Moi, moche et méchant 2
    25711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 18 mai 2021
    Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le deuxième. La suite est aussi fun, réjouissante et drôle. Les gags fusent, la musique enchante et les personnages divertissent.
    C'est méchamment mignon !
    On' naku
    On' naku

Publiée le 17 avril 2021
    Après vingt minutes après le début, je vois encore des tas de clichés misogynes Lucy l'agent secrète est une pipelette doublé d'une étourdie et maladroite, les minions dans le film étaient plus débiles que dans le premier volet, le seul point positif c'est la chanson "Happy" de Pharell William qui nous met de bonne humeur, l'unique moment intéressant du film.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 janvier 2021
    Suite du 1er opus, on retrouve Gru, ses filles et bien entendu les Minions dans une aventure où Gru sera engagé pour traquer un nouveau super vilain avec l'aide d'une détective. Évidemment, cette jeune femme ne laissera pas insensible l'éternel moche des films d'animation ! On retrouve les mêmes ingrédients mais je trouve ce 2ème volume plus drôle que le 1er.
    Bref : même les moches ont droit à l'amour :)
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 janvier 2021
    Une très bonne suite des aventures de Gru , des Minions avec l'arrivée de Lucy Wilde. Un très bon film d'animation.
    Publiée le 9 novembre 2020
    Que dire de Moi Moche et Méchant 2 ? Eh bien, après un premier opus réussi celui-çi reste savoureux. Bon l'intrigue n'est pas le point fort, et tant mieux car pour une fois les moments autour de Gru et ses filles ou des minions restent un joli atout, davantage mis en avant. Puis ce duo Gad Elmaleh-Audrey Lamy est juste magique.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 26 août 2020
    Il était presque aussi bien que le premier film. C'est beau de voir l'attachement des enfants et de quelqu'un dont le coeur n'est plus tendre se transformer en marshmallow. Gad Elmaleh a toujours une voix douce par ailleurs.
    Nicolasriehl2006
    Nicolasriehl2006

Publiée le 15 juillet 2020
    À mes yeux le meilleur des moi moche et méchant rien de plus. Marrant sa fait toujours plaisir de le revoir bref je le conseille très bon film pour toute la famille
    Antonin Ducros
    Antonin Ducros

Publiée le 18 juin 2020
    Toujours aussi drôle que sont prédécesseur, une suite qui ne manque pas d'humour.
    L'émotion toujours présente, une suite réussite.
    Publiée le 12 juin 2020
    Moi Moche Et Méchant 2
    Et plutôt pas mal... meilleur que le 1
    On compense bien le film... Gru qui adopte pour de bon les filles.. il rencontre une femme.. une fin heureuse !
    Jules A.
    Jules A.

Publiée le 4 mai 2020
    Le 1 était excellent, le 2 l'est tout autant! 7 ans déjà... je l'ai vu la première fois à 12 ans et aujourd'hui 2020, 19 ans je m'en lasse pas. Je rigole encore, je m'attache encore à tous ces super personnages... L'un des meilleurs films d'animation Moi Moche et Méchant nous fait plaisir avec ce deuxième opus énorme!
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 29 avril 2020
    Même si c’est un bon film d’animation, je l’ai trouvé largement en dessous du premier. L’état d’esprit global reste sympathique. On passe un bon moment. Il y a des moments drôles et j’avais globalement le sourire tout du long. C’est plus la direction prise qui ne m’a pas plu. On sera de nouveau très axé sur le personnage de Grue. Je l’adore mais ce que j’ai moins aimé c’est avec qui il sera associé. Cette fois, on le verra en majorité avec une agente secrète. Ce sera une espèce de romance, chose pas du tout abordée dans le premier. Pour construire cela, il faut faire des sacrifices. Forcément, on va un peu moins voir les filles. J’étais déçu car elles sont tellement adorables. Elles interviennent, mais ça ne tourne plus autour d’elle. Il y a des moments chou, mais beaucoup moins. Le pire, c’est le fait que les minions aient largement moins de temps à l’écran. Ils sont les grands perdant du scénario. C’était pour moi l’une des pièces maitresses du succès trois ans auparavant. Avec une dose réduite, c’est beaucoup moins fun. J’ai trouvé ça un peu fade à pas mal de reprise. Surtout que l’histoire n’est pas passionnante.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 21 avril 2020
    Gru esr désormais le papa de trois adorables filles et il a renoncé à ses activités criminelles... il lui manque désormais un vrai travail honnête et une femme. Il va trouver les deux au même endroit au terme d'une aventure ébouriffante qui l'amènera à lutter contre ses propres minions qui ont été pervertis en méchants minions violets. C'est dynamique, on ne s'ennuie pas, l'histoire est prenante avec plusieurs rebondissements, les personnages toujours aussi attachants. Bref, c'est réussi
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 30 mars 2020
    Il n’y a pas que Pixar qui peut faire d’excellents films d’animation. En 2010, la société Illumination l’avait prouvé avec son premier projet : Moi, moche et méchant. Ce dernier, ayant rencontré beaucoup de succès (notamment grâce aux personnages des Minions), se voit offrir une première suite avec Moi, moche et méchant 2. Si l’histoire est moins profonde que dans les productions Pixar, Illumination opte pour le délire total et réussit parfaitement son pari. Le film va à un rythme infernal et enchaîne les blagues non-stop. De plus, l’animation est excellente et la réalisation de Pierre Coffin et de Chris Renaud est très imaginative. Moi, moche et méchant 2 est donc un excellent film d’animation qui fera rie les petits et les grands.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 29 mars 2020
    Très bon film qui m'a fait passer un très bon moment. Ce film est très drôle mais à la fois émouvant. On y voit l'évolution des personnages notamment de Gru. Je pense que ce film est beaucoup mieux que le 1, il est beaucoup plus rythmé, il y a beaucoup plus d'actions. J'ai détesté le 1 mais je ne pensais pas aimer le 2, je l'ai regardé avec mon chéri pour lui faire plaisir mais au final, je me suis laissé prendre au jeux.Je recommande donc ce film pour ceux qui veulent passer un bon moment sans prise de têtes .
    Publiée le 30 mars 2020
    Je l'ai moins aimé que le 1er et je n'aime pas beaucoup le méchant contrairement à Vector que je trouvais hilarant.Cependant,le scénario est toujours aussi cool,j'aime bien Lucy comme nouveau personnage et les minions sont devenus encore plus drôles et importants qu'avant.