2896 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
61 critiques
3
96 critiques
2
99 critiques
1
39 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2013
Clairement je ne voulais pas voir ce film, je me suis trompé de salle alors que j'allais voir autre chose. Rien que la bande annonce montrait trés bien ce que pouvait apporter ce film c'est à dire rien. c'est nul, lent, mal joué creux, banal. Vous avez dit drole ? c'est en effet ce que le film essai de faire mais franchement cela ne marche pas. Passez votre chemin, voici le mode d'emploi pour ne pas perdre votre temps ;-)
Beaucoup trop long !!! Environ 2h10 de film ... Beaucoup de scènes de sexe ... qui n'ont pas vraiment d'intérêt et qui sont surtout très génantes si, toutefois, des parents amènent leurs enfants voir ce film ... Des gags assez lourds ... En revanche, on se retrouve assez bien parfois dans certaines scènes de ménage du couple lorsqu'on a des enfants à peu près du même age... Bof bof !
Une famille américaine classique - donc idéale et très clichée - qui voit ses parents traverser la crise de la quarantaine, telle est la base de cette comédie sympatoche qui se laisse regarder malgré certaines longueurs et l'absence de vrais fous rires. Un film dispensable donc, qui s'adresse plus à ses compatriotes qu'à des Européens à la mentalité sensiblement différente
Film a destination des 30 - 50ans ! Intéressant, drôle mais plutôt long ! A voir pour ce public cible(30-50ans) , pour les autres vous raté pas le film de l'année !
Une comédie qui n'a rien d'originale mais qui ne manque pas d'humour. On entre dans la vie plutôt banale d'un couple américain. En soi, l'histoire n'a rien de vraiment extraordinaire mais c'est une comédie sympathique..
Traversé de quelques passages formidables, 40 ans : mode d’emploi manque tout de même de rythme et réserve trop de longueur pour être une vraie bonne comédie. Il y avait peut-être moyen de mieux faire.
chiant. ça doit être drôle pour un couple américain, mais vu de France ils ont tous l'air schyzophrène, du couple aux amis et la famille : rien que des bargeots névrosés et culpabilisés ...
j'ai passé les 40 ans... et vraiment j'ai rien vu là dedans qui ressemble aux questions de la vie normaux. Peut-être les guéguerres entre l'ado et la cadette, bien que joués sur un ton ttop violent et hystérique pour y croire.
j'y suis allée car Télérama avait donné une bonne critique, je pensais donc passer un moment agréable...au bout de 2 min j'ai eu des doutes.....au bout de 15...le verdict est tombé: un bon navet!!!une méga cata....je n'ai pas compris..on n'était pas le premier avril, le gars de Télérama avait -il vu le film???Heureusement que c'était le printemps du ciné et que la place était à 3.5 euros...A vite oublier!
Des personnages loufoques qui nous font rire (dans certaines scènes), mais peuvent se montrer aussi lourds voire vulgaires... Comédie amusante sans être hilarante, quelques longueurs tout de même. Pour les amateurs de Judd Apatow.
Bonjour, Le film aurait pu être très bien, seulement voilà : les clichés sont omni présent, la vulgarité gratuite également mais surtout les gags sont trop longs et insistants. La plupart des scènes marrantes sont lourdes, très lourdes, trop lourdes...Elle sont répétées, martelées... Résultat ? La sauce ne prends pas et c'est bien dommage!!!
Film sympathique, probablement, si vous êtes la cible (femme quarantenaire avec un peu d'autodérision), sinon ce sera pour vous un film bavard nombriliste auto-érotique...
Un bon film, plutôt malin, certes pas toujours drôle, en fait on sourit plus qu'on ne rit vraiment. Un brin long pour une comédie, sans qu'on en soit à regarder sa montre tout les 5 minutes..
Les personnages sont attachants, et la réalisation efficace, corrosive, sans vraiment dépasser les bornes. Seul bémol, les scènes d'impro, l'intention est louable, mais le résultat.. quelque peu en décalage par rapport au reste du film.