour ce qui ne veulent pas se prendre la tête et qu'il n'y a rien d'autre a voir aussi.
Le film est rempli de clichés du début à la fin et ce n'est même pas drôle car c'est exagéré . On se demande pourquoi autant d'acteurs célèbres et talentueux ont accepté de jouer dans cette daube
Quel navet mais quel navet !! Je n'avais pas vu pareil daube depuis fort longtemps ça atteins des sommets pas croyable la . Clichés comme pas possible , pas drole et mal joué , acteurs médiocre au passage . Une bouse a fuir !
Oh la vache je savais même pas qu'on pouvait pondre une telle daube !!! C'est nul, pas drôle et qu'est ce que des acteurs comme Balasko ou Jugnot viennent foutre la dedans ?! En tout cas si vous tenez tout le film, un grand bravo !
Navrant tellement navrant . Rien n est a sauver dans ce film ou tout semblé surréaliste . Les acteurs sont mauvais le scénario d une stupidité hallucinante et les dialogues semblent avoir été écrit par l équipe d AB production . Un film qui prend les spectateurs pour des retardés mentaux !
Il est clair que ce film ne se prend pas au sérieux (d'ailleurs on sent bien que les acteurs s'amusent comme des fous)...alors il ne faut pas chercher de la crédibilité. Cependant, un peu plus de cohérence, un côté un peu moins foufou n'aurait pas été malvenu. Pour ma part, il m'est arrivé de décrocher par une mise en scène trop fouillis !