Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

Publiée le 28 avril 2012
    mal joué, un scénario attendu, des blagues juvéniles et même pas drôles.
    VIVEMENT DÉCONSEILLÉ (même si vous n'avez rien d'autre a faire)
    Publiée le 2 novembre 2012
    C'est sympa sans plus, film mainte fois déjà vu, de même pour les gags.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Un film plein d'humour, que je conseille fortement aux jeunes. Et pour les fans de la série (The Inbetweeners), le film est un bonus que vous allez adorer.
    Publiée le 24 décembre 2011
    Un film très jeunes... Des dialogues très intéressants permettant de bien augmenter et agrémenter sont vocabulaire SMS, un film ou ont n'a pas le temps de s'ennuyer pleins de rigolade dan la ligné des Américan pie mais dans le plus vulgaire... A voir pour un très bon moment de détente.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Ce film est bien mais je l'ai pas trouver assez drôle et intéressant donc il est bien mais sans plus
    Publiée le 22 décembre 2011
    En principe quand on est 2 dans la salle à la première scéance le mercredi ce n'est pas bon signe...
    Malgré tout le film a ses passages drôles, décalés et super lourd. Sur le style d'un ''American Pie'' mais en moins captivant.
    Publiée le 17 janvier 2012
    Pâle copie des American Pie trois premiers du nom. La vulgarité est poussée à l'extrême pour des "gags" atterrants. Si vous avez fini votre crise d'adolescence, pas la peine de vous infliger ça.
    Publiée le 19 avril 2012
    etant très amateur d'humour british,ça le fait.
    C'est pas american pie! c'est plus fin....
    Publiée le 30 juillet 2012
    Alors, je suis d'accord, on ne va pas dire que ce film est très intellectuel et très enrichissant mais si on a déja vu quelques épisodes de la série tournée avant le film"The inbetweeners", il est vraiment super, moi j'ai adoré
    Publiée le 30 décembre 2011
    Affligeant, difficile de mettre plus de grossièreté et de vulgarité dans ce film complètement creux et aberrant de clichés... On peut assister à l'évolution de 4 puceaux fabulant sur un tas de situations ne pouvant arriver c'est ridicule et franchement grotesque. Je n'ai Meme pas pu tenir jusqu'au bout du film tellement le vocabulaire est redondant et, je le répète, hautement vulgaire. Pour vos neurones : à éviter.
    Publiée le 7 mai 2012
    Du classique dans le genre mais qui marche plutôt bien. On s'attache assez aux personnages pour le moins empoté,le film arrive à nous divertir et à nous faire rire malgré une certaine prévisibilité dans le scénario. Un film sympa pour passer le temps.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Ou comment transformer une excellente série comique en un teen movie insipide! Rien que la "traduction" du titre français donne le ton. La série fonctionne sur un format court et très rythmé. Ca s'essouffle très vite sur un format long! On s'ennuie, des longueurs, répétition de gags plus que moyens. Un scénario vu et revu, extrêmement conventionnel pour ce genre de film.
    Passez votre chemin,surtout vu le prix d'une place de ciné!
    Publiée le 26 décembre 2011
    pas d'histoire, très peu drôle, on voit le temps passer car rien d'entraînent ... je déconseille fortement.
    Publiée le 27 décembre 2011
    Un film drôle mais pas plus que ça. Ça reste un film pour les ados particulièrement, plutôt vulgaire, on s'attend à mieux (genre American Pie) mais à force le film devient lourd et on en reste sur sa fin.
    Publiée le 30 décembre 2011
    Bon, c'est un filme d'été qui sort au mois de décembre, donc il faut se transporter mentalement au mois d'août ! Sinon, ça rigole bien, ce n'est pas le filme de l'année, mais il est sympa et on passe une bonne soirée. Le filme est en effet un peu "adulte" à certains niveaux... mais non, on s'en offense pas franchement non plus, l'ambiance ado prédomine.