S.W.A.T. 2
    284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. 2 ?

Gildas Benefice
    Gildas Benefice

Publiée le 12 février 2024
    Deux terminator dans le même film et qui puis est sont en couple. Serait ce un clin d'œil ? Sinon ce deuxième opus est très largement en dessous du premier
    24titouille
    24titouille

Publiée le 4 mars 2023
    Ce film retrace l'histoire d'un agent du S.W.A.T de L'os Angeles délocalisé à Détroit pour une certification anti terroriste.
    Arrive alors l'élément déclencheur qui met alors en scène la recette habituelle : vengeance et romance entremêlée de scènes d'action.
    En somme un scénario extrêmement classique et de l'action. Voici à quoi se résume ce long métrage sans prétention mais tout de même efficace.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 21 février 2023
    J'ai eu du mal avec le 1er opus, mais le problème est encore plus présent. Déjà, en quoi est ce une suite ? Aucun lien (après cela peut être un parti pris). Et le fondement en soi n'est pas terrible. Comme le premier, l'intrigue principal met du temps à venir et ce n'est pas hyper crédible. On dirait une intrigue décomposée, où on colle des morceaux sans liens. Dommage.
    Des personnages sont également rapidement mis de côté puis oublié avec leur intrigue.

Publiée le 17 septembre 2021
    Je ne peux pas décrire à quel point ce film est horrible. J'ai vu le premier film S.W.A.T. et je ne l'ai vraiment pas aimé à l'époque et maintenant voila celui-ci qui est encore pire. Le pire c'est qu'au fur et à mesure que nous le regardons nous commençons à le détester davantage et à la fin du film on se dit. C'est tellement mauvais je voudrais récupérer mes 90 minutes de vie s'il vous plais. Alors je vous dis ceci pour vous faire gagner du temps ne le regardez que si vous n'avez rien d'autre a faire et encore réfléchissez avant. Une dernière chose ce qui le rend si horrible c'est la quantité énorme d'événements irréalistes qu'il contient et je ne parle pas de cascades de films ordinaires comme une voiture qui saute un pont ou d'un type qui tire en conduisant je parle d'une bombe qui explose pendant qu'elle est jetée hors d'une pièce et les deux gentils qui sont dans la même pièce n'ont pas une égratignure. Si c'est personnages font parties du S.W.A.T moi je suis le commandant de l'armée de l'air américaine...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 28 juillet 2021
    bon film. une équipe de swat qui s'entraine a combattre les méchant preneurs d'otage, un méchant puissant, un héros des scènes d'action plutôt bonnes.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai en DVD, il est bien, il y a l'excellent Robert Patrick qui joue le méchant, mais le film manque d'action, heureusement qu'il dure 1h24.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 14 février 2021
    J'ai limite préféré cette suite à son prédécesseur , car même si SWAT 2 est un téléfilm de l'après-midi je le trouve moins ridicule que le premier , en sombrant moins dans le caricatural. Évidemment cela reste un film moyen , avec un scénario convenu et quelques personnages clichés. Néanmoins il n'est pas trop long et va à l'essentiel, ce qui lui évite d'être lourd et ennuyeux. SWAT Firefight est donc un film d'action moyen de gamme sans trop de prétention , vous savez à quoi vous attendre en le visionnant : pas grand chose.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 1 mai 2020
    La psychologue du S.W.A.T et l'ancienne coéquipière de Cutler ne sont pas désagréables à regarder. En dehors de leur plastique, il n'y a rien à signaler dans cette suite qui aurait très bien pu être un épisode de série télé de cinquante minutes. Parce que ça n'a rien à raconter et pas grand-chose à montrer à part des effets spéciaux pourris. Ce n'est pas compliqué. A chaque fois, il y a une prise d'otage. Ils sont appelés sur les lieux et ça foire parce que c'est Robert Patrick qui tire les ficelles en douce. Et ça va se répéter pendant une heure et demie. Cutler est formateur mais à cause de ses échecs à répétition il va bafouer tout le code du S.W.A.T comme le lui fait malicieusement remarquer le psychopathe. Ce ne sera pas la seule incohérence ou facilité. La psy qui ne veut pas d'une relation et qui lui tombe dans les bras la scène suivante. spoiler: Le compte à rebours qui s'arrête sur un. Le pistolet qui s'enraye.
    . Bref, un petit téléfilm d'action pas terrible pour supermarché ou magasin discount style La Foir'Fouille dans les bac à deux euros. On met sur la jaquette des soldats prenant la pose, une jolie nana, un has-been comme méchant, des gros flingues, de l'action pour appâter. Mais non. Il ne faut pas tomber dans le piège.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 janvier 2018
    Ça se laisse regarder mais sans plus car sans tête d'affiche et un scénario prévisible, il n'y a pas de quoi être emballé.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 septembre 2017
    Tout sonne faux dans ce film qui s'avère au final ennuyeux. Les scènes d'action, le scénario, les répliques et le méchant n'a aucun charisme. Les acteurs sont peu convaincants. 1,5/5
    Franck C
    Franck C

Publiée le 29 octobre 2015
    Tout est raté. Réalisation, jeu des acteurs, scénario. Vraiment rien à sauver. Un direct to Dvd nul de plus pour faire suite à un film qui pourtant était plutôt bien foutu et réalisé correctement.
    Jbonx
    Jbonx

Publiée le 8 mai 2014
    Encore un film juste pour surfer sur la franchise du premier opus mais vraiment décevant

Il y a de l'action mais une histoire sans intérêt, des enchaînements pas top

Enfin, un film a regardé si on attend rien si ce n'est de l'action.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 30 mai 2015
    Une autre approche des équipes du swat au départ, mais comme c était prévisible ça ne tient pas sur la longueur. c est juste moyen du en majorité au jeu des acteurs qui n excelle pas et des moyens bien moindres que le premier opus. 2.5/5
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 21 avril 2014
    On avait déjà eu droit à un film sur le S.W.A.T. avec entre autres Samuel L. Jackson, Colin Farrell & Michelle Rodriguez. Pour alléger le budget, cette suite qui n’en est pas vraiment une puisqu’elle offre une toute autre histoire en braquant les projecteurs sur une autre unité du S.W.A.T. Sans surprise, l’objectif est de nous pondre un pur film d’action efficace mais on perçoit rapidement les limites d’une œuvre destinée au marché du DVD. Ça se résume à un jeu de chat et de la souris entre un psychopathe et des flics avec quelques explosions et échanges de tirs. Loin d’être indispensable, ceux qui ont du temps à perdre en accorderont peut-être à S.W.A.T. Firefight mais mieux vaut s’intéresser au premier épisode.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 19 avril 2014
    comme souvent, une suite en dessous du 1 er. néanmoins , ce film reste honnorable a regarder.