Moi, moche et méchant 2
    25718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 4 septembre 2015
    Le film se passe peu après la fin du premier. Gru est sollicité par une organisation afin d’identifier un méchant effectuant de spectaculaires méfaits. Il va devoir travailler avec une coéquipière.
    J’ai trouvé cette suite réussie. L’esprit du premier opus est conservé et le scénario permet de mettre en scène des situations inédites. Il me semble que cet épisode un petit peu moins impertinent que le précédent étant donné l’évolution des personnages, mais cela reste un bon divertissement.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 29 août 2015
    Encore plus surprenante cette deuxième aventure de " Moi, Moche et Méchant ". Aussi réussi que le film Original, cette nouvelle aventure ce concentre beaucoup sur Les Minions. Eux , qui furent mis au second plan dans l'épisode précédent, ce démarquent et nous surprennent. Les Minions sont toujours aussi amusants, avec leurs langages, leurs expréssions qui font rire et leurs blagues hilarantes. Kévin et Bob sont toujours les deux Minions qui font le plus rire. Les deux cinéastes continus de nous plongés dans cette univers incroyable, avec ses personnages toujours si attachants et qui vivent de folles aventures pleines d'humours et de fantaisies. L'histoire se prolonge et elle évolue. La touche sentimentale entre Gru et Lucy , est une belle trouvaille. Gru tombe amoureux. Et, c'est agréable à regarder. Le travail visuel est très réussi , la mise en scène est bien calibré et le scènario inventif captive jusqu’au bout. " Moi, Moche et Méchant 2 " est une belle réussite , efficace et spectaculaire.
    Johny 53
    Johny 53

Publiée le 8 août 2015
    une suite tout aussi délectable que la 1 ère mais qui ne surpasse pas le 1 er on retrouve avec plaisir gru margaux edith et Agnès toujours aussi touchante
    avec de nouveaux personnages plus ou moins réussi
    l'intrigue est plus ou moins passionnante mais certaines situations valent le détour et on se délecte de ces situations la musique est bien et colle bien avec le film et les minion gentil ou méchant il reste toujours aussi attachant avec leur langage bien à eux
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 2 août 2015
    Un film bien au dessus du premier volet, moins politiquement correct et plus virulent.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 27 juillet 2015
    J'avais bien aimé le premier et je crois même encore plus aimer le deuxième, pas tant pour le scénario qui est bien moins original (Gru devenu gentil qui tente d'arrêter un autre méchant, ça n'a plus trop d'intérêt) que pour la prise de pouvoir des Minions dans des séquences vraiment drôles et le ton général du film qui est toujours bien cool. On se serait passé du sentimentalisme de la plus grande des filles (heureusement, les 2 autres sauvent un peu les choses) et du couple Gru-Lucy, mais c'était bien obligé pour un film qui s'adresse tout de même aux plus jeunes. Belle réussite toujours en tout cas.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 27 juillet 2015
    Cette suite va plus loin dans les références "bondiennes", et ce qui tourne au pastiche est plutôt amusant. Mais il est moins réussi dans la relation entre Gru et les trois filles souvent lourde et prévisible. Par contre, les gags autour des minions fonctionnent toujours.
    cc2
    cc2

Publiée le 21 juillet 2015
    On se laisse facilement emporter par la douce naïveté des minions, avant de se rendre compte de la logique de l'intrigue vers le milieu du film. C'est sympathique et assez drôle. La fin est explosive !
    Soundtrack F
    Soundtrack F

Publiée le 26 octobre 2015
    Avec plus de rire, d'invention et d'originalité MOI, MOCHE ET MÉCHANT 2 est une merveille de divertissement !
    Publiée le 4 mai 2017
    " Moi moche et Méchant 2 " est pour moi un chef oeuvre ! En effet , les personnages sont toujours aussi attachants et les voix françaises sont une belle réussite surtout Audrey Lamy ! Hâte de voir Moi Moche et Méchant 3 !
    Publiée le 23 avril 2015
    J'adore, comme le premier. Gru est superbe ainsi que les 3 petites, j'adore l'humour de ce personnage. Par contre les minions sont moins convaincant dans ce 2eme volet.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 22 avril 2015
    Même si je le trouve moins drôle que le premier et davantage destiné aux enfants, c'est toujours un plaisir de retrouver les minions, Gru et les filles. Une bonne histoire axée sur les minions. Toujours drôle et sympa à voir.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 9 avril 2015
    Il aura fallu attendre trois ans pour enfin avoir une suite aux aventures de Gru et de ses minions et autant le dire tout de suite ça valait le coup d'attendre. En effet on retrouve avec plaisir tout ce qui avait fait le succès du premier opus sorti en 2010 à savoir un univers toujours aussi plaisant et encore plus coloré, des personnages drôles et une histoire sympa. Malheureusement l'effet de surprise n'est plus la et on rigole un peut moins même si le dernier tiers du film est la partie la plus réussi et la plus drôle avec une bonne fin. Soyez rassurer on rigole quand même beaucoup surtout une nouvelle fois grâce aux minions qui sont excellent quand ils spoiler: font les pompiers, quand ils sont transformés en monstres
    ou encore dans le générique de fin. De plus les nouveaux personnages sont intéressant, l'émotion est toujours la notamment grâce à la petite Agnès et la b.o. est bonne. Au final cette suite est une réussite car elle apporte quelque chose et nous divertit et même si l'effet de surprise n'est plus la, on se marre bien que l'ont soit petit ou grand.
    Publiée le 5 avril 2015
    Le deuxième volet de Moi moche et méchant est encore mieux que le premier. Plus drôle, plus sympa, plus d'aventure et plus d'amour ! Les minions se retrouvent embarqués dans une aventure trépidante et mouvementée : ils vont être capture par le méchant El Macho.

Notez bien que les minions auront leur propre film dans les salles au mois de juillet !
    Publiée le 18 mars 2015
    Bizarrement j'ai moins aimé que le premier volet et j'ai moins rigolé car Gru est moins marrant et que le film perd un peu de sa fraicheur car si on n'as vu le premier [spoiler]on sait que Gru est un gentil au grand cœur
    a part ce petit désagrément j'ai passé un bon moment certaines scènes vont rire et d'autres sont touchantes comme dans le premier
    Les 3 filles sont adorable en particulier]Agnès dans sa recherche d'une maman ; la scène ou Gru se déguise en fée princesse et ou agnés lui dit qu'elle sait que c'est lui est vraiment touchante ou encore celle ou elle lis le poème pour la fête des mères
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 24 février 2015
    L’animation de Moi, moche et méchant 2 est irréprochable. La technique, les couleurs et graphismes sont impeccables. Les nouveaux personnages sont loufoques et personne n’aurait su mieux doubler Lucy qu’Audrey Lamy en France. Les meilleurs gags reste ceux avec les Minions. Le reste apporte néanmoins un rythme différent à cette enquête policière à la James Bond. On regrettera cependant un manque d’originalité. Mais ce deuxième opus reste à la hauteur du premier et c’est rare pour une suite.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44