5453 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
499 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
m_queen
251 abonnés
1 243 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 septembre 2013
Dans la lignée du premier les surprises en moins. On devine un peu tout a l'avance. Il n'en reste pas moins que l'humour est présent. On ne s'ennuie pas.
Une suite que je trouve en légerement en dessous du premier. Bruce Willis se bat contre un adverse qui pour moi joue très bien et son caractère est très intéressant. A aller voir si vous avez apprecier le premier.
Là ou avais réussi le premier et que là, cela sent le réchauffé et qu'il a prouvé qu'on pouvait donner de la fraîcheur avec du vieux. On prend pratiquement les mêmes, on les mets dans la même situation et on recommence. "Red 2" est un film d'action bien à l'américaine, distrayante et parfois marrante mais on s’arrête là. Avec toujours un casting de légende avec Bruce Willis, John Malkovich, Helen Mirren, Antony Hopkins et les autres, on apprécie ce film juste pour eux, malheuresement. Son aura de sympathie qui entoure ses acteurs sauvent le film du nanar habituel. Trop grossier, trop "too much" comme un "Die Hard" mal dosé, la spécialité de Bruce Willis, "Red 2" s’essouffle très vite. Alors que dans le premier opus, le personnage déjanté de John Malkovich faisait rire, dans ce nouvel opus, il en devient lassant et ennuyeux, malgrè tout le respect que je porte au talent de John Malkovich. A déconseiller malgrè Ce casting !!
Le 1er était à mon goût plus captivant, comme souvent, le 2ème j'ai eu du mal à rentrer dedans mais après un bon quart d'heure c'était mieux, j'ai apprécié bon divertissement, mais si il y un 3ème je ne pense aller le voir. Le mieux est de vous rendre compte vous même car tous les goûts sont variables
Film d'action par excellence. Les vétérans vont essayer de retour un certain projet. Leur aventure va les emmener partout dans le monde. Bon moment de divertissement pour tout le monde.
J'ai été un peu déçu. C'est bien mais sans plus. Je n'ai pas retrouvé la saveur décalée du premier opus. Le film bien que correcte peine à se renouveler. Au final 2 personnages intéressants ressortent mais sont sous exploités : Byung-Hun Lee et Neal McDonough. Dommâge
Red 2 est une suite honorable qui remplit son principal objectif qui est d'être divertissant. le scénario ne s'embarrasse pas de diverses cohérences ou rebondissements pour n'être qu'un prétexte à une succession de scène d'action réalisé avec justesse. néanmoins on aurait certainement préféré une histoire mieux construite, la dynamique du film se raprochant plus a une suite episodique de petit événements plutot qu'à une grosse histoire globale, cet aspect étant certainement dû au format du comics originale. la mise en scene par moment audacieuse du premier opus manque aussi a cette suite qui reste tout de même de suffisamment bonne qualité pour tenir le spectateur durant ses 2 heures.
J'ai adoré RED, mais là comme la plus part des suites c'est très décevant. Il n'y a plus de surprise et pour essayer de faire toujours plus ça devient parodique. Dommage...