Stitch ! Le Film
    2,9
    245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stitch ! Le Film ?

anxgelove
    anxgelove

Publiée le 8 janvier 2024
    Aussi agréable & tendre que le premier film, Stitch ! Le Film est un film d'animation doux, amusant & facile à regarder.
    Un excellent moment à partager en famille, avec les petits comme les plus grands !

On y trouve des enseignements de vie fondamentaux, comme l'idée que chacun a sa place quelque part.

Le scénario est bien pensé, & laisse place à la série qui lui fait suite, au cours de laquelle on découvrira plus amplement chaque expérience.

Je recommande !
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 22 avril 2023
    Stitch est devenu un personnage emblématique de l’univers Disney, il était donc normal qu’il ait un opus centré sur lui. Enfin presque puisque toute la bande est de la partie.. Nani, David, Pikly, le Dr Jumba, Mr Bubulle, le Capitaine Gantu,.. Et bien évidemment Lilo avec qui il a lié une amitié très forte. Un nouveau méchant apparaît et il s’agit du Dr Hämsterviel. J’ai bien aimé cette suite même si je l’ai trouvé plus enfantine.

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 12 septembre 2022
    Seconde aventure et donc suite directe de l'arrivée de l'expérience 626 sur Terre, cette petite aventure nous emmène sur les traces directes de la future série puisque ce dernier est le préquel. "Lilo et Stitch" en était déjà un mais racontait l'arrivée et la rencontre, celui-ci est la "préparation" aux futures évènements. Dynamique, de l'humour toujours bien placer et des scènes toujours si réussites, le scénario mélange la revanche de Gantu face à l'alien bleu, suite de la nouvelle vie de notre peluche hyperactive et découverte du projet scientifique secret de Jumba. Il est vrai qu'1h15 à peine reste très léger mais Disney se fait réputation avec si petite durée, cela n'empêche finalement pas un bon développement. Un développement suffisant pour faire apparaître un nouvel ennemi culte, le Dr Jacques von Hamsterviel et ses mimiques mythique ainsi que son franc parler et excitation sadique constante. Enfin, le réveil de 2 nouvelles expériences donne un dynamisme supplémentaire au récit et ouvre un peu plus la voit vers la série, les scènes avec l'électro ambulant son évidement survoltées. Une suite au final épique ou une pluie de créatures en état de sommeil "éternel" qui ne le restera finalement pas très longtemps, nous fait profiter d'ultimes plans savoureux en guise de formidable générique de la série. Se donnant donc la mission de toutes les récupérer, nos personnages s'envolent pour le programme que nous (enfants de cette génération) avons toutes et tous connus. Un second volet assurément canon et dynamique.
    tisma
    tisma

Publiée le 5 décembre 2021
    Divertissant, drôle pour les enfants et un scénario plutôt basique rend ce film en direct to DVD plutôt oubliable mais qui aura sûrement un rôle Madeleine de Proust chez certains
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 1 février 2019
    un film qui met en vedette enfin Stich. meme si au final on est un peu déçu car stich nest pas autant u centre de l'action du film que prévu. Ce fait met plus l'accent sur les autre personnage et aussi ses coussins. Le film devrait plaire au petit car quand on est un peu plus grand c'est vraie que c'est un peu ennuyeux meme si on aime les personnages. par contre la bande son et au top.
    Publiée le 20 octobre 2017
    j'ai adoré il aurais du faire une suite quand Lilo et stich vont retrouver les autres créations de Jumba. sa aurais été le fun de voir la suite sérieusement. Et j'ai adoré c'étais super bon :)
    et bonne journée. je viens de finir le film aujourd'hui je ne l'avais jamais écouter.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 mars 2024
    Bon ce Stitch le film n'est pas extraordinaire il faut l'avouer mais moi j'ai aimé pareil... j'ai adoré retrouver notre petit héros favori (le préféré de mon grand) & j'ai passé un bon moment en sa compagnie ! En plus j'ai bien aimé découvrir ses jumeaux maléfiques et même si ca n'est pas le dessin animé de l'année, ca vaut le coup de le voir quand on aime Stitch comme on l'aime nous ! Youpi... longue vie à Stitch !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 décembre 2011
    Un film réalisé que sur le personnage de Stitch mais dont la réalisation est vraiment mauvaise (les images et les dessins sont d'une mauvaise qualité) et le scénario est vraiment vide. Bref, à évité.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 mai 2013
    Une année seulement après la sortie de l'excellent Lilo & Stitch sort directement en DVD une inévitable séquelle plutôt sympathique, pilote de la série qui suivra pendant la même période. Téléfilm oblige, les graphismes sont bien évidemment beaucoup moins soignés mais le tout reste néanmoins très plaisant, notamment grâce à un scénario inventif et aux inimitables facéties de Stitch. Courses-poursuites spatiales, confrontations musclées et un nouveau méchant en prime sont au rendez-vous dans cette histoire grandement inspirée par Gremlins 2 qui dévoile donc les 262 précédentes expériences de Jumba... enfin plutôt deux, assez sous-exploitées par ailleurs : 221 l'électrique incontrôlable et 625 le glouton paresseux. Pour le reste, nous n'aurons qu'un bref aperçu des autres cousins de l'extra-terrestre bleu, la courte du durée du film (moins d'une heure) ne permettant pas d'en découvrir plus. Ceci dit, malgré ses défauts obligatoires, Stitch! le film reste une bonne petite suite très divertissante qui plaira sans problème aux bambins ainsi qu'aux fans du héros Disney le plus adulé des années 2000.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 mai 2011
    Prologue de la série, ce petit film explique comment la série commencé. C'est le même humour, les mêmes personnages débiles... Bref rien de nouveau quoi. Le seul presque bon à voir est le premier film.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 mars 2011
    Après le long-métrage sorti au cinéma (Lilo & Stitch - 2002), les studios Disney ont donné suite par le biais d'une série télévisée éponyme (2003/2006). Stitch ! Le Film (2003) est le prologue de la série télévisée, reprenant les mêmes personnages à travers de nouvelles aventures pour un film d'animation de 60 minutes. Rien de nouveau donc, pour ceux qui connaissaient déjà le long-métrage et la série télévisée, mis à part quelques personnages amusants (dont le Docteur Hamsterviel, sorte de croisement entre un hamster et une gerbille). Un film d'animation exclusivement réservé au marché de la vidéo, sorti directement en DTV dans l'hexagone.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 29 décembre 2010
    Une suite aussi bien que le premier, on s'amuse en le regardant.