Red 2
Note moyenne
3,3
5453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2013
Vraiment sympa, j'ai passé un trés bon moment. Les acteurs jouent bien leur rôle, de l'humour, de l action, des effets spéciaux. Mention spéciale pour le casting avec en prime la belle zeta-jones
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 novembre 2013
j'avais déjà pas aime le premier. Le second n'échappe pas a la règle. Faut dire que les invraisemblances se succèdent et s'enchaînent que les amis deviennent ennemis et vice versa a la vitesse de la lumière. Aucun sens. Un scénario rocambolesque ça me saoule. A éviter...
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2015
J'avais déjà apprécié Red, et Red 2 ne m'a pas déçu : égal au premier - ce qui est plutôt rare pour une suite -, il reprend les mêmes ingrédients d'action, de suspens et d'humour, avec un scénario qui s'est renouvelé. A noter l'absence de "grand méchant" ici, puisque plusieurs personnes veulent la peau des "retraités". L'équivalent de Expendables niveau casting, en moins violent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2013
Bon film d'actions , de très bons acteurs; dans la même lignée (actions/comédie) que "Mon beau-père et moi".
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 novembre 2013
Un bon mot entre chaque fusillade, c'est une recette américaine qui marche depuis longtemps, ce film est l'apothéose du genre.
Fredegra
Fredegra

7 abonnés 156 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 novembre 2013
On se dit qu'avec une distribution comme ça on va passer un bon moment ....Le scénario est assez creux et malgré quelques (trop rares) moments intéressants, le reste n'est que palabre et propos sans intérêt. J'ai vraiment été déçu par ce film que j'ai d'ailleurs écourté d'un bon 1/4 d'heure.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2013
Anthony Hopkins relève le niveau de ce petit film action/espionnage sympathique ET sans prétentions. Un peu surfait. C'est toujours mieux qu'un "expendable" affligeant.
Béatrice G.
Béatrice G.

109 abonnés 458 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 novembre 2013
De retour dans cette suite tout aussi explosive, les agents secrets du troisième âge s'embarquent cette fois dans une mission autour du monde, visitant tour à tour Paris, Londres et Moscou. Bruce Willis est assez insipide ici, heureusement il est entouré par une brochette de personnages charismatiques et déjantés, emmenés par les truculents Helen Mirren et John Malkovich et un nouveau venu: le non moins folklorique Anthony Hopkins. Si l'histoire, sans être déplaisante, est assez basique, le film tient néanmoins ses promesses en nous offrant beaucoup d'action et une bonne dose d'humour; et c'est tout ce qu'on lui demande!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2013
RED2 est un joli navet ! Marie-Louise Parker joue vraiment mal et je trouve que ce film n'apporte vraiment rien au genre. Le premier RED était sympa mais cette suite est vraiment inutile... passez votre chemin, c'est une perte de temps !!
philmon2
philmon2

40 abonnés 234 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2013
Il n'y a rien à faire, je reste un bon client de Bruce Willis dans des films d'actions (sauf le dernier volet de Die Hard, vraiment trop médiocre). Combiné avec un Malkovitch qui ne manque pas de fantaisie, ça donne un cocktail agréable mais qui ne marque malheureusement pas les esprits..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2013
J'avais bien aimé le premier opus plein de second degré et de répliques bien senties. Pour cette suite, rien de neuf sous le soleil ! En effet on prend les mêmes, on sort un prétexte à la con pour les lancer se bastonner aux 4 coins du monde et emballe le tout dans un bon lot de vannes. Et ca m'a suffit pour le coup parce que c'était exactement ce à quoi je m'attendais : de l'action et de l'humour. Anthony Hopkins & Zeta Jones apportent quand même un gros vent d'air frais dans l'équipe mais en ce qui concerne le scénario, ça n'avait pas le moindre intérêt et d'ailleurs on se fiche complètement de la façon dont celui-ci va se dénouer parce qu'au final, tout le fond du film est basé sur les réactions détachées et nonchalantes d'une brochette d'acteurs chevronnées mis dans la peau de personnages loufoques. Et cette remarque est à prendre positivement, j'étais très friand de l'idée dans Red 1 et j'étais fort heureux de retrouver John Malkovich, Bruce Willis et la clique pour un nouvel enchaînement de péripéties aussi improbables qu'exagérées cette fois-ci aussi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 novembre 2013
pas fan des films d'action a la base mais j'accroche bien avec celui ci. sympa ca ce laisse mater trankil en famille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2013
Un excellent film, tout comme le premier d'ailleurs un Bruce Willis et son équipe au top de leur forme,
de l'action, de l'humour et tous les ingrédients pour passer un après midi au chaud tranquille.
A ne pas rater
karradark
karradark

31 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2013
Un peu moment de détente! Les acteurs sont au mieux de leur forme et les cascades sont à la hauteur du casting prestigieux !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juin 2014
J'ai visionné ce film d'action et je peux vous dire qu'il m'a beaucoup plu, l'on ne s'ennuie pas et même comme beaucoup le disent, ce sont de vieilles gloires du cinéma, qui jouent, alors que le cinéma découvre de nouvelles gueules comme l'on dit dans le jargon, ils vieillissent tous et c'est normal depuis les années qu'ils sont à l'écran et on les aime toujours et malheureusement le temps passe et ne s'arrête pas. Maintenant Hollywood ne prend pas assez véritables gueules de cinoche, il prend de très bons acteurs, mais cela devient plutôt du style beau mec, style mannequin, ah il en faut je sais, mais il nous faut aussi des mauvaises, des sales gueules qui marques les films par leur présence, je ne le nie pas, mais ils n'ont plus de ces têtes que l'on aime ou aimaient voir et revoir souvent, si bien sûr il en a de tous bons, mais cela fait un peu de trop de va-et-vient, ils gagnent peut-être trop vite du fric et s'appuient sur leurs lauriers, mais trouvez-nous d'autres gueules, des vraies qui feront de très longues carrières que nous aimerons encore voir et revoir souvent, il est temps, car ils arrivent tous à la fin de leur vie (carrière) et sans relève, ce serait malheureux pour le cinéma et surtout pour les fans du grand écran. Alors lorsque l'on voit encore ceux-ci jouer dans de bons films, cela fait plaisir à voir, et c'est le cas de ce film-ci. Je le note 4,5 étoiles sur 5.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse