2 Guns
Note moyenne
3,3
4956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

360 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
65 critiques
3
179 critiques
2
86 critiques
1
16 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2013
Très bon buddy movie, avec un duo d'acteurs qui s'éclatent. Denzel Washington transpire toujours autant la classe, et Wahlberg est juste excellent. On y retrouve également quelques acteurs bien sympathiques (E. James Olmos entre autres). Le film se laisse suivre. Action, humour, les ingrédients sont là. Bref, pas le film de l'année mais un bon divertissement pour qui aime le genre.
nory97 .
nory97 .

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2013
Comédie d'action ou le dialogue entre les deux principaux acteurs mène le film. Dans l'ensemble c'est un bon film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2013
Ce film est au top ! J'adore, j'en redemande presque. Walhberg et Washington forment vraiment une bonne paire. Côté scénario, c'est vrai que la fin est un peu tirée par les cheveux, mais il démarre vraiment bien. Je le recommande pour passer un bon moment.
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 septembre 2013
Bon duo d'acteur un bon moment et l'histoire sympa. Petit défaut un poil long et un peu plus d'action aurait mieux. Petite touche d'humour sympa ossi. Pas un grand film mais sa regarde largement
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 septembre 2013
Quel duo. ça fonctionne à merveille. Le scénario est trés bien ficelė avec beaucoup de rebondissement qui nous embarque. Trés bon triller.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 septembre 2013
C'est un film d'action bourré de clichés, violent, avec beaucoup d'armes donc c'est pas ce que je j'aime en général mais c'est assez sympa et divertissant.
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 septembre 2013
Franchement si c'est le gars qui a tourné "Jar City" (?), j'ai envie de dire qu'il a pété un plomb....
Comment peut on passer de ça à ça....?
Son film américain est avant banal et sent le déjà vu ( Tony Scott, Schumacher, Eastwood, font cent fois mieux)
Pourtant le couple Denzel Washington,Mark Walhberg est attrayant sur le papier...
Dans la pratique les dialogues sont convenus, l'humour épisodique et le scénario archi commun....
C'est un film d'action qui n'est pas sans rappeler la série des année 70 (Starsky et Hutch)....
Les deux heures sont un peu longuettes au final, le film est un film de seconde zone a n'en pas douter,
Inutile de s'y précipiter......
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 septembre 2013
On peut dire que le réalisateur islandais en a fait du chemin depuis "101 Reykjavik" (2000) et après son premier film hollywoodien "Contrebande" (2012) il retrouve son acteur Mark Whalberg pour un autre polar... "Contrebande" était déjà assez moyen, trop académique et il semble que Kormakur n'ait pas appris grand chose puisque son nouveau film est lui aussi aussi classique que conventionnel. Associé à Mark Whalberg on retrouve Denzel Washington dans un rôle qui n'est pas sans rappeler le ripoux de "Training Day" (2001) de Antoine Fuqua, l'humour en sus... Un blanc et un noir pour un buddy movie de plus. Si Whalberg semble dans son élément on en dira pas autant d'un Denzel Washington en sous régime, au minimum syndical. Mais n'éxagérons rien, dans son genre ce film est un divertissement honnête, bien fait qui mêle humour et action sur un bon rythme. Il est seulement dommage que le scénario parte à vau-l'eau, dans un truc presque granguignolesque à la fin. La mise en scène et le style du réalisateur qu'on a pu voir dans ses meilleurs films islandais ("Jar City", "Survivre") ne prend pas ici, on peut décemment se dire que Hollywood brade son talent. Un buddy movie divertissant certe, mais alimentaire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 septembre 2013
voila un bon duo comme on voit plus ou peu. ce film tout en étant moins épic et avec un scénario différent, nous remet un Arme Fatale au gout du jour. Attention je ne dit pas non plus que ce film vaut un Arme Fatale, mais y s'en approche. Le scénario bien qu'il aurait pu être mieux exploité est tout de même sympa, doté de son lot de rebondissement plus ou moins prévisible.
Mark Wahlberg est pétillant dans ce film et joue a merveille! Cette acteur devient de plus en plus bon. Denzel Washington qui n' plus rien a prouver lui emboite le pas a merveille pour des scènes totalement complice qui nous offre un Denzel différent et étonnant. Les rôles secondaires on leurs importance et sont également extrêmement bien interprétés, James Marsden est méconnaissable.
De l'action bien pensés, des répliques bien placées et nous voila un bon policiers action accompagné d'humour comme a la bonne vielle époque.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 novembre 2013
Gros gros film du gigantesque Denzel et Welberg qui nous offre un film intéressant. Tous leur temps poursuivi par un gas de la CIA pourri et des Mexicin fou cela nous offres de braquages palpitants et des évasion top les deux flics qui découvre leur vrai identité au début du film alors on pense que le suspense est fini mais pas du tout il ne fait que commencé car Bobby et Stig on pas de superbe fréquentation a voir et à acheté!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2013
De l'action, des rebondissements, une pointe d'humour ... le tout joué par des acteurs connus.
Idéal pour passer un bon moment au ciné.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 septembre 2013
Une tres bonne idée d'avoir réuni Denzel Washington et Mark Wahlberg. Un film qui mele action et humour tout au long du film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 septembre 2013
La complicité ente les deux acteurs est évidente, et Kormakur a laissé à Wahlberg la possibilité d’improviser pour parvenir à son but secret : faire rire le plus souvent possible Washington à l’écran ! Pari tenu. Ce binôme ne pouvait trouver ses marques que s’il affrontait de vrais méchants. Grâce a son scénario efficace, rares sont les personnages qui ne soient pas pourris dans cette intrigue. C’est parfait. Mais il faut toujours que l’un d’entre eux excelle dans l’exercice plus que ses camarades. Si James Marsden et le grand Edward James Olmos ne déméritent pas, c’est Bill Paxton qui nous offre le personnage inquiétant qui marque. Ne restait plus qu’une partition féminine, souvent réduite à sa plus simple et décorative expression dans les buddy movies. La tache en revient à Paula Patton, superbe, qui parvient à donner à son rôle une agréable épaisseur, ce qui n’était pas donné d’avance. S’il ne révolutionne pas le genre, 2 Guns en reprend les codes avec application, et soigne autant l’action que le ton, laissant la vedette à la complicité d’un duo d’acteur aussi inédit qu’emballant. Fun et défoulatoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 septembre 2013
un beau film, beaucoup de suspense, au départ on pense que ce sont deux gangsters, puis au fur et à mesure du film on apprend que l'un est de la brigade des stupp et l'autre soldat de la navy. Ce que j'aime c'est que chaque personnage bon comme mauvais a un rapport avec un autre.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 septembre 2013
Un cambriolage rocambolesque donne l'occasion de coups de feu, d'explosions diverses et consort. La vacuité du scénario n'est hélas pas compensée par ces artifices.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse