The Hunters
    1,9
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunters ?

Publiée le 4 juillet 2012
    J ai visionné ce film après avoir lu une critique excellente dans la revue L ECRAN FANTASTIQUE (que je tenais pour un magazine sérieux), et les bras m en sont tombées! au lieu du chef d oeuvre d'action promis, une bouse limite série z! je ne comprends pas.... même en films français à petits budgets, il y a bien mieux! le mec qui a écrit la critique devait être le père ou le frère du réalisateur je ne vois pas d'autre explication à ce foutage de gueule. Quant au film, bon, il est assez médiocre avec quelques qualités (une belle image très télefilm, une bonne musique un poil trop envahissante, certains acteurs sont convaincants...) mais hélas un scénario faiblard et des scènes d'action molles du genoux, bref tout sauf le "chef d'oeuvre" annoncé.
    Benoit C
    Benoit C

Publiée le 3 août 2014
    Ha ben il y avait TRÈS LONGTEMPS que j'avais pas vu un navet de la sorte !
    C'est confus, l'interprétation est juste ce qu il faut heureusement qu'il y a la petite blonde ;-)
    Ce film ne ressemble à rien !
    Quand je pense que j'ai regardé jusqu'au bout ! Et pire... La FNAC vend le DVD a 9.99 €
    Publiée le 2 décembre 2012
    Un film assez prenant, avec une approche originale des " méchants". Bon, il y a des maladresses,quelques longueurs dans l'exposition mais globalement on se laisse prendre dans le suspens.
    Publiée le 21 juillet 2012
    bonne decouverte, super thriller psychologique qui met bien l'accent sur les personnages!
    à recommander!
    Publiée le 30 septembre 2012
    Voilà un film résolument mauvais. Une espèce d’hybride mal foutue entre thriller et survival. Du n’importe quoi du début à la fin et un scénario sans queue ni tête. Si le sentiment de vide n’est pas loin, on ne peut pourtant s’empêcher de déceler, ici et là, un vrai désir de filmer de la part du réalisateur/acteur Chris BRIANT (qui plus est frenchie), une authentique volonté de mise en scène…mais sans aucun enjeu narratif! Et il y a aussi le visage candide et radieux de la toute charmante Dianna AGRON (la révélation du réussi « Numéro Quatre ») qui a l’air de se demander ce qu’elle fout là et qui mérite tellement mieux. Bref, il faut être armé de patience pour résister à ce ratage à la limite de la honte.
    Publiée le 18 juillet 2012
    je m'attendais a un film génial j'ai été très déçu, le film est pas assez pousser on s'ennuie vite, des scènes qui n'ont rien a faire dans ce film et d'autres qui devrait l'être!
    ça se regarde c'est tout a voir une fois pour se faire son opinion et ça s'arrête la!!
    je me suis poser beaucoup de questions en le regardant oula surtout pas on a pas de réponses comme par exemple les flash back oui et??? bah pas de suite !!!
    Publiée le 1 août 2013
    il ne mérite même pas une étoile sans mot long histoire pouvait être bonne mais le développement des événements nul
    Publiée le 6 août 2012
    super surprise que ce petit film indé français fait à l'arrache. c'est plus du thriller que du film d'horreur même si parfois on bascule dans le gore. les acteurs jouent bien, dianna agron est mimi et on croirait que c'est un film qui nous vient des US. seul bémol: un début un chouilla longuet. pour le reste ça claque!
    Publiée le 14 octobre 2012
    Bon petit film sympa et plutot bien foutu pour un film français.
    Le casting est super même si les acteurs sont inconnus. A voir pour les curieux!
    Publiée le 22 mars 2013
    Bon petit film à voir. Pas un chef doeuvre mais des bonnes idées et y a des scenes qui font bien peur. Bons acteurs. A ce qu'il parait ca a été filmé en France! Et puis... Dianna Agron!!!!! Bon même si on la voit que 10 mn :