28241 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 164 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 décembre 2013
Je n'ai pas été totalement emballée par être suite. Sûrement a cause de mes espérances fondée sur les critiques (trop) élogieuse du film. Cela reste tout de même un bon moment a passer, quelques fous rires et un bon moment de détente, j'ai beaucoup aimée la sous intrigue romantique, mais l'intrigue principale a savoir El Macho... Autant pour moi ça ne m'a pas plu plus que ça.
autant le premier était super, autant celui-là est vraiment décevant... Les minions ne sont absolument pas drôle ( pour moi) Les 3 petites filles ont complètement changé: Margot, transformé en ado rebelle à deux balles, Agnès, c'est une folle dingue possédée, tout le coté enfantin et innocent n'est plus, et Eddit... Disparue... On la voit presque pas... et quand on la voit... Aïe!!
L'humour aussi y est passé, on est maintenant au niveaux pipi caca.. L'intrigue... j'vous en parle pas = 0000 c'est limite la même chose que dans le 1, sans Aucun suspens ou scénar... L'intrigue principale réside dans le fait que Margot devient une prépubaire, rencontre un garçon... mais bien sur, Gru a une dent contre lui...
Gru n'est jamais drôle, du moins pas comme dans le premier, et la rousse, qui est le nouveau personnage principal, est d'une débilité hallucinante, on s'y attache pas...
J'ai vraiment adoré le film ! Les scènes étaient vraiment sympathiques et drôles ! :) Le personnage que représentait Audrey Lamy lui ressemble à deux gouttes d'eaux en plus !
Moment sympa mais clairement un cran en dessous du premier. Mention spéciale pour la petite dernière toujours aussi adorable et pour les minions violets !
Très très bon second moi moche et méchant, nous avons rigolé tout le long du film et cela des le début. Grue est toujours aussi drôle et aussi touchant dans son rôle de papa, par contre j'ai trouvé que les minions étaient moins hilarant surement parce-que leur langage est moins vulgaire :3 mais ils restent tout de même drôle. Franchement je n'est pas été déçue je l'aie même préféré au premier, si vous ne l'avez pas vu lancez vous .
(...) Si on peut regretter une intrigue un peu paresseuse, une fin spectaculaire et un happy-end final attendu, Moi, moche et méchant 2 demeure un film divertissant, très amusant et attendrissant, où l’humour côtoie les bons sentiments et dont le message pacifiste fera sourire petits et grands. En 2014, le spectateur connaîtra la joie de retrouver sur grand écran une multitude de petites créatures jaunes, pour une aventure n’en doutons pas, toujours aussi enlevée et délirante…
Bof, bof... bien déçu au final. Après un très bon premier opus, cette seconde aventure de Gru pâlit d'un scénario anémique ou il ne se passe pas grand chose, ou le méchant m'a guère d'envergure, où les gamines sont quasi réduites à de la figuration... Même le personnage amusant de Lucy n'arrive pas à rehausser le tout. Mais en fait, le film est littéralement sauvé par la présence des Minions, si hilarants et attachants qu'ils volent la vedette à tout le monde, Gru y compris. Leurs scènes sont anthologiques, la fête dans les sous sols de la maison de Gru, l'ile déserte, les pompiers, etc... Le film n'est finalement à voir que pour eux, et on ne peut que se réjouir de savoir que le prochain film 3D sera entièrement centré sur eux. Si vous voulez voir un bon dessin animé en 3D, allez voir plutôt Monstres Academy, bien mieux écrit. PS : Moi, moche et méchant reste quand même l'un des titres les plus débiles jamais donnés, d'autant plus ici qu'il n'a plus aucun lien avec l'histoire dans ce second film.
Bon que dire mis à part que ce n'était pas terrible. Seule je n'y aurais pas été, ayant un enfant désirant voir les minions, pas vraiment le choix que de l'y emmener pour son plaisir :)
Je suis conquis par cette saga mes enfants aussi. La scène de fin est hilarante comme tout le film du reste. Pour le scénario on repassera c'est beaucoup moins recherché que pour le précédent, mais qu'importe un agréable moment tout de même. Je n'avais pas été autant divertis devant un animé depuis Shrek 2. Un régale. A voir, et à posséder en DVD/Blu Ray
Film sympa certes, mais quelle déception par rapport au premier volet. Le 1 était bien ficelé, inattendu, on était surpris alors que dans celui ci tout est prévisible. Il ne mérite même pas son nom, vu que Gru n'est absolument pas méchant, je ne dirais pas que ce film est mauvais mais passez votre chemin si vous voulez retrouvez les sensations du premier titre.
Aucun scénario. Autant le dire d'emblée, le film ne repose QUE sur les minions. Le doublage de Gad Elmaleh est insupportable. Quelques scènes avec les minions ou les filles sont sympa. Si vous voulez voir un vrai dessin animé, choisissez un Pixar.