Moi, moche et méchant 2
    25711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

ElLa I
    ElLa I

Publiée le 21 août 2013
    Je n'ai pas vu le 1, il m'est donc impossible de comparer. Je ne suis pas non plus fan des dessins animés mais je me suis dis "pourquoi pas". Et j'ai été agréablement surprise. C'était mignon, drole, touchant.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Film hilarant avec encore plus de minions que dans le premier et ce film est aussi romantique puisque gru trouve l'amour
    Publiée le 5 août 2013
    Grand moment de rire ! Dans la continuité du "Moi, moche et méchant 1" sans difficulté. A partager :)
    Publiée le 5 août 2013
    Par rapport au 1 c'est nul je m'attendais a rire mais je me suis ennuyée... Je suis déçue
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 4 août 2013
    Qu'il est mignon ce film avec plein de mignons partout qui mignonne de partout même quand ils sont tous violets. C est drôle et rythmé. C est quand même en dessous des pixar en terme de scénario.
    PLR
    PLR

Publiée le 4 août 2013
    J'avais apprécié et bien noté (3,5) la première sortie. Pour un numéro 2, j'étais naturellement méfiant mais un peu rassuré quand même par les critiques des spectateurs au moins égales à celles récoltées par le premier scénario. Las, quelle déception ! Il ne reste pas grand chose de l'humour et du second degré du premier épisode. Que de l'ennui ! Personnellement, je ne garderai en mémoire que l'interprétation revisitée par les Minions des succès musicaux qui illustrent agréablement la bande son. Pour ce qui est l'histoire, à constater ainsi l'absence de rebond, on est au moins à peu-près sûr d'une chose, c'est qu'il n'y aura pas de numéro 3. Enfin j'espère ! En tout cas, pas pour moi.
    Nicomonit
    Nicomonit

Publiée le 4 août 2013
    Film d'animation pour petits et grands de qualité. On rigole tout au long du film au scénario un peu classique. Les minions sont les véritables héros comiques du film.
    Publiée le 4 août 2013
    On retrouve les Minions, ainsi que Gru, avec autant de plaisir. Vivement tout de même leur film à eux...
    Publiée le 4 août 2013
    film excellent aussi bien voir mieux que le numéro 1. Bien fait et humour excellent pour passer un bon moment.
    Publiée le 4 août 2013
    Une bonne suite, il est clair que les minions portent le film mais cela ne dérange pas cette suite pour petits et grands est bonne grâce aux minions qui sont à tomber par terre !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 4 août 2013
    Un film haut en couleur, que vous pourrez apprécier même si vous n'avez as forcément adhéré au premier volet. De courts clin-d'oeil pour les cinéphiles (matrix, resident evil, alien...) et des minions déjantés qui raviront toute la famille. A voir absolument !
    Publiée le 4 août 2013
    heureusement qu'il y a les minions sinon ... le film serai ...comment dire ... nul de chez nul
    Publiée le 4 août 2013
    Vu a la sorti du film ... Tres bon film / dessin anime/ rigolo ... Avec vraiment beaucoup d humour adore par les enfant ... On reconnais la vois de audrey lamy
    Publiée le 3 août 2013
    Des fous rires jusqu'aux larmes lors du 1er visionnage au cinéma, sacrés Minions... Le scénario est cependant un peu creux, facile, la carte des Minions est jouée et re-jouée... Mais bon après tout ça marche, et au final Moi, Moche et Méchant 2 est un excellent divertissement !
    Publiée le 3 août 2013
    Dans le délire du premier ...Vraiment top, a voir pour les fans de nos amis jaune les minions ! Wiiiiii