Moi, moche et méchant 2
Note moyenne
4,0
28246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 164 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 octobre 2013
On rit du début à la fin, certainement le meilleur film d'animation depuis un moment. Grosse interprétation vocale de Gad Elmaleh et Audrey Lamy en VF
kikibaba42
kikibaba42

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2013
L'histoire est un peu décevante mais les minions restent les personnages les plus drôles du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2013
Moi moche et méchant 2 est un superbe film pour les enfants qui fait rire petit et grand. Je conseil très fortement ce film aux internautes qui ne l'on pas encore vu.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 septembre 2013
Graphisme toujours aussi agréable
Les enfants adorent! Tant pour le graphisme et l'histoire.

Pour les adultes, ce dessin animé se laisse regarder !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 septembre 2013
Quand le réalisateur prévoit une suite, on s'attend à ce que celle-ci soit à la hauteur, sinon mieux que le premier "épisode". Mais là, je dois avouer que je suis un peu déçue... spoiler: On ne retrouve pas le côté "méchant" de Gru, et au contraire, un élan de nian-nianterie qui fait surface.

Mais on n'oublie pas le côté mignon des Minions, qui font toujours aussi rire !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 septembre 2013
C'est frais, c'est enlevé, tous les personnages sont attachants et les "mignons" le sont terriblement. Le scénario entretien le suspens .. Je l'ai trouvé bien meilleur encore, que le premier film. Nous avons passé un excellent moment. Je conseille à tous petits et grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2013
dans la continuité du 1 ENORMEEEE ! je me régale comme si j'étais une enfant.
lhisoire est tres bien trouver. beaucoup de scènes humoristiques j'adore
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 septembre 2013
J'ai trouvé ce film très rigollot et il m'a bien plus. spoiler:
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 septembre 2013
Un film a double lecture, comme le tome 1 qui plaira aux petits et aux grands. J'ai adoré.
Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

55 abonnés 451 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 septembre 2014
Lassant et pas aussi drôle que le 1.
Rien d'autre à rajouter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 septembre 2013
cette suite a été faite seulement pour l'argent. elle n'a pas grande intérêt en soi...la fin n'est pas surprenante. c'est un film commercial pour les enfants de 5ans et sans plus...cela se sent. tout est axé sur les minions et c'est tout. le scénario n'a pas été assez creusé. et les têtes d'affiches pour doubler se bouscules un peu bref tout cela pour pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 septembre 2013
Vu en juillet 2013, ce film toujours à l'affiche n'est pas aussi bien que le premier et pourtant il est marrant... dans tous les cas, certains adultes peuvent adhérer...
Dr.Reid
Dr.Reid

20 abonnés 405 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 septembre 2013
Une suite vraiment à la hauteur, voire mieux, que le premier volet ! L'humour est toujours au rendez-vous, on ne se lasse pas des aventures de Gru et de sa petite famille. Un vrai plaisir, à voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 septembre 2013
Ma fille de 6ans n'a pas du tout aimer c t pas drôle. De plus, elle ne comprenait pas pourquoi moi je riais. Trop de second degré mais bon. Donc 2étoiles selon elle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2013
5 : Chef-d'œuvre spoiler:

Votre critique
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse