2 Guns
    Votre avis sur 2 Guns ?

No Quarter
    No Quarter

Publiée le 24 avril 2024
    Mark Wahlberg n'est pas réputé pour sa finesse de jeu et ce film le démontre une nouvelle fois. Denzel Washington présente un bouc un peu ridicule et Paula Patton n'offre d'intérêt que sa magnifique plastique. La fin est un peu du grand n'importe quoi avec A qui flingue B qui flingue C qui flingue A. Mais le scénario est un peu travaillé, les images sont soignées, les cascades sont de bon niveau et surtout le duo Wahlberg-Washington est assez amusant. Un cran en dessous de Gibson-Glover et deux crans en dessous de Glaser-Soul mais sympathique. On ne s'ennuie pas une seconde et certains personnages secondaires ont d'y caractère. Plutôt réjouissant.
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 28 janvier 2024
    Il ne faut chercher ni clarté ni crédibilité dans le scénario mais on ne s'ennuie pas grâce au rythme et à l'humour du duo Washington-Wahlberg. Et Paula Patton est hot. Plaisante série B.
    Pampleman
    Pampleman

Publiée le 23 novembre 2023
    Un buddy movie d'action efficace. Bien rythmé pour un bon divertissement d'1h50. Le duo Whalberg/Denzel fonctionne bien et crée une alchimie comique à l'écran.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 septembre 2023
    2 Guns" de Baltasar Kormákur, est un bon film divertissant, mêlant action et comédie. Le duo Denzel Washington/Mark Wahlberg fonctionne à merveille.
    Si le film peut souvent sembler ridicule, l’alchimie des comédiens, leur répartie et échanges réguliers effacent presque la pauvreté d’une histoire qui ne sert que de prétexte.
    Peu de temps mort, quelques retournements de situations inattendus ornent le long-métrage du début à la fin. Même si ce film manque de profondeur, le divertissement est tout de même appréciable. Dans la lignée des Bad Boys, un genre qui semble en vogue à lors actuelle: contrebande, cartel, pognon et règlement de compte, bref, une bonne dose de bourinage tout en finesse. L'action est menèe tambour battant et les explosions sont souvent spectaculaires! Du dèjà vu sans fioriture et très efficace...
    Une réalisation très intéressante mais qui manque parfois de subtilité, les nombreux cafouillages scénaristiques en sont même presque divertissant sauf que des fois sa en devient ridicule car on a l'impression que le scénariste c'est lui même embrouiller et ne sait plus où il voulais en venir.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 8 septembre 2023
    excellent film action, comédie, très bonne mis en scène, le duo welberg et Denzel est au top, mention spéciale à Welberg pour son rôle qui lui va comme un gant.
    A voir absolument.
    oirebit
    oirebit

Publiée le 24 juin 2023
    gros client pour les deux acteurs principaux
    y'a du rythme ,des belles images et ca reste malgré tout plutot réaliste
    je recommande
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 17 avril 2023
    Le duo Denzel Washington/Mark Wahlberg est parfait. Film avec un bon scénario qui allie fusillades, explosions. Fait pour passer un bon moment et c'est le cas.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 2 avril 2023
    Pour du fun pendant t presque deux heures. Oui bon c est pas toujours dans la finesse mais c est un genre réussi. Les comédiens prennent plaisir et nous aussi c est ce qui compte .
    24titouille
    24titouille

Publiée le 9 mars 2023
    Ce film d’action autour de Mark Wahlberg et Denzel Washington est un concentré de feu d’artifice. Et oui c’est un blockbuster bourré de testostérone, d’action et de pistolets en tout genre.
    Cela aurait pu s’arrêter là, cependant il s’avère qu’il y a bien un scénario derrière tout ce bruit. Je dois dire qu’il est pas trop mal ficelé et tout en rebondissement.
    Malgré cet atout, au tout début du film, le réalisateur fait le
    choix de jouer avec des bonds dans le temps qui tendent à perdre le spectateur. Malgré tout il réussit tout de même à retomber sur ses pattes, à nous rattraper au vol et à nous tenir en haleine à coups de scènes d’actions et de fusillades.
    Mais je dois dire que ce qui sauve ce long métrage c’est l’alchimie entre les deux acteurs principaux que sont Denzel Washington et Mark Wahlberg. Leur duo fonctionne et on sent une réelle complicité.
    En somme, ce sont eux qui portent le film et l’empêchent de tomber dans la catégorie des films de seconde zone. En deux mots : purement divertissant.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 20 novembre 2022
    Une bonne comédie policière sans temps mort . Le duo Washington Walhberg s'en donne à cœur joie . L'enquête est bien ficelée et on rit par moment.
    Gustave
    Gustave

Publiée le 27 juin 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film, j'avoue être surpris par les notes des autres spectateurs, j'ai trouvé l'histoire attrayante et dynamique, rempli de rebondissements ! L'ambiance est cool, j'aime beaucoup l'ambiance Mexique/Texas.
    Nos deux personnages principaux sont attachants et drôles.
    Moi je conseillerais d'aller voir ce film !
    De plus les musiques sont vachement chouettes !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 11 février 2024
    Un bon Buddy Movie qui divertit assez facilement grâce à un très bon dosage Action / Comédie !! les cènes de fusillades dépotent pas mal saupoudré d'humour bien placé et une VF impeccable !! Mark Walhberg et Denzel Washington forment un excellent duo !!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 8 juillet 2021
    La preuve qu'on peut faire un bon film d'action sans poursuite automobile avec double tonneau et sans bagarre entre lutteurs indestructibles, Ajoutons que les deux acteurs s'en donnent à cœur joie, que les seconds rôles sont très bons et que les rares apparitions de la divine Paula Patton nous clouent dans notre fauteuil. Pourtant le film laisse un gout amer, on aurait aimé un scénario un peu moins confus, un peu moins d'ellipses et de déficits d'explication, néanmoins cela se regarde sans déplaisir, c'est déjà beaucoup.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 24 mai 2021
    Je l'ai vue à la télé, il est bien , il y a Mark Wahlberg et Denzel Washington et la très belle Paula Patton il y a de l'action et de l'humour.

Publiée le 1 avril 2021
    Denzel Washington et Mark Wahlberg sont parmi les meilleurs acteurs de leur génération. Mais ce film a été un gaspillage de leurs talents et de mon temps aussi bien que je ne sois pas devenu plus riche pour ce privilège. C'est peut-être parce que je suis au début de la soixantaine que je considère ce film comme une histoire sans intérêt, sans intrigue réelle qui ai du sens et avec plus de trous dans cette intrigue que dans un morceau d'emmental...