28246 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 164 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
518 critiques
3
312 critiques
2
106 critiques
1
39 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 août 2013
Moi, moche et méchant 2 n'est pas, et vous vous en doutez, aussi bien que le premier. Moins de blagues, moins de gagues, moins de Minions. Ça donne le blues. Je veux Moi, moche et méchant 1 !
Bon c est un poil en dessous le best de l animation mais c est top quand même. Univers un peu dingo mention spécial aux mignons ! Un bon moment de rigolade
Meilleur que le premier, Moi, Moche et Méchant 2 est devenu pour moi mon film d'animation préféré. Des Minions déchainés (on ne comprend toujours rien quand ils parlent), de nouveaux personnages complètement loufoques et drôles et des habitués toujours aussi drôles... Un film réussi, vraiment sympathique et divertissant, à voir et à revoir !
Génial ! Bien plus amusant que le 1er volet, les mignons sont plus mis en avant et les gags s'enchainent alternant entre le fil conducteur ou "Grou" se retrouve embarqué dans une histoire d'espionnage et les éternelles niaiseries de ces mignons qui se retrouvent malmenés dans tous les sens. C'est amusant du début à la fin et on ne peut s'empêcher d'éclater de rire plus d'une fois tellement ces bestioles sont ridicules ! On apprend qu'un film sur les mignons est en préparation au générique de fin : ça promet ! Bref... on a adoré.
Cet épisode m'a nettement moins séduit que le premier. J'ai découvert 'Despicable Me' il ya 1 semaine, après avoir adoré le premier, j'ai directement enchainé avec le deuxième volet, c'est peut être la raison de ma déception. Je crois que Despicable Me 2 est beaucoup plus axé sur les enfants et plaira donc moins aux plus âgés, contrairement au 1.
Un dessin animé aussi bien pour les grands que pour les petits. La présence plus importante des minions apporte encore plus d'humour et de rire. Une réussite!!
Une suite excellente, ce qui est suffisamment rare pour le noter. Les personnages sont bien réutilisés, la relation père-filles approfondie, et l'intrigue est loufoque à souhait. Ceux qui aiment le WTF seront servis ! De plus, même s'il est évident que Gru et Lucy finiront ensemble, pour le reste, on ne sait pas vraiment où nous emmène ne film : Il n'y a pas spécialement de twist inattendu à la fin, mais l'histoire n'est pas toute tracée non plus. Les minions sont toujours aussi drôles, et même s'il sont tellement présents qu'ils volent presque la vedette à Gru, les moments où ils sont à l'écran sont toujours justifiés. Seul petit regret : J'aurais aimé revoir Vector...
Bilan : Une suite excellente d'un film excellent. A voir en famille, entre amis, ou même tout seul, vous ne perdrez ni votre temps, ni votre argent !
Très drôle, pour les grands et les petits. On s'attache à cette famille recomposée et elle le vaut bien. Techniquement ces films d'animations sont au top, les voix françaises parfaitement adaptées (Gad et Gru on le même jeu de jambes en plus). Pour passer un bon moment il n'y a pas a hésiter une seconde. Bon film ;)
Le 2 corrige tout les défaut du 1, la plus grande des filles qui m'énervait dans le 1 pour son loock de coincé et son comportement de petite qui veut faire la grande et aimante de ces sœurs, la 2ème ne servait à rien dans le 1, on ne s'y attachait pas, seul la petite était amusante et sympathique, les minions n’apparaissait pas assez et on ne riait pas tellement. Le 2, les personnages des filles sont très attachants, les minions apparaisse souvent leur côté gamins et invraisemblable, le personnage de l'espionne peut être gênant au début mais on s'y attache vite. Et on rit vraiment beaucoup, je crois d’ailleurs que je n'avait pas rit comme ça depuis au moins le début de l'année. Le début du film donne des blagues un peu gamins (d'ailleurs seul les enfants riaient au début) mais le film finit par enchaîner des gags tellement dingue (surtout grâce au minions qui sont vraiment très présent dans le film). Enfin bon, du divertissement/comédie de compétition.