Affamés
Note moyenne
1,9
395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
24 critiques
2
25 critiques
1
15 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darkpiel
darkpiel

14 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2013
J'ai bien aimé ce film . Il est long à partir , mais une fois parti il est vraiment intéressant et parfois dégouttant de par la nature humaine .

Certe ce n'est pas le film , le plus gore , ni celui qui fait peur .Ce film joue sur la nature de l'homme tout simplement. Il remet en question et travail le spectateur du début à la fin .

A voir .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2013
Se laisse regarder, l'idée est bonne, mais on reste sur notre faim ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 avril 2013
J'ai beaucoup apprécié, j'aime les huit clos et les gens qui deviennent fous. Bon film d'horreur
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mars 2013
Bof, le synopsis était prometteur, le film m'a déçu
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 mars 2013
un film qui reprend un peux l’idée de cube enferme un groupe de plusieurs personne sauf que la il doive se manger entre eux sai pas terrible les acteur joue mal ai mal réaliser on voit pas grand chose coté scenario sai pas la folie nom plus un film vraiment pour les fan du genre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2013
Franchement il n'y ya rien a garder dans ce nanar.....une interpretation pitoyable et des rebondissements inexistants...Je comprend que ce navet ait pas fait parlé de lui.....a fuir comme la peste.....reste la jolie brune a la rigueur.....
Dicidente
Dicidente

49 abonnés 691 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mars 2013
hunger est un bon film, pas désagréable, même s'il ne se passe pas grand chose
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 janvier 2013
La comparaison à saw est inévitable sauf que ce film est d'un ennui mortel et na pas de réel intérêt.
Dawasta
Dawasta

77 abonnés 635 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 janvier 2013
Malgré une bonne idée de départ, le film met beaucoup de temps à démarrer et ne tient pas la longueur. Et sans vouloir spoiler, la fin en plus d'être très prévisible, n'est absolument pas crédible! (Pas terrible)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2013
J'ai adoré ce film sur pratiquement tout les plans, un très bon film d'horreur !

La seule petite chose qui m'a déçu on va dire, est le faite que tout le film aurait pu être une histoire vrai (surtout tout ce que nous explique la fille un moment donné en détaille ; pour dire en gros que c'est vrai que l'Homme peut survivre 30 jours sans manger mais pas plus, avec les détailles précis de notre humeur et de ce qui se passe dans notre corps au fil du temps) sauf la fin, spoiler: le fait que la fille reste immobile durant 3 jours, pour passer pour morte auprès des caméras et pour tendre un piège au psychopathe, c'est pas possible ! Le réalisateur a peut-être imaginé ça en prenant le fait qu'elle est très mal au point : en même temps c'était facile de faire la morte, mais dans ce cas, pourquoi arrive t'elle a se levé puis a avoir la force d’assommé ce type ?!
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2012
"Affamés" est un petit thriller psychologique genre "Direct to DVD" dans lequel le spectateur n'a pas grand chose à se mettre sous la dent (merci pour le jeu de mot.). Tout y est enfaite, très classique. Le scénario est plutôt inventif même s'il manque parfois d'un peu de crédibilité à l'image des personnages eux très stéréotypés. Ils sont interprétés par des acteurs méconnus, mais relativement bons. On aurait préféré plus de rebondissements, des pièges un peu plus malsains, des indices dissimulés ça et là et les nerfs des spectateurs mis à rude épreuve ! Mais non, l'intrigue reste très linéaire, on a pas mal de difficultés à s'attacher aux personnages. Quant à l'esthétique, elle se révèle plutôt fade et tout cela manque de musique... Enfaite, il s'agit là d'un sous "SAW" dont il reprend quelques effets mais en largement moins bons. Malgré tout, en bons voyeurs que nous sommes, on reste bien accroché à notre téléviseur pour connaitre la suite de cette étrange histoire, les motivations et la fin bien sur ! Et je dois avouer que l'on passe un bon moment où on ne s'ennuie que rarement. Pour moi, ça passe même si rien de transcendant, à voir une fois. Au fait, il n'y a rien de gore là dedans, c'est très abordable.
dblp666
dblp666

8 abonnés 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2012
Vous serez écoeurés de A à Z. En dehors de toutes ces scènes qui coupent l'appétit, il n'y a pas grand chose d'intéressant... Décidément il y a vraiment des réalisateurs tarés... Mais celui-ci n'est cependant pas aussi taré que celui qui a sorti "Martyrs" ou "The Human Centipede"...
Ana G.
Ana G.

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juin 2012
J'ai bien apprécié ce film, il n’est pas gore, enfaite c'est plus psychologique qu'autre chose. Le jeu des acteurs restes respectable le scénario et pas mal du tout, même si les passages avec spoiler: le gros barbue
m'énerve plus qu'autres choses. Je ne m’attendais pas à une telle fin donc sa ma assez surpris. Par contre c'est un film qui se laisse regarder sans plus ce n’est pas un film que je regarderais une deuxième fois.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2012
Huis clos horrifique plutôt surprenant ! Sans gros moyens, ni effets spéciaux ni effets vraiment gores certes, mais avec un réalisme assez bon, qui malgré quelques scènes un peu longues et lentes, tient en haleine jusqu'au bout !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2012
Bon petit film sympa mais sans plus...on aurait aimé en savoir un peu plus des motivations du psycho, des comportements pas toujours crédibles (encore que l on ne sait pas comment on réagirai). Mais le truc qui m à le plus dérangé c est comment le réalisateur peut faire l erreur de penser qu au bout de trente jours les acteurs soient rasés? On voit même le personnage principal à un moment avoir la barbe plus longue que dix minutes après.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse