Moi, moche et méchant 2
    25711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 21 juillet 2014
    Moi, moche et méchant 2 est une suite d'enfer ! Un deuxième opus deux fois plus rythmé que le premier. Chris Renaud réalise avec succès cette suite, cette fabuleuse aventure. Des courses poursuite époustouflantes, 98 minutes de grand spectacle. Moi, moche et méchant 2 assure un grand divertissement. Un casting, comme toujours, grandiose, une mise en scène énorme ! 5/5
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 12 juillet 2014
    Une excellente suite au premier film. On y retrouve l'humour si particulier de l'original, une animation toujours aussi réussi, une bande son toujours aussi originale surfant sur les tubes internationaux du moment (en mode HAPPY de Pharrell Williams) et bien sûr les minions (aussi déjantés que les lapins crétins mais e mn jaune et à lunettes). Bref, un divertissement de haute volée qui satisfera petits et grands. Peut être pas le film d'animation de l'année, mais certainement un immanquable pour qui aime l'animation.
    Publiée le 10 juillet 2014
    Quelques années d'attente pour ce 2ème opus des aventures de Gru mais en vu de la qualité nous aurions même pu attendre un peu plus, L'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais elle l''on s'en moque un peu quand l'on voit l'enchaînement des gags qui nous rendent hilare du début à la fin, la comédie fera rire grands et petits sans aucun soucis.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 7 juillet 2014
    Trois ans après le succès surprise de "Moi, moche et méchant", voici la suite des aventures du méchant le plus sympathique de tous les temps et de sa nouvelle famille. On y retrouve l'humour si réussi du premier et qui dans ce nouveau volet conserve sa grande qualité. Tout comme d'ailleurs l'esthétique de l'animation qui tout en caricature et en rondeurs livre de nouveaux personnages comme l'irrésistible "El Macho". Bien sûr l'histoire n'est pas un drame shakespearien, mais elle permet de développement des gags qui font la qualité et le point fort de cette saga. D'ailleurs s'il fallait s'en convaincre il suffit de regarder les chiffres du box-office : pour un budget à peine supérieur (76 M$ contre 69 pour le premier), il a rapporté plus de 960 M$, soit presque le double des gains du premier (543 M$). Une suite qui n'a donc rien à envier au premier opus et qui conforte la qualité d'une production franco-américaine. À voir sans hésitation.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 juin 2014
    Un film d animation bien sympa, très bien rythmé pour satisfaire les petits sans ennuyer les grands. Le personnage de Gru ancien méchant qui joue le rôle d un papa poule est assez bien trouvé et surtout le film donne la part belle aux Minions qui même si leurs gags sont inégaux ont un capital sympathie indéniable. L histoire du super macho et notamment sa fausse mort m a vraiment amusé. Un bon film familial pour résumer.
    Publiée le 24 juin 2014
    Dans ce 2eme volet, les minions deviennent les personnages principaux. Leur potentiel comique est énorme et parfaitement exploité. Il ne serait pas étonnant qu'a l'avenir un film leur soit totalement consacré. Ils ont tous pour devenir (déjà fait) et rester culte.
    Le monde entier aime les minions, et ce n'est pas prés de s’arrêter.
    Publiée le 21 juin 2014
    Quel délicieux moment à déguster en famille !!
    c'est drôle et plein de bons sentiments !
    ça fait vraiment du bien !
    à ne pas manquer !
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 15 juin 2014
    Sans éclat, mais qui reste dans la même ligné, Moi, moche et méchant 2 ne déçois pas.
    chipmunks2000
    chipmunks2000

Publiée le 8 juin 2014
    Très bon film surtout avec nos incontournables minions qui sont pour faire les meilleurs gaffes de l'année!
    Ce film me fait rêver car on peut s'introduire dans la peau de chaque personnage et s'imaginer l'émotion que ça nous donne. J'attends vivement le Moi,moche et méchant 3 qui sort en 2017 mais surtout le spin-off de 2015 destiné uniquement aux minions! Ça fait un peu long mais ça vaut le coup d'attendre je pense.
    J'espère que les aventures de ces petites bestioles jaunes sur pattes continuera bien après le 3!
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 9 juin 2014
    N'ayant pas vu le premier volet je serais bien en peine de faire des comparaisons. Ce que je peux néanmoins dire du second c'est que visuellement c'est assez bluffant, que les personnages sont plutôt intéressants et bien campés (l'anti héros notamment et son espionne de fiancée). En revanche, ça pêche sérieusement au niveau du scénario trop light voire bâclé : je pense au final véritablement expédié avec une histoire d'antidote vraiment facile ou à ce duel au sommet attendu mais qui finit par ne rien donner de près ou de loin... Les références aux films d'espionnage sont hélas éparses et surtout bien trop appuyées. Mais ça reste sympathique et souvent drôle.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 6 juin 2014
    Après un 1er film au concept soi-disant audacieux mais qui ne respectait même plus son titre au bout d'un quart d'heure (surtout en ce qui concerne le côté méchant), voiçi donc une suite qui tombe dans le panneau : on met encore plus de ce qui a marché dans le 1er (sans comprendre le fait que ça marche parce que on reste sur notre faim et que chaque apparition ou fait nouveau avec les Minions pour le film en question est bien placée et donc drôle) et on bricole une intrigue pas bien originale pour enchaîner les péripéties à un rythme fou. Les Minions sont donc omniprésents et donc un peu lassants à la longue (car au final, leur psychologie n'évolue pas donc les gags stagnent, perdant donc la force de percussion du gag) et l'intrigue principale est donc une vaste blague, un pur prétexte qui mouline dans le vide et qui n'apporte rien. C'est rythmé, c'est joli et coloré mais les gags ne sont pas drôles, c'est même parfois effarant de médiocrité et j'ai vite décroché devant un film vain, qui s'agite pour rien et qui tourne en rond. Oubliez la poésie d'un Pixar, la drôlerie d'un Dreamworks ou encore la magie d'un Disney, voiçi le cinoche d'animation ni drôle ni emballant. D'autres critiques sur
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 juin 2014
    Forcément le second opus manquera fondamentalement d'originalité et dégoulione de bons sentiments très américains mais pourtant les soubresauts et les allusions aux films d'espionnage comme Austin Powers ou 007 amuseront la galerie, mais la vraie force du film est l'utilisation maximale et jouissive des petits minions.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 juillet 2014
    Ce film me semble meilleur que le premier volet.
    Le meilleur atout de cette suite reste néanmoins les "Minions" toujours aussi drôles et délirants.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 3 juin 2014
    Un très bon scénario et un film drôle, à la hauteur du 1er.
    Publiée le 16 mai 2014
    Là où le premier opus pouvait surprendre, le second n'en est qu'une pâle copie.
    Même si l'histoire est bien différente, les gags ne sont que redites et surenchères : une place plus importante est accordée aux mignons... Et c'est presque dommage...
    Ceci dit, on ne passe pas non plus un mauvais moment, et de nombreux clins d'œil au cinéma d'aventure et d'espionnage sont autant d'hommages qui font plaisir à voir.