The Hunters
    1,9
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunters ?

Publiée le 22 août 2012
    Pas mal! Je ne m'attendais pas du tout à ce que le scénario tourne ainsi. Il faut dire que je ne savais rien du film. Une histoire très bien menée et des acteurs pas mal du tout! La fin laisse un peu à désirer mais le reste est vraiment bon.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 5 août 2012
    D'habitue,quand il s'agit de traque,on ne montre pas les visages des mechants ou à la rigueur les silhouettes.Cela permet de conserver une intrigue,des angoisses et des questions sur ce qui arrive dans le film.Là on déroge à la regle et les vilains sont dévoilés des le debut,pire on fraternise avec eux (vie de famille, boulot,amis) , alors on tente de s'accrocher au role du gentils flic mais , il a le charisme d'une huitre , rien à faire.Les acteurs ne jouent pas vraiment bien et la réalisation reste moyenne (plans coupés,scenes qui auraient pu etre mieux develloppées..)Enfin , quelques clichés agaçants subsistes , rien d'originale au fond.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 1 août 2012
    film fauché ne veut pas dire forcément film raté...mais là si. le scenario biscornu à souhait aurait plus être éfficace s'il avait été amené plus clairement. En effet au début on a du mal à suivre cette histoire. de plus ce film aurait été meilleur s'il avait été livré avec une vision plus brutale. la psychologie des personnages est survolé voir complètement inutile (les flashbacks du personnage du flic ont aucun intérêt). Dommage encore un film comme un coup d'épé dans l'eau.
    10/20
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 juillet 2012
    Un thriller bas de gamme qui semble avoir été vu et revu des dizaines de fois auparavant.
    Publiée le 6 août 2012
    super surprise que ce petit film indé français fait à l'arrache. c'est plus du thriller que du film d'horreur même si parfois on bascule dans le gore. les acteurs jouent bien, dianna agron est mimi et on croirait que c'est un film qui nous vient des US. seul bémol: un début un chouilla longuet. pour le reste ça claque!
    Publiée le 21 juillet 2012
    bonne decouverte, super thriller psychologique qui met bien l'accent sur les personnages!
    à recommander!
    ZOGAROK
    ZOGAROK

Publiée le 20 juillet 2012
    (...) The Hunters est fortement marqué par une volonté de comprendre des passionnés déviants. Il se penche sur des hommes odieux et des pauvres types aux prises avec leurs pulsions et évoque des sujets “humains” importants, opposant des archétypes fondamentaux avec un point de vue frontal et peu flatteur, presque un pessimisme serein. (..)

>> Toute la chronique : http://zogarok.wordpress.com/2012/07/19/sorties-du-moment-4/
    Publiée le 18 juillet 2012
    je m'attendais a un film génial j'ai été très déçu, le film est pas assez pousser on s'ennuie vite, des scènes qui n'ont rien a faire dans ce film et d'autres qui devrait l'être!
    ça se regarde c'est tout a voir une fois pour se faire son opinion et ça s'arrête la!!
    je me suis poser beaucoup de questions en le regardant oula surtout pas on a pas de réponses comme par exemple les flash back oui et??? bah pas de suite !!!
    Publiée le 4 juillet 2012
    J ai visionné ce film après avoir lu une critique excellente dans la revue L ECRAN FANTASTIQUE (que je tenais pour un magazine sérieux), et les bras m en sont tombées! au lieu du chef d oeuvre d'action promis, une bouse limite série z! je ne comprends pas.... même en films français à petits budgets, il y a bien mieux! le mec qui a écrit la critique devait être le père ou le frère du réalisateur je ne vois pas d'autre explication à ce foutage de gueule. Quant au film, bon, il est assez médiocre avec quelques qualités (une belle image très télefilm, une bonne musique un poil trop envahissante, certains acteurs sont convaincants...) mais hélas un scénario faiblard et des scènes d'action molles du genoux, bref tout sauf le "chef d'oeuvre" annoncé.
    Publiée le 23 janvier 2012
    je ne comprends pas les notes, je dois avoir des gouts speciaux car ici ou imdb, les gens ont adoré. pour ma part, j'ai perdu 100min de ma vie devant un film creux, où l'histoire s'écaille. ca ne fait pas peur, il n'y pas de suspens, les acteurs sont pas bons, et ca laisse un gout de rien dans la bouche...