Moi, moche et méchant 2
    25603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    J'adore l'univers des Minions et ce film est pour moi extraordinaire. À voir absolument...On passe un super bon moment
    DX333
    DX333

Publiée le 22 février 2024
    Toujours très bon, très touchant et très drôle. Peut-être avec un méchant pas assez présent. L'introduction d'une Lucy bien mené.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 27 décembre 2023
    Un film très bien!

Certes, je le trouve un petit peu moins bien que le premier volet du fait qu'il y ait plus d'incohérences dans celui-ci mais le scénario reste bien.

Les nouveaux personnages sont tout aussi bien! Toujours dans l'humour et dans l'action même si, j'avoue, il y a côté un peu plus enfantin.

La qualité de l'animation en trois dimensions, elle, est toujours propre et soignée. Nous sentons un vrai travail derrière!

À voir!!
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 31 décembre 2023
    Un très bon film d'animation avec les voix de Steve Carrell, Kristen Wiig , Pierre Coffin et Gad Elmaleh .
    Publiée le 10 décembre 2023
    Une suite aussi qualitative que le 1, un humour bien présent, de nouveaux personnages attachants, une nouvelle intrigue passionnante. Pour moi, la saga Moi Moche et Méchant reste un classique de l'animation.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 27 novembre 2023
    Bon il faut avouer que ce volet est nettement moins bon que le premier mais malgré tout ça passe... pourtant le début est un peu poussif car j'ai moins adhéré à l'histoire d'El macho & du sérum mais c'est surtout que je n'ai pas trop aimé le personnage de Lucy qui est très loufoque mais heureusement ca finit par décoller et la fin, avec les minions enragés, m'a beaucoup plu tout comme l'histoire d'amour de Gru avec la délicieuse Lucy justement et finalement j'ai passé un bon moment mais c'était juste... ouf ! Vivement le volet 3 asteure...
    Orbifly
    Orbifly

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 octobre 2023
    Film que j'ai adoré durant mon enfance, je n'ai rien à dire a pars que je veux toujours le chapeau de guacamole
    Unice
    Unice

Publiée le 12 avril 2023
    j'aime bien les minions mais personnellement je ne sui pas fan de se film que le trouve raté, l'humour marche quand même bien à sertin moment et sertin des nouveaux personnages on des disine corecte
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 2 janvier 2023
    Un deuxième opus plus drôle et plus fun que le premier. C'est un plaisir de retrouver Gru dans une histoire farfelue, quoiqu'un peu trop simple, mais bon, ça reste un film pour les enfants, donc, tous les éléments sont là.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 6 décembre 2022
    Suite d'un très bon premier film qui avait plutôt très bien marché, il fallait forcément battre le fer tant qu'il était encore chaud, ce qui explique la sortie de ce "Moi, moche et méchant 2". Forcément, après un premier film qui avait cherché à rendre Gru plus gentil, on pouvait donc logiquement se demander ce qu'une pourrait traiter. Et c'est peut-être justement le petit souci de ce deuxième long-métrage : il ne sait pas quoi raconter ! Honnêtement, j'ai vraiment eu l'impression que le film avait beaucoup trop d'intrigues, ce qui nous perd clairement par moments. Entre notre intrigue principale, les relations amoureuses de Gru, la présence des trois filles, etc... Et surtout, la bonne trouvaille de ce nouveau film, à savoir donner encore plus d'importance aux Minions, ce qui était totalement évident vu leurs succès immédiats suite à la sortie du premier volet. Cela fait donc beaucoup de choses à raconter et on en oublie vraiment l'essentiel parfois. C'est donc vraiment dommage, mais cela n'en fait pas un mauvais film pour autant ! On retrouve bien évidemment des visuels toujours aussi soignés, un rythme toujours très bien gérer et l'humour si propre à la licence ! Honnêtement, j'ai également trouvé ce second film drôle. On rit de plutôt bon cœur, surtout grâce à nos amis les Minions. Forcément, leur importance dans le récit va poser des problèmes, comme je l'ai dit plus tôt, mais cela va permettre de nous fournir quelques bons fous rires. Un mal pour un bien donc. Hormis cela, rien de spécial à signaler. À noter malgré tout, le nouveau personnage, Lucy, qui est plutôt attachante et sympathique à mon goût. Une suite dans la lignée du premier film donc, un peu en dessous tout de même, mais sans que cela ne soit gênant. Le résultat reste de qualité et est appréciable ! Pour conclure, une bonne suite.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 14 novembre 2022
    Un peu trop ennuyeux et un peu drôle mais c un bon film que je vous recommande et j'aime bien le concept de l'histoire des minions et c trop cool de les voies tout l'histoire des minions waw, je vous recommande si vous aimez les aventures.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 5 avril 2022
    Le soufflé commence à retomber mais continue à trouver de très bonnes idées scénaristiques. Les images sont toujours impressionnantes.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 16 mars 2022
    Une suite autant désopilante que le 1er film. Les minions sont toujours aussi drôles et fous et l’histoire tient bien la route.
    Marclecool777
    Marclecool777

Publiée le 7 août 2021
    Le meilleur film de la franchise, qui est là pour rire un bon coup et s'amuser tout simplement. Il y a plein de nouveaux lieux, personnages, spoiler: dont Lucy, qui va devenir l'amoureuse de Gru, toujours aussi drôle.
    Le repère du vilain est juste fou et j'adore l'ambiance mexicaine qui est là tout le long du film. spoiler: Et aussi, les minions en mauve, je les aime encore plus que les jaunes.
    Il est rare qu'une suite est meilleure, mais, pour moi, c'est le cas pour Moi, moche et méchant 2 .
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 7 juillet 2021
    Le deuxième film est beaucoup moins bien que le premier a mon goût. Une histoire moins intéressante que le premier et un mechant également moins remarquable.