Moi, moche et méchant 2
Note moyenne
4,0
28241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 164 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 août 2013
comme d 'habitude les rires étaient là. les petits hommes jaunes sont hilarants et sans complexe je dis que je suis fan d 'eux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2013
Des gags à gogo, une animation impeccable, autant dire qu'on est pliés en deux tous le long et qu'on s'en prend plein les yeux! Une très bonne réussite, voire même meilleure que le premier opus!
Michèle O.
Michèle O.

5 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 août 2013
Génial ! J'adore les Minions ! On garde une âme d'enfant même passé 50 ans !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2013
Moins touchant que le premier mais tout autant efficace ! Beaucoup d'humour, ideal pour se détendre...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 août 2013
Super moment, je me suis bien marrée notamment grâce aux Minions. C'est impeccable pour les enfants et très divertissant pour les adultes. La scène de l'anniversaire est géniale, tout le film est plein de fraîcheur et je ne me suis pas ennuyée une minute. le seul bémol est le doublage par Cantona, que pour ma part j'ai trouvé insupportable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2013
En général c'est rare que les gens préfèrent les suites de films ou de dessin-animés. C'est toujours le premier opus que l'on aime. Ce qui n'est pas le cas de " Moi Moche et Méchant 2 " qui est vraiment très bien. Un bon film d'animation drôle avec plusieurs scènes en compagnie des minions ( énormes ). Le premier opus était très bien, mais moi je préfère le deuxième.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2013
De mes yeux d'adulte, j'ai trouvé ce film beaucoup moins réjouissant que le premier volet. Il y a néanmoins des moments amusants et les personnages sont assez sympathiques, sauf malheureusement la nouvelle venue qui est assez insipide.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2013
Plus rigolo que le premier volet, plus d émotions et 2 histoires en parallèle qui permettent de passer un très bon moment
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 août 2013
A voir, passé un moment très agréable.
je recommence ce film. que ce soit pour adultes ou enfants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2013
Un bon film, divertissant, amusant et bien construit. À voir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 janvier 2016
Après un grand succès avec un premier volet délirant et vraiment sympa, ce film fait encore plus fort en peaufinant ce qui a fait son succès : j'ai nommé "Les Minions" ! Si vous ne riez pas à ce film, c'est que vous avez un coeur de pierre et vraiment aucune sensibilité, même si l'on se retient, comment ne pas rire devant ce film ? Drôle, inventif, et plutôt bien foutu au niveau des graphismes, ce deuxième volet de Moi, moche et méchant est vraiment un succès. Bon après, Gru est un chouia (juste un chouia !) moins exploité et l'émotion que nous avez procurés le premier volet avec les trois petites filles s'est un peu estampé, mais heureusement, tout cela est largement compensé par le sens de l'humour du film et ses nombreuses scènes déjantés et hilarantes et l'émotion est cette fois misé sur l'amour entre Gru et l'agent Lucy, et c'est réussi ! Les minions sont encore plus présents que dans le premier du nom, ils sont ridicules, débiles et pourtant, hilarant. Le film a tout pour plaire, du petit au plus grand ! D'habitude, je dis que la 3D est souvent mal exploité mais si vous avez l'occasion de le voir en 3D (et je pense que c'est le cas avec son omniprésence...), faites-le car il vaut vraiment le coup, sérieusement. Souvent, les suites de film qui porte l'éternel chiffre "2" ou "3" et des poussières, sont souvent moyen mais ici, Moi, Moche et Méchant 2 est une suite réussie et mieux que le premier, qui vaut le coup, qui a tout pour réussir l'emporte haut la main, et qui n'a rien à envié aux films de studios d'animation de grandes renommés comme Pixar, Dreamworks, Disney, etc..., loin de là !
Stéphane L
Stéphane L

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2013
On perd la surprise et une partie de l'émotion du premier, mais ça reste très divertissant. Les personnages sont bien développés et les minions sont toujours aussi tordants. Et les enfants ont bien rigolé tout le long, c est le plus important non ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2013
Un film d'animation où l'on retrouve les minions (on aime ou on aime pas), qui, malgré un humour assez enfantin vous font passer un bon moment avec des gags toujours aussi présent que dans le premier film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2013
J'y allais au départ pour faire plaisir à mon petit garçon de 3 ans et demi, mais je me suis rapidement laissée entraîner dans ce film d'animation très amusant...
Il est conseillé à partir de 6 ans, mais hormis quelques passages un peu trop subtils pour des plus jeunes, rien n'empêche selon moi de le faire voir à partir de 3 ans !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2013
Quel plaisir de revoir ces minions à l'écran ! Pour notre plus grand plaisir, farces et humour sont au rendez-vous dans ce deuxième volet des aventures de Gru. Même si ce personnage principal est en retrait au profite des minions, ce dessin animé est un enchantement à voir en famille. On ne s'arrête pas de rire, de sourire avec ce film. Très bon, comme le premier !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse