2 Guns
Note moyenne
3,3
4956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 novembre 2013
Mark Wahlberg encore et toujours dans le rôle du flic aux gros bras, on s'en lasse avec le temps. D'autant que ce film est plutôt médiocre. Les dialogues sont lourd et vulgaire, le scénario est vide d'intêret. Bref un bon gros policier à l'américaine, plein d'émoglobine, sans matière grise.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 novembre 2013
Duo gagnant, Denzel magistral comme d'hab., même si le scénario est assez classique (flics ripoux, des fédéraux (DEA, CIA) qui outrepassent leurs domaines de compétence...)
Black Mick
Black Mick

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2013
Très bon film avec ce duo Washington/Wahlberg avec de l'action a chaque instant surtout vers la fin quand ils éliminent tout les enemies
Pascal M.
Pascal M.

16 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2013
Un duo de choc style deux flics à Miami, seul contre tous et victorieux à la fin... tu rajoutes à ça des explosions et des gros calibres et on en fait un film de bourin comme je les aime !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2013
Mark et Denzel fabuleux! film comédie bien reussi! c'est une belle surprise, pour un film que je n'ai pas choisi de venir voir. je n'ai pas ete du tout déçue, on ne s'ennuit pas, et à la fin j'en voulais encore!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 novembre 2013
Une bonne série B. Dans la lignée de " L'arme fatale et autre Piège de Cristal ", pas mal.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2013
Doté d'un scénario intéressant, "2 Guns" envoie le spectateur dans une histoire entraînante et divertissante. La réalisation est juste et fait son travail tandis que les acteurs jouent bien leurs rôles quoique un peu cliché. Par ailleurs, la sensation de déjà vu est présente mais les répliques sont réussies. Ainsi, le film est convainquant et captive son public comme une œuvre simple mais appréciable.
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 novembre 2013
Un film très sympathique avec l'irrésistible duo Washington/Wahlberg, une bonne grosse comédie bien surréaliste complètement barré, que du bonheur !!!
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2013
Sympathique, mais tous ces films se ressemblent. 2 étoiles et demie.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 novembre 2013
Après Contrebande et Etat de Choc, le réalisateur islandais également aux commandes du très bon Survivre revient avec 2 Guns, une histoire de flics infiltrés et de braquage de banque vieille comme le monde mais qui fait des étincelles...
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 novembre 2013
On passe un bon moment avec "2 Guns" ou le duo central "Washington/Wahlberg" s'amuse comme des petits fous. Loin d'être extraordinaire dans son déroulement, le métrage signé "Baltasar Kormákur" reste une série B digne des "Buddy Movies" des années 80, s'apparentant à une sorte de "Les Infiltrés" (Réalisé par "Martin Scorsese" en 2006) couplé à une Comédie assez pince sans rires. Des "Gun Fight" sympathiques, des courses poursuites, une belle brochette de malfrats et de "Ripoux" (Mention spéciale pour "Bill Paxton" et "James Marsden") sans oublier des répliques bien barrés qui font mouche. "2 Guns" ne réinvente absolument rien dans sa formule mais reste un divertissement de qualité qui vaut surtout pour son duo de choc qui fonctionne à merveille !
AlphaWolf
AlphaWolf

91 abonnés 896 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 novembre 2013
On a l'impression que Baltasar Kormákur et ses scénaristes ont compilé tous les éléments les plus classiques du film d'action un peu bourrin pour créer un ensemble ultra conventionnel dont la cohérence ne saute pas franchement aux yeux. L'intrigue est brouillonne, hachée, poussive, les transitions sont assez brutales, le rythme pas fluide, les dialogues sont très faibles qualitativement et l'humour est au ras des pâquerettes.
Le succès escompté du film reposait en partie sur Wahlberg et Washington, et si le premier est comme à son habitude moyen mais relativement efficace, le second, qui parvient pourtant souvent à porter un film à lui seul, apparait en petite forme. Le duo est tout juste correct, mais à sa décharge, ils n'ont pas été aidés par un scénario véritablement taillé à l'emporte-pièces pour ce film même pas divertissant qu'on oubliera aussitôt fini.
Didier M
Didier M

6 abonnés 158 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2013
je suis un inconditionnel de Mark Whalberg j'adores ce gars
ces films sont toujours sympa (a part la planète des singes et un autre avec charlie dans le titre)
il fait du cinoche de divertissement donc je me suis lancer dans 2 guns
l'ensemble est sympa malgré je trouves un manque de rythme et un peu de confusion scénaristique
Bill Paxton est incroyable
un bon moment de ciné mais pas exceptionnel
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 novembre 2013
Un bon films d'action à voir Denzel Washington et Mark Wahlberg en duo son super, comédie et humour au rdv je le conseille
philmon2
philmon2

40 abonnés 234 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2013
sans être un film inoubliable, un bon policier avec une distribution de talent et un scénario cohérent et ultra prévisible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse