Moi, moche et méchant 2
    25770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Jérome D
    Jérome D

Publiée le 31 octobre 2013
    Cette suite utilise les mêmes mécanismes que le premier et même si j'ai beaucoup rit j'ai été un peu déçu par l'histoire. Les mignons sont vraiment cool!
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 31 octobre 2013
    Un poil moins bien que le premier pour ma part, mais sa reste un plaisir de retrouver Gru, ces petites filles et ces minions. En plus, le nouveau personnage est simpa. Il y a pas mal d'humour, beaucoup porté par les minions, qui ce font plus remarqués que dans le premier film. L'histoire est accrocheuse, même si la fin reste prévisible. Une simpatique suite, pour cette petite saga d'animation, qui égale bien les Pixar ou Dreamworks.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 30 octobre 2013
    Dans la droite lignée du premier, cette suite réussit le pari d'en garder tous les points positifs: humour, action, bons sentiments ; tout en renouvelant son histoire principale sans la rater, rater façon Cars2. Très heureux de retrouver les personnages, j'ai juste passé encore une fois un excellent moment à suivre ces aventures loufoques et décalées agrémentées des sketchs loufoques mais toujours irrésistibles des jaunes mignons. Certes ici ce n'est pas la qualité de l'animation le plus, mais le monde créé. Un vrai bijou...
    Kinops
    Kinops

Publiée le 30 octobre 2013
    Moi, Moche et Méchant 2 : Mouahahha à pleurer de rire ! Une chose est sûre, c'est un de mes dessins animés favoris. Les retrouvailles avec le grand méchant Gru et surtout avec les minions fut un réel plaisir accompagnées de beaucoup de fous rires. L'histoire est vraiment sympa, pas mal de bonnes idées, beaucoup de gags et de conneries et surtout !!! des clins d’œil à d'autres films (comme par exemple Alien ou Drive). On suit avec plaisir ces nouvelles aventures et on y découvre aussi de nouveaux personnages qui ne sont pas de trop, ça renouvelle un peu le film. Les 3 petites filles sont toujours super, surtout Agnès qui est trop trop mimi. Les mignons sont super cons mais adorables, ils sont beaucoup plus présents que dans le premier opus et sont au centre de l'histoire, tout ce qu'on aime. Gru est toujours aussi marrant et attachant. Beaucoup d'humour, on se marre tout le temps et la fin est juste épique, les yeux en larmes tellement j'ai ri. A voir absolument (et encore une fois je regrette de ne pas l'avoir vu en 3D au cinéma) !!! Bien meilleur que le 1er, qui était déjà excellent.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Avec un premier volet qui fut une surprise d'humour et d'émotion pour toute la famille sans exception, on attendais la suite au tournant. Pari réussi dans l'ensemble :-) Comparaison n'est pas raison, mais c'est une bonne manière d'évaluer le film selon moi:
    _ L'intrigue, qui est une suite fort prévisible dans sa charpente, réussi tout de même à nous captiver de manière suffisante mais c'est tout. Tant mieux peut-être au final, car la réussite du film tient dans ses digressions humoristiques encore plus présentes que dans le premier film.
    _ Les nouveaux personnages sont très convaincant avec leur personnalité propre. Tout comme les anciens d'ailleurs, qui ont évolué mais dans le bon sens du terme! Petite déception pour le personnage de Cru, bien moins cinglant, mais après tout c'est dans la logique de son développement.
    _ Jusque là un film en dessous allez-vous me dire? Sauf que les gags sont multipliés et toujours réussis! Que se soit avec les personnages principaux, ou à travers les minions qui accaparent l'écran et qui sont bien plus présents dans l'intrigue :D

En résumé, un film d'animation moins complet et moins attachant, même si cela reste très bon, qui rattrape ses quelques lacunes avec un humour décapant! (4 /5)
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 29 octobre 2013
    Une suite vraiment sympathique, on a plaisir a retrouver une galerie de personnages loufoques et attachants. Le scénario est un peu léger mais la réalisation est d'excellente facture avec des graphismes de toute beauté. Un film drôle, pas prise de tête et tout public.
    1965marcm
    1965marcm

