Moi, moche et méchant 2
Note moyenne
4,0
28241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 164 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
applepie77
applepie77

5 abonnés 121 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 janvier 2014
Tout bonnement génial ! Du grand art ds le dessin d animation . Très très drôle mm pour les adultes ! A la hauteur du 1er. Les mignons sont excellents les filles adorablement drôle. Les dessins et l histoire géniaux ... Bref une tuerie ds le genre !
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 janvier 2014
Une comédie d'animation a l'humour simple mais tellement efficace, une grande maitrise de l'efficacité et du dynamisme pour offrir un bon moment de ciné. Vraiment pour les kids, le scénario raconte la nouvelle aventure de Gru et des trois petites qu'il a désormais adoptée qui vont devoir trouver un "terroriste" qui volent des super-armes pour un plan encore mystérieux aidé par une espionne franche et professionnelle, une intrigue simple mais faut-il en demander plus ? En demander plus quand le but est avant tout de faire rire et d'amuser le public, pas dans une volonté de débilité, mais pour s'ouvrir a tous les publics et ça fonctionne ! Après le succès du premier épisode, les équipes derrière la suite se sont lâchés, et privilégie les blagues visuelles, et la mise en avant des Minions, ces petits personnages qui servent de sidekick, mais qui semble devenir une nouvelle priorité pour le studio et l'équipe du film.
Une comédie d'animation très réussi, un vrai bon moment a passer, ou l'on retombe dans une certaine insouciance qui détend.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 janvier 2014
Ce second volet est tout aussi excellent que le premier. Les avalanches de gags sont au rendez-vous. Le méchant, qui n'en est plus un, est de plus en plus attachant. Les moments avec les enfants sont tendres et touchants. J'ai adoré les gadgets des espions, dignes de l'humour de Q dans les premiers James Bond. Les minions sont toujours aussi mignons et hilarants. Espérons le 3ème épisode !
Romanista
Romanista

12 abonnés 202 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 janvier 2014
Autant le 1er m'avait bien plu mais là, bravo, faire mieux que le 1er, c'est pas courant pour un n°2! Tout repose évidemment sur les minions qui sont beaucoup plus présents dans ce volet mais sans être saoulant, quasi chaque apparition des minions m'a bien fait marrer de par leurs conneries et leurs costumes. Mis à part les minions, l'histoire est sympa, tout se combine bien: l'histoire d'amour de Gru, la traque du méchant, et la vie des 3 petites filles. Vraiment plaisant à voir comme film d'animation, et si on est fan des minions comme moi, alors là, c'est une franche rigolade! ++++
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 janvier 2014
Du même niveau que le premier. Plaira aussi bien aux enfants qu'aux adultes. A voir!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 janvier 2014
Généralement, la suite est moins bonne que l'oeuvre originale. Eh bien Descipable Me 2 ne déroge pas à cette règle. Gru est écrasé par ses acolytes au point de se demander parfois qui est le personnage principal alors qu'il tirait l'affiche à lui seul dans le premier opus. Les Minions prennent le dessus mais ce n'est pas pour déplaire, bien au contraire.
Rien à redire sur le plan technique : l'animation est toujours aussi bien travaillée et fait preuve d'une fluidité parfaite. Par-contre l'humour est un peu trop gras et les gags sont mois prenants.
Une bonne comédie aux références cinématographiques plaisantes comme James Bond, Austin Powers, Gatsby le Magnifique et bien d'autres encore.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 janvier 2014
Même si les mignons y si t pour beaucoup, ce deuxième volet est une réussite! Un film pour tous les âges, des gags simples mais qui marchent! Un très bon moment!
lolohap
lolohap

7 abonnés 114 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 janvier 2014
Un deuxième volet encore plus drôle que le premier. J'ai pris du plaisir, du début à la fin. Les 3 petites sont toujours aussi craquantes. Les mignons, tout en connerie, sont encore plus drôles et délirants que dans le premier volet. Gru est adorable et drôle dans son nouveau job de "Papa poule". Ce bourru, ex-méchant, va être confronté à une nouvelle épreuve, celle du sentiment amoureux grâce à une pétillante "James Bond girl".
La palme de cet épisode revenant à la petite Agnès qui nous fait un festival de bonheur à chaque intervention. Le summum est atteint avec le poème de la fête des mamans... Trop craquant !!...
Si vous n'êtes pas trop bourrin, ni trop intellectuel, laissez vous porter par ce délirant film d'animation.
Bravo aux créateurs français de ce dessin animé sans prétention, mais qui n' a rien a envier au blockbusters de chez Pixar ou Disney.
Tony L'Ambassadeur
Tony L'Ambassadeur

41 abonnés 566 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 janvier 2014
Les suites sont souvent loin d'être des réussites, mais ce film d'animation fait partie des exceptions qui confirment la règle. C'est aussi bon, voir mieux que le 1er volet.
Benjub
Benjub

41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 janvier 2014
Un deuxième épisode tout aussi drôle mais une histoire un peu trop exagérée et qui ne reste pas vraiment dans la simplicité du premier.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 janvier 2014
Je l'ai vu bon film..
Les mignons sont marrants, Grue toujours aussi marrant, nouveau personnage, une espionne qui devient amoureuse de Grue, Bref, j'adore ce film.
Je le conseille pour les enfants (3-16) ans.
WalkthisWay
WalkthisWay

24 abonnés 670 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 janvier 2014
Nettement meilleur que son prédécesseur, Moi, Moche et méchant 2 est hautement divertissant, très bien rythmé (contrairement au premier) et avec beaucoup plus d'humour (gros point fort).
Maxime T
Maxime T

5 abonnés 222 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 janvier 2014
Un bon petit film d'animation, sympathique et coloré. Rien de bien épique toutefois, le scénario reste simple et l'ensemble manque de pêche! Je lui reproche surtout sa linéarité et ses musiques bien trop plates... Heureusement les mignons sont enfin utilisé à leur juste potentiel comique et permettent au film de rester plaisant.
oriloulou
oriloulou

13 abonnés 171 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 janvier 2014
Très bonne animation, avec beaucoup de scènes comiques. Je l'ai préféré au premier car il est plus drôle et plus divertissent. C'est intéressant de voir l'évolution du personnage de Gru avec Lucie même si la fin était très prévisible :). A voir en famille ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2014
Je mets 5 étoiles sans hésiter car ce dessin animé a rempli sa part du contrat, drôle, émouvant, agréable et très bien doublé. J'ai passé un très bon moment devant et ça mérite amplement cette note !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse