4956 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
360 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
rocky6
46 abonnés
1 867 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 août 2016
Un bon film d'action qui repose sur un duo d'acteurs très bons. Ce buddy movie nous offre de belles scènes d'action mais aussi pas mal d'humour. On passe un bon moment et on ne s'ennuie jamais. A voir.
Ma note vient surtout de l'ambiance générale du film qui se dégage avec la violence des scènes et le franc parler des acteurs, notamment des répliques bien marrantes de Mark Walkberg. A coté de çà, le scénario qui n'est pas si compliqué le devient car mal expliqué le long du film. Ce polar est quand même interprété par 2 acteurs magnifiques et grâce à eux, ce film sort du lot. Par contre, pas sûr qu'il marque les esprits et retombe dans l'anonymat dans quelques mois...
2 Guns : Alambiqué et simple à la fois. Le duo d’acteurs fonctionne très bien et c’est ce qui fait, en partie, de ce film, une petite réussite. Les scènes d’actions sont aussi attrayantes qu’improbables. Il y a de l’action et de l’humour. Je pense que 2 Guns est un film qui correspondra aux fans de Mark Wahlberg qui n’a pas joué dans autre chose qu’un film léger depuis Fighter. Le scénario est alambiqué et prétentieux mais il est soutenu par des scènes d’actions simples et efficaces, paradoxe assez étrange. Donc, un léger et bon moment vous y attends, rien de plus, rien de moins
Même si ce film manque de profondeur, le divertissement est tout de même appréciable. Dans la lignée des Bad Boys, un genre qui semble en vogue à lors actuelle: contrebande, cartel, pognon et règlement de compte, bref, une bonne dose de bourinage tout en finesse. Si l'on omet les nombreux cafouillages scénaristiques, la plus grande partie de la réussite de ce film repose sur le casting et plus précisément le duos Washington/Wahlberg qui transcende à l'écran. Une réalisation très intéressante mais qui manque parfois de subtilité. 3,5/5
On retrouve ici un film style l'arme fatale ou 2 flics à Miami. Pas mal d'action, des dialogues assez fun et la réunion de 2 acteurs opposés mais dont l'alchimie se fait plutôt bien. J'y croyais pas trop au départ mais Walhberg-Washington m'ont fait passé un agréable moment. Certes il faut pas trop analyser en profondeur le scénar' digne d'un épisode de l agence tous risques mais tout comme cette sympathique série des années 80, on s ennuie pas vraiment et on réfléchit pas trop.
"2 Guns" est un film satisfaisant mis a part la lenteur du film avant d’attaquer le principale objectif du film c'est a dire faire tous péter ne restant qu’un petit dollar . Je m’attendais à mieux de la part de ses deux acteurs , à regarder au calme .
Un film d'action à la western moderne bien sympathique à voir. Deux agents qui s'ignorent qui font partie de deux agences différentes et qui cambriolent une banque est un scénario bien pensé avec tout les problèmes de relation qu'il faut pour nous donner un divertissement. Denzel Washington et Mark Walhberg forment un duo de tonnerre dont on peut facilement se satisfaire avec une jolie Paula Patton. Des scènes d'actions bien tournées avec quelques jolies prises de vus. On ne se perds pas dans l'histoire vu le nombre de personnages et de leurs problèmes. Des rebondissements qui nous empêchent de s'ennuyer. Des beaux décors à la mexicaine et des costumes normaux. Un film d'action qui nous fait passer un bon moment.
Beaucoup d'action et d'humour, des acteurs qui s'éclatent, des répliques cultes ect... Ce film contient tous les éléments d'une production qui nous permet de passer le temps sans se prendre la tête. Une véritable réussite!!! A voir et à revoir!
45 minutes pour que l’intrigue démarre vraiment, c’est quelque peu abusé. Ce n’est pas qu’il ne se passe rien durant ces 45 minutes… c’est juste que l’on comprend vite ce qui se passe sous cette couche de pseudo suspense où l’on présente deux gangsters qui n’en sont pas vraiment (oups ! j’ai vendu la mèche… ah non ! c’est tout marqué dans le synopsis !). La narration en flash back, l’humour et le côté cabotin et déjanté de Wahlberg et Washington ne suffisent pas à nous sauver du naufrage. Bon, peut-être que l’heure qui suit est mieux… je ne sais pas, je n’ai pas eu le courage d’aller plus loin.
Ça me dégoûte de voir des acteurs pareils atterrir dans un ennui aussi mortel.
Un buddy movie qui ne révolutionnera pas le genre, et étant même d'une sidérante banalité pour un film rassemblant Denzel Washington et Mark Walhberg au casting. La réalisation est juste passable, le scénario bas de gamme et les dialogues convenus et lourds. Quelques scènes sont divertissantes mais ce film est dans l'ensemble largement dispensable. Décevant.