Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

Publiée le 28 janvier 2016
    Une comédie très sympa! Ils nous donnent envie de partir avec eux en vacances! Des personnages attachants, de bons dialogues, bref : Un super teen -movie à voir et à revoir!
    Publiée le 19 janvier 2012
    Une chose est sure on a pas le même humour ! Roooh la la ! qu'est ce que ce film est lourdingue ! d'ailleurs c'est simple nous étions 5 dans la salle et j'ai compris trés vite pourquoi ! Moi qui pensait voir un truc du style american pie ou voilà un truc de djeuns avec des situations droles et cocasse mais réalistes ! Là c'est vraiment beauf de chez beauf à mon gout ! Enfin bon tous les goûts sont dans la nature...
    Publiée le 10 août 2012
    Il suffit parfois d'un film pour aboutir le succès d'une série sensationnelle.
    Fidèle à son humour cocasse, Les Boloss n'est autre qu'un hommage inconditionnel aux nombreux fans de The Inbetweeners !
    Publiée le 13 juillet 2012
    Il est sûr que ce n'est pas un très grand film, mais il reste marrant, à voir sans s'attendre à un chef d'oeuvre !!
    Schwann
    Schwann

Publiée le 9 janvier 2012
    Pourquoi ne pas en être resté au format de la série ? Le film peine, et ressemble à tant d'autres films américains bas de gamme, alors que la série privilégiait le côté british et comique : le côté bref permettait d'être incisif et de ne pas ralentir le rythme. Dans le film, les vulgarités passent mal, même si quelques réminiscences de la série permettent de (sou)rire. Cela reste un nouvel échec d'adaptation d'une série au cinéma, preuve qu'une réputation préliminaire ne fait pas tout. La traduction française d'un titre anglais plutôt conceptuel montre ce que les traducteurs ont pensé de ce film.
    Samir M
    Samir M

Publiée le 23 décembre 2011
    Dommage, film quelques fois marrant, ça aurait pu être un très bon film, mais je trouve qu'il y a trop de scène obscène à mon goût!!!!
    Publiée le 12 juin 2012
    Bon le film ne révolutionne clairement pas le genre , la trame de l'histoire ne sort aucune surprise , mais bon j'ai beaucoup rît à l'humour assez graveleux du film , je trouve certaines répliques plutôt bien senties , en tout cas la fin est quand même bien nulle . Enfin quand je vois que ce film a eu un énorme succés outre manche ,il y a de quoi se poser des questions sur les anglais ...
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 18 décembre 2012
    Bon film délirant, sympa
    Publiée le 17 mai 2012
    film simpas, toujours un peu la meme histoire dans ce genre de film mais on trouve quelques surprise, et des bons fou rire sur certains passages
    Publiée le 4 août 2012
    Malgré les gags potaches, le film est sympa. Le titre est super bien choisi (on peut pas faire mieux).
    Publiée le 22 mars 2013
    Ne me demandez pas pourquoi ai-je vu ce film, moi même je ne sais pas. Je savais à quoi m'attendre, un film fait et refait trop de fois, des personnages à la limite du supportable et un scénario très faible.
    Publiée le 31 mai 2012
    On aurait pensé que le titre du film portait bien son nom en prouvant que le ridicule ne tue pas mais qu’il peut nuire gravement à la santé. Et bien c’est tout le contraire : Les boloss est une agréable surprise ! Certes, c’est parfois un peu « pipi – caca », mais c’est franchement divertissant et très amusant ! Comme quoi, l’humour trash, cela peut fonctionner ! Les personnages sont loufoques mais attachants et le scénario n’est pas si mauvais que cela (pas contre, pas de subtilité, vous serez prévenu). On est séduit !
    Publiée le 28 avril 2012
    Rien de bien extraordinaire. Un film qui se laissera facilement oublier. Malgré quelques scènes cocasses, le tout reste assez basique, mal joué, à la limite de l'ennui.
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 18 mai 2012
    Un genre dans le même style que tous les autres ados en chaleur. Toujours le même style toujours la même histoire et toujours la même fin. Quelques blagues et moments drôles. En somme un film qui porte bien son nom et à regarder quand on veut VRAIMENT pas se prendre la tête.
    Publiée le 4 avril 2012
    Grosse comédie potache sur un sujet vu, revu et re-revu. Une bande de quatre potes un peu lourds part en vacances à la recherche d'alcool, de plages et de filles faciles. Si ce type de pitch a pu donner des comédies sympathiques (du type American Pie et tout ce qui s'ensuit), ici on n'y croit vraiment pas. Malgré des acteurs plutôt charismatiques, les quatre protagonistes ne sont absolument pas crédibles tant leurs personnalités sont caricaturales, aucune finesse dans le trait. Si on rit quelque fois assez franchement pendant les 45 premières minutes, la seconde moitié du film est une nauséabonde accumulation de bons sentiments et de clichés cinématographiques. À éviter à moins qu'il n'y ai vraiment rien d'autre à faire. Et encore...