Crazy Dad
    2,8
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Sonicboom
    Sonicboom

Publiée le 27 octobre 2012
    Si je devais faire court, je dirais: "Un bon divertissement". En effet, 'Crazy dad' nous fait passer deux heures de notre temps entre rires et sourires. Tout ça grâce à Adam Sandler qui est trés bon dans le rôle d'un père loser. Tous les ingrédients sont ici présents pour en faire un film comique. Une histoire déjà particulière et originale: Un minot de 13 ans qui met sa maîtresse d'école enceinte. (Une bombe atomique qui plus est). La progéniture ayant hérité de tous les défauts de son père. Et enfin des acteurs avec de bonnes têtes de vainqueurs. Le film repose surtout sur Adam Sandler qui fait le show, mais pas que! Son fils, Ann Solo (Pardonnez moi si ça ne s'écrit pas comme ça) à sa part du gâteau lui aussi. Sans toucher ni même effleurer le chef-d'oeuvre, 'Crazy dad', plus connu sous le nom de 'That my boy', vous laisse passer un agréable moment. Un humour non pas vulgaire, mais pas forcément pour les enfants...
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 30 octobre 2014
    Un père irresponsable recherche son fils pour le sortir de ses ennuis. Le film volontairement outrancier dépasse souvent les bornes, sans contrebalancer les excès par du pathos, de la psychologie ou dans la finesse dans les personnages. On rit souvent, mais on reste gêné par certaines situations, on a presque honte pour Adam Sandler à des moments. Le film est une comédie régressive, pas complétement aboutie, qui manque de sophistication dans son scénario.
    Virus R.
    Virus R.

Publiée le 20 janvier 2013
    Un film bien baclé. Le scénario est périmé, les acteurs sont mauvais et surtout Andy Samberg qui ruine le film à lui tout seul. Heureusement qu' Adam Sandler relève légèrement le niveau mais même lui semble à coté de la plaque. L'humour est basé sur la vulgarité, mais c'est encore raté, sans parler des dialogues qui sont d'un niveau CM2 maximum. Je met 1.5 pour Adam Sandler qui m'a maintenu éveillé et la fin du film qui relève un peu le tout.
    TylerDurden1999
    TylerDurden1999

Publiée le 14 juillet 2014
    Le film le plus marrant que j'ai vu de ma vie. Adam Sandler est à en mourir de rire. C'est vulgaire, c'est drôle et... il y a Vanilla Ice! La fin est énorme. spoiler: La fille qui couche avec son frère!!! Regardez ce film si vous aimez la comédie.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 12 juillet 2018
    Le ressort comique est banal mais est parsemé d'inceste de gouttes acides Sandler est presque sage, le fils manque de force comique (nuisant au duo qui est sous exploitée) et Lexingthon aurait mérité plus de place (voire un inversement total des rôles) pour faire la différence.
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 2 novembre 2014
    Un bon délire pour les fans de Sandler, vraiment déjanté. Ne pas prendre au premier dégré bien sûr. Si vous etes fan de sandler, ça le fera.
    Stephanie D
    Stephanie D

Publiée le 5 mars 2013
    Les retrouvailles entre un père et son fils. Le film est assez déjanté. Adam sandler toujours le même.
    Mr Massacre
    Mr Massacre

Publiée le 7 novembre 2012
    Très vulgaire, et assez drôle il faut bien l'avouer...
    John d
    John d

Publiée le 19 mai 2013
    1 demi étoile de plus pour les 3 sourires que ce film m'a décroché... Pour ce qui est du film en lui-même, c'est du mauvais Adam Sandler basé uniquement sur des dialogues stupides... Fait partie du TOP 10 des plus beaux navets de cette année.
    Ilan Cortella
    Ilan Cortella

Publiée le 23 décembre 2012
    Crazy dad est une comédie hilarante avec un scénario qui est improbable mais ce qui suit est une suite de gags totalement déjanté . A voir sans hésité
    Dreamix
    Dreamix

Publiée le 2 octobre 2012
    C'est un film sympatique , qui fait penser a Américain Pie !
    natacha brule
    natacha brule

Publiée le 26 octobre 2012
    Vomissements, rectum, scrotum, bite, culs,tabous sexuels habituels, grosse bite, baise, gerbe & sperme sur robe de mariée, bière & Budweiser sponsor, merde dans le slip. Un désormais Classique du ciné. Autant le prendre au 2ème degré. C'est ça ou rien. Et franchement ; 3 étoiles (et demi), c'est presque une insulte comparée au 52 que leur drapeau prétend exiger. Ils savent très bien qu'il ne sont pas à la hauteur. Pas de quoi en faire un drame pour autant. Et puis, ce film reçoit le prix de l'originalité pour cette relation élève-prof. Cela mérite quand même une forme de reconnaissance.
    Kévin Salvatore
    Kévin Salvatore

Publiée le 19 décembre 2012
    That's My Boy ! Un film énorme ! Je peux compter sur mes doigts combien de fois un film m'a fait proprement rire. D'habitude, devant une comédie, on sourit. Ici, oubliez le préfixe ! On rit ! Et c'est le but de la comédie, non ? Pour ce qui en est du scénario, bon, certaines critiques sont peut être justes, c'est vrai qu'on n'y croit pas, le scénario est improbable. Mais un film, ce n'est pas une copie de réalité, un film c'est du rêve, bon sang ! Bon, là c'est un rêve limite sous acides, mais on se marre ! Et ayant fait la "section cinéma" au lycée, j'ai pris l'habitude de prévoir la suite du scénario quand je regarde un film, et là j'ai eu droit à de la vraie surprise ! Ce film n'a eu droit qu'à 1 seule critique, notée de 2 étoiles ! Moi qui ne fais jamais de critiques sur Allociné (et en effet c'est la première que je fais), quand j'ai vu la note qu'il a eu, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une ! Bon, j'ai mis 5 étoiles mais c'est pour remonter sa note de "2.8", franchement, il ne vaut pas ça ! Je dirais qu'il vaut 4, voire j'ai presque envie de dire 4.5, mais vraiment pour ne pas aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais c'est mon avis et j'espère que vous comprendrez en le voyant. (Ah et s'il vous plait, regardez le en VOST, la puissance d'un dialogue réside aussi dans son intonation, je sais pas ce que ça donne avec le doublage, mais ça ne peut que dégrader sa puissance comique)
    logannas
    logannas

Publiée le 2 juin 2013
    film complètement fou, au vocabulaire soutenu. le genre de film que j'affectionne, dans lequel on retrouve bcp d'humour, parfois lourd je l'accorde. C'est tellement bon de poser le cerveau pour regarder un film parfois. j'ai passé un bon moment et c'est bien le principal.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 10 janvier 2020
    Trop marrant c'est un film hyper drôle l'acteur Adam Sandler est toujours aussi excellent et si drôle à regarder on passe un bon moment