Moi, moche et méchant 2
    25770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Publiée le 7 septembre 2013
    Je regrette de ne pas avoir vu le 1 avant d'aller voir celui ci car il me manquait certaines bases. Mais j'ai vite été emporté par l'univers haut en couleur du héros. C'est rythmé et techniquement impeccable. A la fois drôle et touchant, un très bon moment de cinéma.
    Publiée le 7 septembre 2013
    bon film d'animation, dans la continuité du premier. pour passer un bon moment, mais pas aussi bien que le un.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Très très bon film d'animation- a voir et a revoir
    Publiée le 7 septembre 2013
    Même pour les grands ce film est vraiment super :) Mieux que le un :) Je vous le conseil!!!!
    Oceane928559
    Oceane928559

Publiée le 6 septembre 2013
    Ce film est génial !!!!!! On voit plus les Mignons qui sont toujours aussi fous !!! ^^
    Publiée le 6 septembre 2013
    Petits et grands, c'est une tranche de franche rigolade.
    Publiée le 5 septembre 2013
    Yougaaaaaataaaaaaaaa !!!! J'ai ADORÉ la première fois que je suis allé le voir !!!!!!! Ben jsuis retourné le voir une 2nde fois . :-D
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 11 juin 2014
    comme le prEmier, toujour aussi marrant, super et les minions, une nt le troisieme volet.
    Publiée le 3 septembre 2013
    Très marrants grâce au minions encore une fois , sans eux le film serais moins bien.
    Publiée le 3 septembre 2013
    Génial, hilarant tout au long du film, incontournable!
    gwen0310
    gwen0310

Publiée le 2 septembre 2013
    Pas de grande surprise, le scénario aurait pu être
    plus étoffé mais c'est bien fait. C'est drôle et plein d'émotion.
    chevalierdufiel17
    chevalierdufiel17

Publiée le 2 septembre 2013
    Je ne suis pas fan des films d'animation, mais entraîné par ma compagne , j'ai passé un agréable moment. Très drôle. Je le recommande.
    Publiée le 2 septembre 2013
    On se fend la poire tout le long.. aucune fausses notes.. pour enfants comme pour ADULTES.. Bonne soirée en amis.. Hilarant jusqu'au bout.. Que du plaisir..
    Aurélie D.
    Aurélie D.

Publiée le 2 septembre 2013
    Bon film d'animation même si j'ai préféré le premier mais les minions sont toujours aussi hilarants :)
    Publiée le 1 septembre 2013
    Le premier était génial très drôle. J'ai aimé le personnage de Gru, parce qu'il était un méchant avec ee mauvaises intentions. Seulement, dans Moi moche&méchant 2, le personnage à perdu son caractère de méchant qui au départ faisait l'originalité du film. Il reste tout de même de l'humour et bien sur l'histoire est toujours assez amusante.