About Last Night
    2,8
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur About Last Night ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 mai 2014
    Remake de "A propos d'hier soir" avec Demi Moore et sorti le 14 février aux Etats Unis "About Last Night" à tout de la comédie romantique classique et c'est le cas, le film mélange bien les deux genres de la comédie et de la romance avec ces deux couples, en premier celui de Michael Ealy et Joy Bryant pour l'aspect romantique très classique et Kévin Hart et Reggina Hall pour la comédie et c'est bien la le vrai intérêt du film heureusement que ces deux là sont présent pour apporter de la folie surtout Kevin Hart comme d'habitude excellent et déjanté. Globalement c'est un film sympa avec de très bons acteurs mais qui reste dans la facilité et propose ni plus ni moins de ce qu'on attend d'une comédie romantique.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 18 mai 2014
    Ce film est quand même globalement lourd même si certaines répliques sont drôles. C'est vraiment trop de l'humour "en dessous de la ceinture" ça passe au début mais tout un film non... bref j'en garderai pas un très bon souvenir 1,5/5
    Publiée le 21 mai 2014
    Moyen cette comédie romantique adaptée d'une pièce de théâtre.Déjà vu, peu d'émotion et de rire. Des acteurs plus que moyen et une réalisation sommaire. Le public visé est définitivement féminin...
    Publiée le 11 mai 2014
    Copie complète de "A propos d'hier soir", qui a 30 ans. Ce nouvel épisode copie le duo qui marche bien à savoir comédie + romance, avec des seconds acteurs plus rigolos, plus touchants que les deux héros de l'histoire

quelques scenes rigolotes sans pour autant aller dans le gag, se laisse regarder faute de mieux à la télé