Crazy Dad
    2,8
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Julien P.
    Julien P.

Publiée le 17 octobre 2018
    j ai franchement rigoler et je ne comprend vraiment pas qu il na pas marcher , perso ceux qui n ont pas rigoler donner moi des titres de films qui vous on fait rire car honnetement c est drole
    Emii13
    Emii13

Publiée le 19 octobre 2012
    Nul nul archi nul .. Vulgaire sans pour autant être drôle ... Un gros navet .....................
    jeanbaze
    jeanbaze

Publiée le 10 octobre 2012
    Très très grosse surprise. Un des meilleurs films d'Adam Sandler. Humour très gras et très lourd, mais c'est une comédie américaine. Je conseille au fan du genre.
    passif77
    passif77

Publiée le 24 septembre 2012
    J ai adoré ce film. Je l ai vu en Espagne. Excellent de l humour du rire. Une bonne comedie. Et celles et ceux qui adorent Milo Ventimiglia (Heroes) qui joue le frere de la futur mariée il est super bo goss et musclé en militaire et il montre assez souven son bo corps meme nu lol donc allez y
    Pierre2510
    Pierre2510

Publiée le 30 septembre 2012
    Hey bien j'ai étais très surpris! Scénario sorti de nul part et qui change vraiment des comédies habituels J'ai vraiment beaucoup aimer. De plus, James Caan est juste la cerise parfaite pour le gâteau. Film a voir pour passer un bon moment relax, ça faisait longtemps de Adam Sandler avait fait un si bon film. (A voir en VO obv)
    Publiée le 3 février 2018
    Consternant d'un bout à l'autre avec un message final plus que discutable! je comprends même pas qu'on puisse rire en regardant ce film comme certains qui le trouve drôle!