Publiée le 29 octobre 2013
    Je n'avais pas vu le premier .J'avais quelques doutes avant d'aller voir ce film .Finalement cela a été une grande surprise car il est très distrayant .Mention spéciale pour le personnage double par Audrey Lamy il lui colle à la peau car c'est tout à fait elle!!
    Très très bonne suite.
    L'histoire ce tien,l'intrigue est multiple et soutenue.
    Subtiles. Mélange d'humour et de tendresses. Pour tout publique .géniale
    Publiée le 29 octobre 2013
    Le film est une source de bonne humeur, avec les gags hilarants des Minions et l'histoire est assez touchante. Il ne manque pas de sentiments, comme avec l'amour partagé avec Gru et ses filles ou le développement des sentiments que ressent Gru envers Lucy. Cependant, le scénario est quelque-peu à revoir et on entre dans un effet un peu étrange, le fait de mélanger un côté réel avec des critiques de la société et un côté très fantastique avec la maison de Gru ou des moments du film irréels, ce qui n'ancrent pas vraiment le film dans la réalité. Personnellement, j'ai trouvé le film très marrant, avec toujours le même côté humoristique des Minions même si le scénario n'est pas idéal.
    Publiée le 28 octobre 2013
    Bon dessin animé qui se laisse regarder comme le premier épisode. Largement porté par les gags des Minions qui, faut le dire, sont efficaces. La musique de fin est juste HILARANTE lol
    Publiée le 28 octobre 2013
    C'est sur la lignée des lapins crétins que les "Moi Moche et Méchant" surfent à l'aide des Minions qui représentent à eux seul l'univers tout entier du film. Dans le premier film, ces petits sbires n'étaient que secondaire, mais c'est ici qu'ils prennent véritablement leurs envol avec leur rôle qui devient important dans l'intrigue. En parallèle, on suit l'histoire de Gru qui doit sauver le monde dans un chouette voyage avec toutes les surprises que ça implique. Le visuel que nous offre le film est beau ( sans être extra-ordinaire ) et les gags sont plus ou moins drôles. Bref, un film sympathique pour les petits, même si la fin est horrible. Je dois parler de la fin, car c'est un élément extrêmement important qui restera gravé dans la tete du spectateur. C'est un Happy-End débile ou tout le monde danse de la façon la plus insupportable possible.. Mince, je pensait au moins que le film nous offrirait une belle fin, et pas une fin digne de Shrek !
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 28 octobre 2013
    Bon je tiens à préciser avant tout que je ne suis absolument pas fan du premier film que j'ai trouvé sympa mais sans plus... Moi, moche et méchant 2 reste dans la même lignée (peut-être un poil au-dessus du premier). J'aime bien les personnages, les graphismes et les animations. On arrive bien à sentir le travail donné. De plus, le film est fraîchement bien écrit, c'est drôle et bien divertissant. Bref, une très bonne pioche pour les enfants.
    Alipius
    Alipius

Publiée le 28 octobre 2013
    J'ai encore passé un agréable moment devant ce "Moi, moche et méchant".
    On a toujours de quoi rire, notamment grâce aux mignons.
    Il faut cependant reconnaître que l'humour est parfois moins raffiné, l'histoire plus convenue, de même que les personnages.
    Publiée le 28 octobre 2013
    Vivement le prochain! J'adoooore :)
    Et les minions sont toujours aussi drôles :)
    À voir voir et revoir !
    TiTi-02
    TiTi-02

Publiée le 27 octobre 2013
    Même si le fait d'ajouter de nouveaux personnages semblait tt à fait logique, cela n'a pour autant pas permis de donner un plus. ce sont les personnages du premier qui sont tjs aussi efficace. J'attendais avec impatience les répliques de Agnes qui m'ont un peu déçu, mais les mignons sont quant à eux tjs aussi drôle.
    Même si jai passé un bon moment, je suis déçu qu'il y ait moins de scènes cultes que dans le premier.