Red 2
Note moyenne
3,3
5453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2013
Dans la lignée du premier les surprises en moins. On devine un peu tout a l'avance. Il n'en reste pas moins que l'humour est présent. On ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 décembre 2013
Une suite que je trouve en légerement en dessous du premier. Bruce Willis se bat contre un adverse qui pour moi joue très bien et son caractère est très intéressant. A aller voir si vous avez apprecier le premier.
deaq25
deaq25

8 abonnés 441 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 septembre 2013
Là ou avais réussi le premier et que là, cela sent le réchauffé et qu'il a prouvé qu'on pouvait donner de la fraîcheur avec du vieux. On prend pratiquement les mêmes, on les mets dans la même situation et on recommence. "Red 2" est un film d'action bien à l'américaine, distrayante et parfois marrante mais on s’arrête là. Avec toujours un casting de légende avec Bruce Willis, John Malkovich, Helen Mirren, Antony Hopkins et les autres, on apprécie ce film juste pour eux, malheuresement. Son aura de sympathie qui entoure ses acteurs sauvent le film du nanar habituel. Trop grossier, trop "too much" comme un "Die Hard" mal dosé, la spécialité de Bruce Willis, "Red 2" s’essouffle très vite.
Alors que dans le premier opus, le personnage déjanté de John Malkovich faisait rire, dans ce nouvel opus, il en devient lassant et ennuyeux, malgrè tout le respect que je porte au talent de John Malkovich.
A déconseiller malgrè Ce casting !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2013
de bons acteurs mais un film pas si drôle que ça au final...déçue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 septembre 2013
très bonne suite! de l'action, de l'humour, un très bon film. film à aller voir sans problème
sandrinaria
sandrinaria

5 abonnés 80 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 septembre 2013
Le 1er était à mon goût plus captivant, comme souvent, le 2ème j'ai eu du mal à rentrer dedans mais après un bon quart d'heure c'était mieux, j'ai apprécié bon divertissement, mais si il y un 3ème je ne pense aller le voir. Le mieux est de vous rendre compte vous même car tous les goûts sont variables
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 septembre 2013
Film d'action par excellence. Les vétérans vont essayer de retour un certain projet. Leur aventure va les emmener partout dans le monde. Bon moment de divertissement pour tout le monde.
John Bonnet
John Bonnet

16 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2013
Trop fouillis, il n'est pas à la hauteur du premier. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 septembre 2013
dddddddzdeezdlm, dkzml kml zl dz dlkdzl kmz mle l zldkj lkdj zm
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2013
J'ai été un peu déçu. C'est bien mais sans plus. Je n'ai pas retrouvé la saveur décalée du premier opus. Le film bien que correcte peine à se renouveler. Au final 2 personnages intéressants ressortent mais sont sous exploités : Byung-Hun Lee et Neal McDonough. Dommâge
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 septembre 2013
ce film a su assembler action et humour , mon avis : j'adore . ce sera un film que je regarderai encore et encore
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2013
un peu nul le 2 C V
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 septembre 2013
de l'action, de l'action, les papys va t'en guerre, si on aime les films d'actions, c'est à voir, pas de regrets
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2013
Red 2 est une suite honorable qui remplit son principal objectif qui est d'être divertissant. le scénario ne s'embarrasse pas de diverses cohérences ou rebondissements pour n'être qu'un prétexte à une succession de scène d'action réalisé avec justesse. néanmoins on aurait certainement préféré une histoire mieux construite, la dynamique du film se raprochant plus a une suite episodique de petit événements plutot qu'à une grosse histoire globale, cet aspect étant certainement dû au format du comics originale. la mise en scene par moment audacieuse du premier opus manque aussi a cette suite qui reste tout de même de suffisamment bonne qualité pour tenir le spectateur durant ses 2 heures.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 septembre 2013
J'ai adoré RED, mais là comme la plus part des suites c'est très décevant. Il n'y a plus de surprise et pour essayer de faire toujours plus ça devient parodique. Dommage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse