2 Guns
Note moyenne
3,3
4956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2016
Un bon film d'action qui repose sur un duo d'acteurs très bons. Ce buddy movie nous offre de belles scènes d'action mais aussi pas mal d'humour. On passe un bon moment et on ne s'ennuie jamais. A voir.
Romanista
Romanista

12 abonnés 202 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 avril 2014
Ma note vient surtout de l'ambiance générale du film qui se dégage avec la violence des scènes et le franc parler des acteurs, notamment des répliques bien marrantes de Mark Walkberg. A coté de çà, le scénario qui n'est pas si compliqué le devient car mal expliqué le long du film. Ce polar est quand même interprété par 2 acteurs magnifiques et grâce à eux, ce film sort du lot. Par contre, pas sûr qu'il marque les esprits et retombe dans l'anonymat dans quelques mois...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 avril 2014
2 Guns : Alambiqué et simple à la fois.
Le duo d’acteurs fonctionne très bien et c’est ce qui fait, en partie, de ce film, une petite réussite. Les scènes d’actions sont aussi attrayantes qu’improbables. Il y a de l’action et de l’humour. Je pense que 2 Guns est un film qui correspondra aux fans de Mark Wahlberg qui n’a pas joué dans autre chose qu’un film léger depuis Fighter. Le scénario est alambiqué et prétentieux mais il est soutenu par des scènes d’actions simples et efficaces, paradoxe assez étrange. Donc, un léger et bon moment vous y attends, rien de plus, rien de moins
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 avril 2014
Les scènes d'action sont réussites , l'humour est présent grâce au duo Denzel Washington, Mark Wahlberg , ce film est donc a voir !
l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

25 abonnés 166 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2014
Film d'action sans prétention, qui parvient à son but, qui est de nous divertir.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

406 abonnés 1 372 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 avril 2014
Même si ce film manque de profondeur, le divertissement est tout de même appréciable. Dans la lignée des Bad Boys, un genre qui semble en vogue à lors actuelle: contrebande, cartel, pognon et règlement de compte, bref, une bonne dose de bourinage tout en finesse. Si l'on omet les nombreux cafouillages scénaristiques, la plus grande partie de la réussite de ce film repose sur le casting et plus précisément le duos Washington/Wahlberg qui transcende à l'écran. Une réalisation très intéressante mais qui manque parfois de subtilité. 3,5/5
Severin G.
Severin G.

5 abonnés 35 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2014
On retrouve ici un film style l'arme fatale ou 2 flics à Miami. Pas mal d'action, des dialogues assez fun et la réunion de 2 acteurs opposés mais dont l'alchimie se fait plutôt bien. J'y croyais pas trop au départ mais Walhberg-Washington m'ont fait passé un agréable moment. Certes il faut pas trop analyser en profondeur le scénar' digne d'un épisode de l agence tous risques mais tout comme cette sympathique série des années 80, on s ennuie pas vraiment et on réfléchit pas trop.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mars 2014
"2 Guns" est un film satisfaisant mis a part la lenteur du film avant d’attaquer le principale objectif du film c'est a dire faire tous péter ne restant qu’un petit dollar . Je m’attendais à mieux de la part de ses deux acteurs , à regarder au calme .
Tiger V.
Tiger V.

114 abonnés 1 248 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2014
Un film d'action à la western moderne bien sympathique à voir. Deux agents qui s'ignorent qui font partie de deux agences différentes et qui cambriolent une banque est un scénario bien pensé avec tout les problèmes de relation qu'il faut pour nous donner un divertissement. Denzel Washington et Mark Walhberg forment un duo de tonnerre dont on peut facilement se satisfaire avec une jolie Paula Patton. Des scènes d'actions bien tournées avec quelques jolies prises de vus. On ne se perds pas dans l'histoire vu le nombre de personnages et de leurs problèmes. Des rebondissements qui nous empêchent de s'ennuyer. Des beaux décors à la mexicaine et des costumes normaux. Un film d'action qui nous fait passer un bon moment.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2014
De l'humours , de l'action , aucun temps morts . Mais le film pêche par son histoire invraisemblable .
cf......
cf......

7 abonnés 119 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2014
Sympa, ça ce laisse regarder facilement avec un très beau duo d'acteurs. Action et comedie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 février 2014
Des gag à l'américaine bidon, c'est duu revu 100 fois
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2014
Beaucoup d'action et d'humour, des acteurs qui s'éclatent, des répliques cultes ect... Ce film contient tous les éléments d'une production qui nous permet de passer le temps sans se prendre la tête. Une véritable réussite!!! A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 février 2014
45 minutes pour que l’intrigue démarre vraiment, c’est quelque peu abusé. Ce n’est pas qu’il ne se passe rien durant ces 45 minutes… c’est juste que l’on comprend vite ce qui se passe sous cette couche de pseudo suspense où l’on présente deux gangsters qui n’en sont pas vraiment (oups ! j’ai vendu la mèche… ah non ! c’est tout marqué dans le synopsis !). La narration en flash back, l’humour et le côté cabotin et déjanté de Wahlberg et Washington ne suffisent pas à nous sauver du naufrage.
Bon, peut-être que l’heure qui suit est mieux… je ne sais pas, je n’ai pas eu le courage d’aller plus loin.

Ça me dégoûte de voir des acteurs pareils atterrir dans un ennui aussi mortel.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 février 2014
Un buddy movie qui ne révolutionnera pas le genre, et étant même d'une sidérante banalité pour un film rassemblant Denzel Washington et Mark Walhberg au casting. La réalisation est juste passable, le scénario bas de gamme et les dialogues convenus et lourds. Quelques scènes sont divertissantes mais ce film est dans l'ensemble largement dispensable. Décevant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse