Moi moche et méchant 2 est un superbe film pour les enfants qui fait rire petit et grand. Je conseil très fortement ce film aux internautes qui ne l'on pas encore vu.
Quand le réalisateur prévoit une suite, on s'attend à ce que celle-ci soit à la hauteur, sinon mieux que le premier "épisode". Mais là, je dois avouer que je suis un peu déçue... spoiler: On ne retrouve pas le côté "méchant" de Gru, et au contraire, un élan de nian-nianterie qui fait surface.
Mais on n'oublie pas le côté mignon des Minions, qui font toujours aussi rire !
C'est frais, c'est enlevé, tous les personnages sont attachants et les "mignons" le sont terriblement. Le scénario entretien le suspens .. Je l'ai trouvé bien meilleur encore, que le premier film. Nous avons passé un excellent moment. Je conseille à tous petits et grands.
cette suite a été faite seulement pour l'argent. elle n'a pas grande intérêt en soi...la fin n'est pas surprenante. c'est un film commercial pour les enfants de 5ans et sans plus...cela se sent. tout est axé sur les minions et c'est tout. le scénario n'a pas été assez creusé. et les têtes d'affiches pour doubler se bouscules un peu bref tout cela pour pas grand chose.
Vu en juillet 2013, ce film toujours à l'affiche n'est pas aussi bien que le premier et pourtant il est marrant... dans tous les cas, certains adultes peuvent adhérer...
Une suite vraiment à la hauteur, voire mieux, que le premier volet ! L'humour est toujours au rendez-vous, on ne se lasse pas des aventures de Gru et de sa petite famille. Un vrai plaisir, à voir.
Ma fille de 6ans n'a pas du tout aimer c t pas drôle. De plus, elle ne comprenait pas pourquoi moi je riais. Trop de second degré mais bon. Donc 2étoiles selon elle