Le Retour de la Panthère rose
    3,2
    560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de la Panthère rose ?

Publiée le 31 mars 2007
    Le moin bon de toute la saga mais qui reste tout de même une bonne comédie très sympatique qu'il serait dommage de raté!!!
    Peter Sellers y est toujours aussi drôle, mais le scénario laisse franchement à désirer!!!
    Le retour de la panthère rose vaut surtout d'être vu pour Sellers et les acteurs formidables qui gravitent autour de lui( spécialement Herbert Lome!!!).
    Un très bonne comédie.
    Publiée le 13 mars 2007
    Bon l'histoire n'a rien d'extraordinaire mais il y a Peter Sellers,l'unique.Il endosse divers costumes,joue plusieurs personnages pour notre plus grand plaisir.A chaque fois qu'il apparaît,on se marre.Tout est délire à l'accent français.Quel talent!
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 2 septembre 2007
    La parfaite entente avec le réalisateur continue avec ce Retour.Clouseau persevère dans ses maladresses.Et il reste le roi du déguisement(technicien téléphone,agent de nettoyage etc...).Toujours des clowneries du plus lamentable des flics français qui nous procurent de franches rigolades.L'un des meilleurs volet de cette indispensable saga.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 5 janvier 2017
    L'un des tout meilleur épisode de cette hilarante saga qu'est la panthère rose (version B. Edwards bien sûr). Les enquêtes de l'inspecteur Clouseau (P. Sellers, un des plus grand acteur comique de tous les temps, au meilleur de sa forme), gaffeur patenté qui finit toujours par se défaire des pires situations (qu'il a le plus souvent provoqué) sans perdre son flegme. L'histoire policière est secondaire et les gags s'enchaînent à intervalles réguliers. Du rire non-stop. D'autres critiques sur