2 Guns
Note moyenne
3,3
4956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gbagrami
gbagrami

23 abonnés 640 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2014
Alors, ertes, ce film n'est pas très intellectuel, mais c'est du très bon dans le rayon des films d'action pop-corn, divertissant et rythmé. Mark Wahlberg et Denzel Washington font le boulot, et même plus que ça, ils le font sacrément bien!
Rotten Tomatoes
Rotten Tomatoes

117 abonnés 695 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2014
2 Guns innove : la faiblesse du scénario est compensée par une exagération des jeux d'acteurs. La banalité de la réalisation est compensée par des scènes surréalistes. Baltasar Kormákur devrait essayer de trouver un juste milieu à son travail inégal avant de s'occuper du recrutement d'un casting bien trop onéreux pour ses ambitions. 2/5
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2014
Y'a de l'action mais le film est pas bon du tout (scénario,acteurs,...).Quant à la fin ils ont carrément copier tarantino ou tout le monde s' allez savoir pourquoi Denzel washington n'a pas sa voix francaise habituelle mais une voix de vieux totalement pourrie et vous avez 2h à perdre vous pouvez regarder le film sinon passer votre chemin,vous ne ratez rien...
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 décembre 2013
2 guns n'est pas le film de l'année. Loin de là même. Divertir est une chose, le faire intelligement en est une autre.
Mettre 2 têtes d'affiches en duo dans ce film est une bonne idée. mais Wahlberg et Washington? Le premier n'est pas réputé pour la qualité de ses film, et le second se suffit à lui même.
Bref, on se retrouve embarqué dans une formidable et crédible histoire que ne renierait pas un scénariste de "plus belle la vie", avec quelques fusillades où nos deux héros semblent anti balles, ou quand ils en prennent une ça les fait bien rigoler, où on braque des banques comme on change de chaussettes et où on retourne sa veste comme qui rigole.
Donc amateurs de films sans scénar, celui ci est pour vous. Si vous cherchez quelque chose de plus cohérent, ce n'est pas ici qu'il faut venir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2013
Un film très divertissant, sympathique à la visualisation avec deux acteurs très appréciés qui manient l'action et l'humour à la perfection.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 décembre 2013
2 Guns est un bon film d'action comme on les aime !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 juin 2014
Sans blague, ce film c'est l'éclate totale : Bon évidemment le scénar' du déjà vu : du fric, des caisses, des trahisons, un cartel, une fille en jeu, le FBI ... Mais les répliques, les scènes d'action et le duo Denzel Washington et Mark Wahlberg sont au top. Un bon film d'action qui est A VOIR.
Vagpowaaa
Vagpowaaa

4 abonnés 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2014
Ce film m'a beaucoup déçu, je m'attendais a vraiment mieux. Le début est accrocheur et le film s'annonce bon. Mais finalement il deviens vite ennuyeux avec au final un scénario faiblard.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 décembre 2013
Un scénario bateau, des scènes d'actions très vite oubliables.
Je ne comprends pas ce que le réalisateur a voulu faire.
Après 10 minutes on sait à quoi s'attendre - quand les blagues vont fuser, les scènes d'action arriver etc...-
Je ne suis pas convaincu par le duo d'acteurs, ceci étant dit étant donné la qualité du film ça aurait été un miracle. C'est peut être quand même ce qui relève un peu le film...
Déçu pour ma part !
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 995 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 décembre 2013
J'adore Denzel Washington, j'adore Mark Wahlberg, et Paula Patton est muy caliente ! Alors "2 Guns", c'est forcément du tout bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2013
Bons acteurs, bon scénar, belles images et de la rigolade. J'ai passé un très bon moment sans faire surchauffer le cerveau, c'est ce que je voulais, film très sympa !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2013
Pas terrible ! Les acteurs ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire, on ne retrouve pas leur charisme de leurs autres films. La musique et la réalisation sont assez molles, on s'ennuie très vite !
Bien que l'histoire ne soit pas déplaisante ni dénuée d'une certaine volonté à faire réfléchir le spectateur, il n'en ressort aucune morale ni aucun sens commun. On en ressort déçu !
A voir si vous en avez envie, mais vraiment pas indispensable dans votre culture cinématographique !
09/20.
bibtar
bibtar

32 abonnés 598 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2013
Sûrement dû à une adaptation très fidèle du roman graphique d'origine, le film n'est qu'une exposition d'un duo certes appréciable dans une intrigue qui tient la route pour la plupart et sait offrir son lot d'action,trop surfaite ce qui la rend agréable bien que rare. D. Washington et M. Walberg défendent parfaitement leur personnages, sachant être drôles tout en restant proches de la bande dessinée puisque les situations ainsi que les répliques qu'ils se lancent mutuellement sont similaires au gag graphique, souvent très bon. Mais en faire un film ne le rend pas forcément plus passionnant, et la qualité de l'image dessinée doit être bien plus remarquable que celle mise en scène à l'écran puisque mis à part quelques plans sympathiques mais pas non plus novateurs, on n'accroche pas plus cela a l'intrigue de fond. D'ailleurs ce qui la rend plus intéressante est non seulement les peligrinations de ce duo atypique mais aussi la présence d'un méchant vraiment pourri, mis intelligemment en avant par des répliques plaisantes et par un caractère qui lui donne toute l'importance à l'image, et c'est sûrement les seuls personnages vraiment utiles, ce qui laisse un vide de ce côté la. De plus le rythme du film est bien trop inégal avec une introduction explosive et une mise en place de l'intrigue intéressante, on tombe vite dans des scènes longues d'humour pas toujours efficaces, de suspense quant aux raisons qui motivent réellement les héros ou encore des scènes d'actions bien trop expéditives qui ne laissent pas assez le temps de profiter du sursaut d'adrénaline engagé, bien que la fin redonne un coup de fouet au scénario par une scène finale mieux développée sans être non plu au top de la conclusion. Alors effectivement la volonté de rester au plus proche de l'œuvre originel oblige à sacrifier certains éléments parfois nécessaires du genre de l'action tirant sur le thriller, pourtant bien pensé à la vue du tout, ce qui fait que l'attention décroche souvent et une fois le fil perdu dans ce genre de film, on se contente de s'intéresser aux moments plus actifs, et ici aussi on ne peut pas dire que ce soit le meilleur que l'on ait pu voir...
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2013
Un nouveau duo explosif s’invite sur nos écrans et cette fois c’est Denzel Washington & Mark Wahlberg qui s’associent pour faire tomber un baron de la drogue. C’est indéniable, le film de Baltasar Kormákur remplit sa mission grâce à la dynamique injectée par les 2 comédiens aussi à l’aise quand il s’agit de manier le flingue que de se balancer des vannes. Evidemment, le scénario ne se prive pas à en faire des caisses avec rien moins que la réunion de la DEA, des Marines, la CIA au milieu de ça les cartels mexicains. 2 guns ne doit pas être considéré autrement que comme un petit divertissement.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 décembre 2013
Les 2 têtes d'affiche sont le principal atout de ce film d'action assez ordinaire et tarabiscoté.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse