Moi, moche et méchant 2
Note moyenne
4,0
28241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 164 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2013
Sympa, drole. Bien que trés prévisible. Mention spéciale pour la scène du restaurant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2013
Très drôle, attendrissant et amusant, cette suite est une grande réussite et sûrement le plus grand divertissement ciné de l'été. A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2013
Un film bourré d'humour à travers les minions et les enfants du héro.
Une grande réussite pour un 2. Film pour tous les âges qui vous fera passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 août 2013
Sans ces petits bonhommes jaunes et la toute petite brune fana de licornes, le film n'est plus grand chose. Divertissement léger.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2013
J'attendais avec impatience ce N°2. Les suites ne sont pas toujours à la hauteur des premiers volets, ce qui pouvait faire peur. Toutefois, ici, aucune déception telle qu'elle soit, on passe un excellent moment. C'est un film d'animation hyper drôle, tendre (notamment du fait de personnages très attachants) et un peu déjanté auquel on a le droit. On rigole bien, surtout que les choix effectués sont tout simplement parfaits. Gad Elmaleh et Audrey Lamy pour assurer les voix des personnages, c'est top. Cela rajoute un peu d'intérêt encore à cette suite qui est une réussite absolue, notamment question dessins et couleurs.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 août 2013
Ce deuxième opus de Moi Moche et Méchant reprend à merveille les premiers ingrédients qui nous avait fait tant rire. On remarque cependant une petite perte de rythme, mais les gags s'enchainent à grande vitesse et l'humour est toujours au rendez-vous.
On apprécie toujours autant le travail et le talent remarquable de Gad Elmaleh qui double Grue, et on salue la réalisation franco américaine!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2013
ENORME ! cela faisait des années que je n'avais pas autant rie au cinéma !
J'avais vu le 1er la veille car je ne connaissais pas du tout, le premier était vraiment excellent, à mourrir de rire !
MAIS LA SUITE m'a achevé !!!, c'est LE film d'animation de l'année à voir à tout prix !
Bonheur garantie pendant 1h30 !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2013
Déçu par l'ensemble très convenu.
La complexité des personnages a disparu au détriment des ficelles habituelles du méchant repenti qui va trouver l'âme sœur...
On rigole par à coup et on s’ennuie par nappes parfois très longues...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 août 2013
Beaucoup moins drôle que le 1er, c'est dommage. Les Mignons apportent tout le charme du film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 août 2013
Pas mal, mais quand même moins bon que le premier.
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2013
Un vrai bon "numéro 2" même si l'effet de surprise a forcément disparu. Une animation dynamique de grande qualité pour une histoire "jamesbondesque" sympa, soutenue par une intéressante touche féminine par le biais du personnage de Lucy. L'évolution de sa relation avec Gru est certes prévisible mais assez bien construite. La touche émotion est également présente même si les trois petites filles sont moins impliquées dans cette aventure-là. Par contre, les moments hilarantes sont plus abondants grâce à un nombre plus important de "Minions", plus déjantés et allumés que jamais. Fun, drôle, divertissant, de quoi nous faire passer un fort bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2013
Excellent film , cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ris devant un film d'animation. Les minions sont tjs aussi débiles jdr ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2013
Un peu moins magique que le 1er, mais ce film reste excellent. Les moments complêtement fous avec les minions sont à mourir de rire. Mon seul regret : Ne pas plus voir les filles, dommage...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2013
Un bon film d'animation. Je crois que je suis devenue une fan absolue des minions. Les doublages de Cantona, Lamy et Gad Elmaleh valent le détour. Un film drôle et touchant à la fois bien que le premier soit un peu au dessus selon moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2013
Pour une fois une suite de dessin animé aussi bien que la version originale. a la sortie on voudrait tous un mignon...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse