Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu’il a créée, bat de l’aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Le quotidien avec Debbie et les filles est une série de conflits et de complications sans fin. Quant à Debbie, elle a ses propres difficultés professionnelles et filiales. Elle essaie opiniâtrement d’être une épouse et une mère parfaite, mais elle a un mal fou à négocier le virage de la quarantaine. Et pour couronner le tout, leur aînée est en pleine crise de puberté. Pete et Debbie ont atteint l’âge où le pardon, à eux et aux autres, et le lâcher-prise sont des conditions sine qua non pour parvenir à profiter du reste de leur vie... en évitant d’en passer par le meurtre.
1:53
1:56
0:31
2:41
5:50





-
L'Express
-
Le Parisien
-
Studio Ciné Live
-
CinemaTeaser
-
Ecran Large
-
Le Monde
-
Les Fiches du Cinéma
-
Les Inrockuptibles
-
Metro
-
Ouest France
-
Télé 7 Jours
-
TéléCinéObs
-
Télérama
-
Filmsactu
-
L'Humanité
-
Le Journal du Dimanche
-
Libération
-
Positif
-
Première
-
aVoir-aLire.com
-
Cahiers du Cinéma
-
Critikat.com
-
Elle
-
TF1 News
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Lire plus
La famille Apatow
This is 4
Retour en arrière
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2012.