Mon compte
    3, 2, 1... Frankie Go Boom
    note moyenne
    3,3
    24 notes dont 2 critiques
    répartition des 2 critiques par note
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur 3, 2, 1... Frankie Go Boom ?

    2 critiques spectateurs

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 379 critiques

    5,0
    Publiée le 9 janvier 2015
    5/5, une note que je mets rarement. Seulement lorsqu'elle est méritée en fait. Et, contrairement à la moyenne des rares personnes ayant noté ce film, je trouve que l'on a à faire à un véritable bijou de comédie.
    Ce film est tendre, touchant, décomplexé, cool, etc ... je manquerai presque de qualificatifs.

    J'ai énormément ri devant ce film et je l'ai fait de très bon coeur. Le rire n'y est jamais forcé. On sent que c'est un petit délire dans lequel ont eu envie de s'immiscer quelques acteurs connus. Comment ne pas avoir un sourire tendre et amusé lorsque l'on voit 2 des acteurs principaux de la série télévisée "Sons of Anarchy" se donner la réplique dans des rôles aux antipodes des leurs dans la série ?
    "Frankie Go Boom" est truffé de répliques géniales, de situations burlesques et peu vues ailleurs, de personnages attachants et géniaux (le frère barré qui sort de désintox, le père dépassé, la mère un peu partiale, l'ancienne gloire de cinéma ressemblant étrangement à Charlie Sheen ...).

    Alors, lorsque vous avez à faire à un film original, qui vous fait rire de bon coeur, dans lequel la bonne humeur de l'équipe est communicative, où il y a des tests visuels qui montre le côté bricolé et décalé, où l'on mélange avec brio la comédie pure et la comédie romantique, vous adhérez totalement, comme je l'ai fait.
    Voici mon premier coup de coeur de l'année 2015.
    Samuel S.
    Samuel S.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques

    2,5
    Publiée le 31 juillet 2015
    Bon alors ce film est vraiment un gros WTF.
    Tout ceux qui oint vu Sons of Anarchy reconnaîtront Jax et Clay qui sont encore une fois réunis à l'écran, et ça se voit que les deux prennent vraiment leur pied. Pour le reste le film est assez lourdingue et le scénario part complètement dans tout les sens. Bref à voir si vous avez vu Sons of Anarchy je pense...
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top