Moi, moche et méchant 2
    25718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, moche et méchant 2 ?

Publiée le 31 août 2013
    Très bon film !!! On passe un bon moment et en plus on rigole !!! Les minions et agnès sont toujours aussi mignons ! Je le conseille à toute la famille.
    Adrien C.
    Adrien C.

Publiée le 31 août 2013
    C'est une suite géniale, très drôle et qui vaut le déplacement.
    Le studio francais qui a crée les mignons méritent plus de visibilité et je leur souhaite bon courage.
    Le film d'animation de l'année!!
    Publiée le 31 août 2013
    Très bon film animé, très drôle du début a la fin avec les minions!
    Le doublage de Gad Elmaleh est génial!
    Publiée le 31 août 2013
    les mignons sont toujours à la hauteur... la petite toujours aussi craquante et sa nouvelle compagne est terriblement adaptée à la famille.
    Publiée le 31 août 2013
    Très bonne suite! ce second film est très réussi. On passe notre temps à rigoler...! Vive les minions !
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 2 novembre 2013
    Moi, moche et méchant 2 est une suite encore mieux réussi que le premier épisode. Certaines scènes sont vraiment très drôles et les minions sont encore plus marrants et plus nombreux que jamais. J'ai remarqué quelques faiblesse dans le scenario, j'ai trouvé qu'il était moins complet que le premier. Les personnages sont attachants et parfois même touchants, les doublages sont vraiment excellents tout comme les musiques. La qualité visuelle n'a pas changé, elle reste toujours aussi belle.
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 30 août 2013
    Après un premier épisode très réussi, ce second opus renouvelle avec brio la licence. En effet, on retrouve dans Moi, moche et méchant 2 tout ce qui a fait le succès du premier film, c’est-à-dire les personnages attachants et de belles scènes comiques. On retrouve donc Gru et ses 3 filles pour de nouvelles avantures qui, cette fois, feront l’éloge des valeurs familiales. Et oui ! Les filles de Gru, Edith, Margot et Agnès veulent absolument trouver un femme (par conséquence un maman) pour Gru. C’était sans compter le fait que ce dernier est recruté par les services secrets pour déjouer les plans d’un super méchant ! Vous l’aurez compris les personnages sont, pour la plupart, les même que dans le premier épisode et c’est avec plaisir que nous les retrouvons. D’autre part, ces personnages d’autant plus attachants qu’ils sont mis en valeur par de très bons comédiens qui s’en sortent très bien dans l’exercice du doublage. J’ai nommé: Gad Elmaleh, Audrey Lamy. Nous retrouvons aussi, pour la joie des petits et grands, les minions, les petites créatures jaunes parlant un mélange de plusieurs langues au service de Gru. Ils nous offrent ici au moins 80% des scènes comiques du film mais sans déplaisance. Et enfin, finissons sur le point noir du film: son scénario. Il est vrai que la série arrive à se renouveller mais passé la première demi heure nous savons ce qui va se passer et comment ça va se terminer. Bref, un idée de base intérressante mais pas assez de rebondissements. Donc, si vous avez aimé le premier et surtout que les minions vous ont faire rire, vous allez beaucoup aimer cette suite si ce n’est peu être plus !
    Publiée le 30 août 2013
    Super film d'animation, un grou et des minions au top de leur performance, drôle autant pour enfant que pour adultes, si vous avez aimé le premier foncez voir le second
    Publiée le 30 août 2013
    Un film divertissant pour toute la famille, on rigole à tout âge ; les minions sont toujours aussi marrants et la petite famille de Gru est attendrissante.
    Peut-être juste un peu déçue de ne plus voir Gru faire le (faux) méchant.

A souligner : une bonne BO signée Pharrell Williams.
    Publiée le 29 août 2013
    J'ai bien aimer le film. C'était drôle, amusant. Les mignons sont hilarants. L'accent de voix que prend Gad Elmaleh pour Grue est amusent spoiler:
    on le découvre mère-poule.
    Ses petites filles sont toujours aussi touchantes, l'agent est drôle et le méchant est cool.
    Le film n'est pas enfantin (pour ceux qu'ils le pensent).

Conclusion: Je conseille fortement d'aller le voir, on passe un très bon moment. Un film pour les petits comme les grands.

"Tu es peut-être cool, mais tu ne pourras jamais être sur un requin couvert d’explosifs en train de plonger dans un volcan en éruption en balançant des grenades " ainsi que "Rouge à lèvres teaseeeer !!!" (citations du film)
    Publiée le 29 août 2013
    Génial! vraiment très drôle et très bien foutu, c'est coloré, c'est énergique et les doublages sont sympas. Vraiment un film pour petits et grands, qui met bien de bonne humeur. Vous aller adorer spoiler: les Bad Minions
    !
    Publiée le 29 août 2013
    JE SUIS FAN!!!!!!!! cela me fait toujours autant rire!! pas déçu du 2, aussi bien que le 1 avec une histoire différente et les mignons sont toujours autant TERRIBLES!! A voir et à revoir!!
    Kevin L
    Kevin L

Publiée le 19 septembre 2013
    Certainement un des meilleurs films d'animation que j'ai pu voir jusqu'à présent.
    Publiée le 3 septembre 2013
    J'ai adoré , j'avoue avoir bien rigolé ^^ l'humour est juste épic .
    Les mignons toujours aussi drôles , un film avoir sans attendre pour des barres de rire :')
    Publiée le 29 août 2013
    Je le trouve meilleur que le premier !
    C'est mignon tout plein, justement; les mignons sont fun et contribuent beaucoup à l'ambiance du film.
    Même si parfois j'ai trouvé quelque longueurs.
    C'était agréable à regarder.