En Quarantaine 2
    1,9
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Quarantaine 2 ?

Publiée le 4 janvier 2013
    Ca va, ça se laisse regarder sans problème ! Je m'attendais à un truc super cheap en voyant la jaquette mais j'ai été agréablement surpris ! C'est pas LE film de zombies de tous les temps mais j'ai vu beaucoup beaucoup pire
    Publiée le 4 août 2011
    Une imitation de [REC], pas si mal, mais pas autant impliqué que les réalisations Espagnoles. Le film se cantonne à un enchainement d'attaques de "zombis", qui du coup rend l'ensemble routinier. Le scénario ne pousse pas trop loin. Mais le film se laisse regarder et les fans y trouveront certainement leurs plaisir. :)
    Publiée le 8 mai 2012
    lent , ennuyeux un calvaire.. le scenario met trop de temps a se mettre en place , dialoque moue ! jamais terminé
    Publiée le 20 septembre 2011
    Une suite au remake américain de [REC.] a de quoi effrayer.... Au final, mis à part l'idée de la contamination, le film se détache de l'original auquel il se rattache assez naturellement dans le scénario. Qu'avons-nous alors ? Un simple film de contamination/zombies ultra classique comme on en a vu souvent, avec ses personnages habituels (la jolie nana qui va essayer de sauver tout le monde, le petit couple, le chieur, le mec sympa qui essaye de calmer les autres, le gosse, etc.) Tout cela reste bien sans grande surprise sans pour être déplaisant non plus. La seule originalité tient dans le début du film qui a le mérite de se passer dans un avion, des scènes assez réalistes qui permettent une bonne entrée en matière. Bon, dès qu'ils en sortiront, on retombera sur des sentiers bien connus.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Pas mal du tout, à voir pour ma part, mieu que le premier en termes de finitions, nottement pour les rats . . . J'en dit pas plus :) Allez le matter ;)
    Publiée le 5 septembre 2014
    J'ai trouvé ce film très bien. Pas vraiment parfait mais presque
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 8 août 2011
    un mauvais rec, des acteurs pas très convaincant, et des non sens cinématographiques. bref, inintéressant au possible
    Publiée le 6 mai 2017
    Franchement, un chef d'oeuvre contrairement au 1er qui était un remake celui là est beaucoup plus imaginatif et l'ambiance est à couper le soufle
    Nonoche
    Nonoche

Publiée le 25 février 2021
    En quarantaine 2 est un film nul !!! , rien à voir avec rec 1 et 2. Je ressens pas la peur qu'il avait dans le premier en quarantaine. Ce film je vous le déconseille fortement ne perdez pas votre temps.