106 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
37 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
14 critiques
2
5 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2012
Rolala, cinq mois à peu près que j'avais ce film rangé parmis mes DVD encor dans son celophane. Je me suis décidé à le regarder ce soir-même et je n'ai pas regretté ! Un super film de fou. Ultra bien réalisé, porté par des acteurs excellents (l'acteur principal fait un travail vraiment de dingue, j'ai pas vu vf mais en vostfr et putain qu'est ce que ça pete). Le scénar' reste basique pour un film de vengence mais va plus loin dans le regard du père pour sa fille morte et encor plus loin dans le sens ou dès le debut du film on se rend bien compte que sa fille n'a pas trouvé la mort seulement à cause de brutes epaisses mais bien à cause des choix qu'elle à fait. Et ça le papou il à du mal. C'est bon, beau, brutal et parfois tendre. Un très bon film. Le premier du réalisateur il me semble. Bravo.
Un film qui pourrait paraitre violent pour certains mais qui montre la triste réalité de la vie. Aucune scène du personnage n’est présenté seulement les actions qui lui semble importantes dans sa folie. En effet les scènes de violences se succèdent sans presque aucune pause, ce qui place le spectateur dans un sentiment de colère. Ces courts moments de calme sont remplacés par des flashbacks émotionnellement tristes ce qui rend la colère du observateur encore plus importante. En ce qui concerne le jeu des acteurs il n'est pas super pour les méchants qui surjouent, mais le héros se démarque dans le rôle du père anéanti. Cela peut être également du à une ambiance sonore plus que médiocre car pour ma part mal d’adapté. En conclusion un film pas très bien réalisé mais qui laisse percevoir la haine et la souffrance d’une telle histoire.
Que dire, gros plan a la limite de l'écœurement, le cameraman doit être atteint de paludisme, on sort de ce film avec une envie de vomir tant la réalisation et le cadrage est digne d'un gamin de 10 ans. A fuir !
Road Movie nihiliste sans concession baignant dans l'ultra-violence et la noirceur des bas fonds de notre société. Sorte de voyage initiatique au coeur de la véritable justice des hommes, retour à la bestialité primitive de notre espece.
L'acteur principal ressemble plus à un citoyen lambda de fait divers que l'on peut voir en France qu'un acteur "hollywoodien", criant de réalisme...
Sorte de mixage entre MS.45 de ferrara, Serbian Movie & 8 Minimétre.
J'ai clairement adoré ! (Apres, ce genre de film a un public très fermé).