Moi, moche et méchant 2
    25711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 février 2014
    Les minions sont l'intérêt principal de cette suite.
    Publiée le 10 février 2014
    Le n°2 ne s’essouffle pas, toujours aussi excellent
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 11 février 2014
    Clairement une suite qui est la pour exploiter le filon. Puisqu'il faut bien une histoire pour ce Moi Moche et Méchant 2, Coffin et Renaud développe (un peu) Gru et les autres et les plonge dans une intrigue n'étant ni plus ni moins qu'une série de mise en place de gags. Mais quels gags ! Encore une fois, l'humour fait mouche sans cesse, en offrant des scènes sans queue ni tête, parfois introduites chaotiquement dans le film (celle du resto italien par exemple) mais qui demeurent des bijoux d'hilarité osée sans pour autant être tendancieux. Moi Moche et Méchant 2 s'avère par bien des aspects un ZAZ pour enfants, coloré avec une BO puissante comme à l'accoutumée, ou finalement on sent le scènario faible, mais compensé par des efforts de comique très éfficaces.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2014
    Mieux que le premier (ça n’arrive pas souvent) ! Pourtant l’histoire en est elle-même n’est pas tellement meilleur, le scénario n’a rien de si excellent et est assez classique en fait. Mais la manière dont il est traité est unique. Et la véritable force du film sont les personnages, tous bien plus attachant que le premier (surtout les filles mais même Gru est mieux ici) et surtout, pas des moindres, les minions qui sont bien mieux que dans le 1er et qui arrivent à travers des gags à nous faire exploser de rire : très con mais tellement drôle. Ce deuxième volet vise également un public plus large que le premier qui était plus enfantin. En bref, un très bon film d’animation et bien mieux que le premier. A quand le troisième ? (2017…)
    Publiée le 8 février 2014
    Géniale !!!!!!!!!!! J'ai 11 ans et j' adore :moi,moche et méchant
    Les minions sont encore plus marrant que dans le 1er film .J’espère qu'ils sortiront un film que sur les minions !!!!!!!!!!

Vive les minions !!!!
    Ronan B
    Ronan B

Publiée le 29 janvier 2014
    Excellent second volet ! Les minions sont toujours aussi drôles. Vivement le film consacré à leur histoire. A voir absolument
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 27 janvier 2014
    Cette suite a au moins le mérite de ne pas (trop) s'affaisser vis-à-vis du premier volet déjà assez incohérent. La première partie est même très hilarante et prometteuse. Les deux cinéastes, à l'inverse de la première fois, orientent judicieusement leur sujet sur les adorables et déjantés minions jaunes, soit en réalité le seul véritable attrait de cette franchise. Malheureusement et à vrai dire comme prévue, la seconde partie du dessin animé s'affaiblit grandement et glisse vers un dénouement on ne peut plus convenu. Après "Gru doit être un père", c'est "Gru doit se marier". On aurait aimé un peu plus de folie quand même !
    Publiée le 24 janvier 2014
    Un bon dessin animé qui ne révolutionne rien et qui copie même les "lapins crétins". Une bonne petite histoire bien familiale avec du papa maman et les kids. ca plait à toute la famille!
    applepie77
    applepie77

Publiée le 21 janvier 2014
    Tout bonnement génial ! Du grand art ds le dessin d animation . Très très drôle mm pour les adultes ! A la hauteur du 1er. Les mignons sont excellents les filles adorablement drôle. Les dessins et l histoire géniaux ... Bref une tuerie ds le genre !
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 20 janvier 2014
    Une comédie d'animation a l'humour simple mais tellement efficace, une grande maitrise de l'efficacité et du dynamisme pour offrir un bon moment de ciné. Vraiment pour les kids, le scénario raconte la nouvelle aventure de Gru et des trois petites qu'il a désormais adoptée qui vont devoir trouver un "terroriste" qui volent des super-armes pour un plan encore mystérieux aidé par une espionne franche et professionnelle, une intrigue simple mais faut-il en demander plus ? En demander plus quand le but est avant tout de faire rire et d'amuser le public, pas dans une volonté de débilité, mais pour s'ouvrir a tous les publics et ça fonctionne ! Après le succès du premier épisode, les équipes derrière la suite se sont lâchés, et privilégie les blagues visuelles, et la mise en avant des Minions, ces petits personnages qui servent de sidekick, mais qui semble devenir une nouvelle priorité pour le studio et l'équipe du film.
    Une comédie d'animation très réussi, un vrai bon moment a passer, ou l'on retombe dans une certaine insouciance qui détend.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Ce second volet est tout aussi excellent que le premier. Les avalanches de gags sont au rendez-vous. Le méchant, qui n'en est plus un, est de plus en plus attachant. Les moments avec les enfants sont tendres et touchants. J'ai adoré les gadgets des espions, dignes de l'humour de Q dans les premiers James Bond. Les minions sont toujours aussi mignons et hilarants. Espérons le 3ème épisode !
    Romanista
    Romanista

Publiée le 18 janvier 2014
    Autant le 1er m'avait bien plu mais là, bravo, faire mieux que le 1er, c'est pas courant pour un n°2! Tout repose évidemment sur les minions qui sont beaucoup plus présents dans ce volet mais sans être saoulant, quasi chaque apparition des minions m'a bien fait marrer de par leurs conneries et leurs costumes. Mis à part les minions, l'histoire est sympa, tout se combine bien: l'histoire d'amour de Gru, la traque du méchant, et la vie des 3 petites filles. Vraiment plaisant à voir comme film d'animation, et si on est fan des minions comme moi, alors là, c'est une franche rigolade! ++++
    Publiée le 17 janvier 2014
    Du même niveau que le premier. Plaira aussi bien aux enfants qu'aux adultes. A voir!!!
    Publiée le 16 janvier 2014
    Généralement, la suite est moins bonne que l'oeuvre originale. Eh bien Descipable Me 2 ne déroge pas à cette règle. Gru est écrasé par ses acolytes au point de se demander parfois qui est le personnage principal alors qu'il tirait l'affiche à lui seul dans le premier opus. Les Minions prennent le dessus mais ce n'est pas pour déplaire, bien au contraire.
    Rien à redire sur le plan technique : l'animation est toujours aussi bien travaillée et fait preuve d'une fluidité parfaite. Par-contre l'humour est un peu trop gras et les gags sont mois prenants.
    Une bonne comédie aux références cinématographiques plaisantes comme James Bond, Austin Powers, Gatsby le Magnifique et bien d'autres encore.
    Publiée le 12 janvier 2014
    Même si les mignons y si t pour beaucoup, ce deuxième volet est une réussite! Un film pour tous les âges, des gags simples mais qui marchent! Un très bon moment!