Moi, moche et méchant 2
    25711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Publiée le 13 mai 2014
    Il m'a été plus facile de faire la sieste à 13h30 devant ce film au cinéma, que à 16h allongé dans mon lit dans le noir. Ridicule, et il ne fait "rire" que par des scènes bêtes, peu intellectuels devant ces "mignons" qui n'ont aucun intérêt a part à faire rire ceux qui n'attendent que ça devant un film sans vraie "histoire"... Je suis déçu de ce volet car le premier était pas mal, mais celui la m'a juste fait prendre une décision une bonne fois pour toutes : Je n'aime vraiment pas les dessins-animés...
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 11 mai 2014
    C’est l’une des premières fois de ma vie (il faut bien un début à tout) que je vois une suite sans avoir vu précédemment le film qui l’a initiée. Or, je vous rassure, il n’y a pas besoin de voir les films dans l’ordre pour comprendre ce deuxième volet. D’ailleurs, j’ai été un peu déçu par le scénario de ce film, assez classique et linéaire.
    Le principal atout du film, ce sont les « minions », ces êtres jaunes aux capacités intellectuelles limitées qui font beaucoup penser, de par leur transformation, à la dualité Mogwai / Gremlins du film éponyme de 1984.
    Le générique de fin est un régal en soi. Il utilise à fond les effets de profondeur de champ en 3D, donc restez bien jusqu’à la fin du film et allez le voir en 3D.
    Emy S.
    Emy S.

Publiée le 5 mai 2014
    Les mignons font le film... autant leur sortir un film dédiée.
    Cependant on passe un bon moment devant gru
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 avril 2014
    Une suite dans la lignée du premier opus, à savoir un film d’animation qui ravira les + 3ans, notamment avec les amusants « Minions ». Pour le reste, ma note parle d’elle-même.
    Publiée le 29 avril 2014
    Cette séquelle est comme souvent dans les suites, beaucoup moins aboutie que le premier film, l'histoire est classique, niaise et bien moins originale que celle du premier, mais on rit énormément, du début à la fin, ce film est une franche rigolade et on passe un très agréable moment. L'animation est parfaite,les personnages et surtout les minions sont toujours aussi attachants, ce film est réussi.
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 29 avril 2014
    Deuxième film de la série très réussi. L'écouter une fois n'est pas suffisant pour voir toutes les pitreries des Minions. Tous les personnages sont craquants.
    Wattiez P
    Wattiez P

Publiée le 12 avril 2014
    Que dire sinon que j'ai passé un excellent moment et que je le conseille a tout le monde
    Publiée le 3 avril 2014
    C'est l'éclate totale du début à la fin !! Les minions sont complètement délirants, on passe un excellent moment !!
    jeromej
    jeromej

Publiée le 31 mars 2014
    Bon come-back pour Gru et ses minions et quel plaisir de retrouver cette belle équipe ! Toujours aussi drôle et aussi attachant que dans le premier opus, je me suis régalé du début à la fin. Certes, l'histoire est légère, mais bon, en même temps, ça reste un film destiné aux enfants ... et aux grands enfants. L'animation est encore une fois excellente tout comme la réalisation. Une bonne musique signé Pharrel William histoire d'enjoliver tout ça. Et vous obtenez de quoi passer un excellent moment, ainsi que d'oublier tout vos petits soucis du quotidien.
    Rine-K
    Rine-K

Publiée le 23 mars 2014
    On retrouve avec plaisir des personnages attachants et drôles, un bon scénario et un univers coloré. un très bon moment!
    Harma
    Harma

Publiée le 22 mars 2014
    Superbe film d'animation. Les enfants adorent. On ne s'ennuie pas. Très bon travail. A aller voir.
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 16 mars 2014
    meilleur que le premier volet enfin plus subtile et donc plus intéressant pour les adultes !!!! a voir !!!
    Publiée le 13 mars 2014
    Gru est de retour et...il est devenu gentil. Malgré un manque de rythme évident (faute à un scénario un peu léger?) le plaisir reste le même que dans le premier opus, grâce à un humour et une créativité visuelle débridés. Et surtout grâce aux facétieux Minions, plus présents encore, dont chaque apparition provoque des éclats de rire irrépressibles. "Bananaaa"!
    Publiée le 26 février 2014
    Absolument génial et à mourir de rire. Seul petit défauts: un peu complexe pour les enfants.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 17 février 2014
    Un poil déçu par ce deuxième volet des aventures de Gru. J'avais tellement bien apprécié le premier, que je m'attendais à une histoire un peu mieux, et moins téléphoné, d'autant plus que l'on avait plus la surprise de la découverte des personnages. Cependant, quelques scènes restent très drôles (celles avec les mignons) et la BO est pas mal du tout. Un bon film d'animation du dimanche aprem, mais qui reste en deçà de mes attentes.