The Hunters
    1,9
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunters ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 1 août 2012
    film fauché ne veut pas dire forcément film raté...mais là si. le scenario biscornu à souhait aurait plus être éfficace s'il avait été amené plus clairement. En effet au début on a du mal à suivre cette histoire. de plus ce film aurait été meilleur s'il avait été livré avec une vision plus brutale. la psychologie des personnages est survolé voir complètement inutile (les flashbacks du personnage du flic ont aucun intérêt). Dommage encore un film comme un coup d'épé dans l'eau.
    10/20
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 juillet 2012
    Un thriller bas de gamme qui semble avoir été vu et revu des dizaines de fois auparavant.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 15 mai 2013
    Pas mal du tout ce film.....Bons quelques ficelles un peu grosse....Mais scenario sympa,un bon suspens.....Assez plaisant.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 5 août 2012
    D'habitue,quand il s'agit de traque,on ne montre pas les visages des mechants ou à la rigueur les silhouettes.Cela permet de conserver une intrigue,des angoisses et des questions sur ce qui arrive dans le film.Là on déroge à la regle et les vilains sont dévoilés des le debut,pire on fraternise avec eux (vie de famille, boulot,amis) , alors on tente de s'accrocher au role du gentils flic mais , il a le charisme d'une huitre , rien à faire.Les acteurs ne jouent pas vraiment bien et la réalisation reste moyenne (plans coupés,scenes qui auraient pu etre mieux develloppées..)Enfin , quelques clichés agaçants subsistes , rien d'originale au fond.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 décembre 2012
    On frole le parfait et le navet, ca aurait pù faire un bon film mais je sais pas pourquoi le réalisateur cherche toujours à tourner au ridicule les scènes ...

Bref si vous ne le voyez pas c'est vraiment pas une perte ...
    Publiée le 23 janvier 2012
    je ne comprends pas les notes, je dois avoir des gouts speciaux car ici ou imdb, les gens ont adoré. pour ma part, j'ai perdu 100min de ma vie devant un film creux, où l'histoire s'écaille. ca ne fait pas peur, il n'y pas de suspens, les acteurs sont pas bons, et ca laisse un gout de rien dans la bouche...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 janvier 2014
    On se demande si on regarde un thriller ou un film d'horreur et au final ce qu'on retient c'est l'ennuie... Il y a un peu de tout il y a des scènes qui n'ont aucun intérêts pour l'intrigue et pourtant elles y sont à croire que les scénaristes ont mis toutes les idées qu'ils avaient en tête.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 28 mai 2013
    Il est dommage que le réalisateur veuille en faire un peu trop dans certaines scènes. Ayant réussi à créer une atmosphère et un suspens de bon aloi, le voilà qui insiste et appuie avec des poncifs à déshonorer le cinéma. D'autant que le scénario lui offrait un boulevard pour s'exprimer. Il n'a cependant pas raté son ouvrage certes pas, mais il aurait pu en faire un dessus de panier sans problème. Heureusement le cadre est magnifique, et on ne s'ennuie pas.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 17 octobre 2015
    Un film moyen sans beaucoup de suspens, puisque d'entrée de jeu on sait de quoi il retourne, qui, et l'on voit vite le pourquoi également. Bon, c'est sûrement un film à petit budget, ( peu de décors, et si cela se passe en lisière d'une métropole, les mêmes personnes se croisent de façon étonnante, ce qui nous permet de deviner pas mal de choses, notamment le petit twist, puisqu'il semblerait qu'il s'agisse d'un thriller, et ce même si le mobile m'échappait totalement à ce moment-là ). On ne doute pas une seule seconde de l'issue, j'aurais simplement pensé que le dernier résisterait un peu plus longtemps, ce qui fait qu'au final on oubliera très vite ce petit film, dans lequel on ne s'ennuie pas tant que ça, après tout, d'où ma note généreuse. Et sinon, ma petite madeleine de Proust personnelle: vers la fin, ils passent une chanson de Noël sirupeuse qui m'a rappelé les disques de Johnny Mathis que ma mère passait en boucle à cette période de l'année.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 6 décembre 2012
    The Hunters de Chris Briant est un survival pur et dur dont les quelques maladresses n'entachent pas les qualités évidentes. Une première partie qui s'intéresse aux protagonistes et qui peut laisser perplexe cependant qu'elle permet en outre de dessiner un portrait rapide de ces derniers. Le film devient intense dans sa seconde partie où les masques tombent et la violence de se déchaîner. Si la réalisation dans son ensemble n'est ni mauvaise ni extraordinaire, force est de constater que le soin mis dans l'atmosphère chargée d'un tension palpable, permet à The Hunters de ne pas passer inaperçu. 3,5/5
    peter W.
    peter W.

Publiée le 1 février 2018
    On a l'impression que le film a été réalisé par deux réalisateurs différents, il y a quelques bonnes scènes qui attirent l'intérêt et puis des passages vraiment très mauvais voir ridicules en particulier vers la fin. Le scénario pouvait permettre un film d'horreur ou un thriller correct pourtant.

Publiée le 23 novembre 2020
    C'est ce qui se passe quand personne n'a la force de tenir tête au scénariste ou au réalisateur et de couper, monter, structurer, tester, resserrer, condenser jeter les scènes et les personnages qui ne fonctionnent pas ou qui sont inutiles. Quelqu'un a voulu tout garder dans le sac et s'est battu pour structurer tout cela. Celui qui a écrit The Hunters a dû suivre un cours d'écriture à l'écran parce que c'était une mauvaise utilisation des acteurs, les dialogues étaient en bois mais le pire c'était le manque de structure serrée de l'intrigue. J'ai fait un essai à la loyale j'ai regardé pendant environ une heure et je me suis soudainement assis et j'ai dit ça n'arrivera pas...
    ZOGAROK
    ZOGAROK

Publiée le 20 juillet 2012
    (...) The Hunters est fortement marqué par une volonté de comprendre des passionnés déviants. Il se penche sur des hommes odieux et des pauvres types aux prises avec leurs pulsions et évoque des sujets “humains” importants, opposant des archétypes fondamentaux avec un point de vue frontal et peu flatteur, presque un pessimisme serein. (..)

>> Toute la chronique : http://zogarok.wordpress.com/2012/07/19/sorties-du-moment-4/
    Publiée le 30 mars 2013
    Un 5 étoiles juste pour le teaser ! N'ai pas encore vu le film mais le teaser est monstrueux et se doit être signalé !
    En attente du film...
    Publiée le 22 août 2012
    Pas mal! Je ne m'attendais pas du tout à ce que le scénario tourne ainsi. Il faut dire que je ne savais rien du film. Une histoire très bien menée et des acteurs pas mal du tout! La fin laisse un peu à désirer mais le reste est vraiment bon.