Moi, moche et méchant 2
Note moyenne
4,0
28246 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 164 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 août 2013
Un film divertissant pour toute la famille, on rigole à tout âge ; les minions sont toujours aussi marrants et la petite famille de Gru est attendrissante.
Peut-être juste un peu déçue de ne plus voir Gru faire le (faux) méchant.

A souligner : une bonne BO signée Pharrell Williams.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2013
J'ai bien aimer le film. C'était drôle, amusant. Les mignons sont hilarants. L'accent de voix que prend Gad Elmaleh pour Grue est amusent spoiler:
on le découvre mère-poule.
Ses petites filles sont toujours aussi touchantes, l'agent est drôle et le méchant est cool.
Le film n'est pas enfantin (pour ceux qu'ils le pensent).

Conclusion: Je conseille fortement d'aller le voir, on passe un très bon moment. Un film pour les petits comme les grands.

"Tu es peut-être cool, mais tu ne pourras jamais être sur un requin couvert d’explosifs en train de plonger dans un volcan en éruption en balançant des grenades " ainsi que "Rouge à lèvres teaseeeer !!!" (citations du film)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 août 2013
Génial! vraiment très drôle et très bien foutu, c'est coloré, c'est énergique et les doublages sont sympas. Vraiment un film pour petits et grands, qui met bien de bonne humeur. Vous aller adorer spoiler: les Bad Minions
!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 août 2013
JE SUIS FAN!!!!!!!! cela me fait toujours autant rire!! pas déçu du 2, aussi bien que le 1 avec une histoire différente et les mignons sont toujours autant TERRIBLES!! A voir et à revoir!!
Kevin L
Kevin L

6 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 septembre 2013
Certainement un des meilleurs films d'animation que j'ai pu voir jusqu'à présent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 septembre 2013
J'ai adoré , j'avoue avoir bien rigolé ^^ l'humour est juste épic .
Les mignons toujours aussi drôles , un film avoir sans attendre pour des barres de rire :')
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2013
Je le trouve meilleur que le premier !
C'est mignon tout plein, justement; les mignons sont fun et contribuent beaucoup à l'ambiance du film.
Même si parfois j'ai trouvé quelque longueurs.
C'était agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2014
Personnellement je l'ai préféré au premier, beaucoup plus d'humour, surtout grâce au Minion plus présent que dans le 1. Vraiment hilarant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2013
Touchant. C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de ce film. Sortant des sentiers battus des dessins animés actuels, Moi Moche et Méchant 2 fera plaisir aux enfants, grâce aux trop drôles Minions, et surprendra les plus grands. Eh oui, ce héros hors du commun, qui s'appelle Gru, qui est laid et qui a un accent des plus marrants vous touchera en plein cœur ! Les graphismes sont simples, efficaces et agréables. Un vrai moment de réjouissance.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2013
Moi moche et méchant est l'un des meilleurs films d'animations que j'ai vu. Mais alors cet opus est largement mieux que le premier. Plus de rigolades, des nouveaux personnages, etc...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2013
Le meilleur dessin animé du moment! J'adore tout dans ce film. Vivement le troisième!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2013
J'ai failli m'endormir. Belles images mais je n'ai pas été pris par le film. Pourtant j'avais bien aimé le 1er. A conseiller UNIQUEMENT aux - 8 ans.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2013
Juste énorme, encore plus fun que le premier ! Un seul regret, j'ai trouvé qu'on voit beaucoup moins les filles.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2013
Après un premier opus délirant et rafraichissant, malheureusement passé un peu inaperçu auprès de certains, quel bonheur de retrouver Gru, Margot, Edith, Agnès, le Pr Nefario et toute la bande des Minions ! (et non pas des Mignons)
L'animation est toujours aussi bonne et inspirée et le rythme général plutôt soutenu.
Une fois de plus, on a droit à une avalanche de gags plus désopilants les uns que les autres, avec toujours ce juste équilibre entre humour gras et humour plus fin.
A ce niveau, les Minions et leur drôle de langage, toujours aussi clownesques et irresponsables (un peu dans la même veine que les "Lapins Crétins") sont un vrai point fort du film. Ils sont souvent à l'origine de passages hilarants ou leur esprit tordu, rigolard et enfantin fait merveille !
De nouveaux personnages drôles et attachants font leur apparition dans ce nouvel épisode et trouvent très bien leur place dans l'univers du film
Margot, Edith et Agnès sont toujours aussi adorables, touchantes et craquantes (en particulier Agnès qui fera fondre le coeur des plus endurcis !)
Cette suite réussit à s'inscrire dans la continuité du 1er épisode en conservant ce ton frais et cet humour bien dosé, tout en se concentrant un peu plus sur le personnage de Gru et sur les Minions, véritables vecteurs de l'humour du film.
Les doublages français sont toujours très maitrisés et on retrouve Gad Elmaleh en pleine forme derrière le personnage de Gru.
L'histoire est attachante et l'on ne s'y ennuie pas une seule seconde !
Un film qui ravira les enfants, et emportera les adultes, mais seulement ceux qui ont su garder leur âme et leurs yeux d'enfants !
Alors, prenez votre "Pistogel" et laissez-vous emporter par cette belle histoire qui vous laissera a coup sur le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2013
J'ai adoré ce film très drôle pour passer un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse