The Insider
Note moyenne
2,7
105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

25 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
3 critiques
3
9 critiques
2
4 critiques
1
6 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Codger
Codger

44 abonnés 1 111 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juillet 2011
Bon film, bien joué, avec une fin asiatique ! bémol : les scènes d'actions très moyennes...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2011
sympathique......pas un des plus grands films de hong kong,pour moi nostalgique des vieux john woo et autre benny chan ou ringo lam,mais a voir une fois,sans plus.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 septembre 2015
The insider est un film hong kongais très réussi c'est certes un direct to dvd mais ne vous arrêtez pas la .
le scénario est vraiment intéressant, la mise en scène très maitrisez et fluide l'acteur principale Nicholas tse (invisible target) et très stylé et super.
La violence est réaliste et crus mais c'est aussi intelligent et il y a de l'émotion .
les décors sont super et le final génial .
le réalisateur Dante Lam à du talent son prochain film que je doit voir est fire consience qui est très bon il parait .
étant admirateur du ciné asiatique The insider est super
4/5, 4 étoiles sur 5 = très bien .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 mai 2011
Décidément ce Dante Lam a bien du talent. The insider est relativement classique mais bien mené et haletant. les acteurs sont excellents et la photo assez jolie.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2011
Un bon scénario et de bons interpretes, le cinéma de Hong-Kong nous reserve des pépites. L'histoire sent le remake Américains dans les prochaines années.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2011
Franchement pas mal du tout, bien réaliste, excellentes interprétations.
leventinvite
leventinvite

11 abonnés 70 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mai 2011
Ce film va vite car on dirait qu'il ne sait pas quoi dire. Il enchaîne et superpose les histoires, noyant les précédentes dans un capharnaüm qui au final n'est qu'une mauvaise bouillie sans grand intérêt... Le travail sonore reste néanmoins excellent!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2011
Un thriller bien mené qui réservera son lot de moments forts tout au long du déroulé du scénario.
Alex styles 77
Alex styles 77

4 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2011
Un bon polar hong-kongais, très violent et haletant, les acteurs sont dans le tempo. Et le scénar distille suspense et drame. A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2011
Excellent film, rien à dire le scénario est vraiment exceptionnel, le casting terrible. Parfait, bien mieux que les gros navet US ou Français actuellement. A voir absolument.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse