Cat Run
    Votre avis sur Cat Run ?

Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 17 février 2022
    C'était censé être un film d'action... une comédie d'action... ou une comédie tout court et bas de gamme ? Parce que là, on est clairement dans le 3e type. Le synopsis m'avait vraiment plu, même s'il semblait improbable... mais là, c'est juste un film où des gros libidineux américains matent des nanas. Imaginez Trump en taille haricots verts, et vous avez 90% des acteurs véreux du film. C'est gras, sans finesse de jeux, sans justesse de scénario... Il n'y a rien, ça part dans tous les sens. A croire qu'ils étaient tous sous exta pour réaliser un truc pareil. Merci Amazon de nous offrir des navets pareils.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 24 août 2016
    Excellentissime. Un petit bijou d'humour noir et d'action, avec ce qu'il faut de cynisme, d'absurde et déjanté, le tout dans un film 100 pour 100 action et débordant d'hémoglobine. Des accents certains de Tarantino ou Robert Rodriguez pour ce film qui même s'il connaît parfois des petits problèmes de rythme et tarde un peu à démarrer les 30 premières minutes, va ensuite à 100 à l'heure, multipliant les scènes hilarantes et cultes, malgré l'horreur de certaines. Un humour absurde, décalé mais toujours subtil, au ton british avec une distribution impeccable malgré l'absence de grande vedette. Paz Vega excelle de charme et de justesse. Que dire de Janet McTeer, personnage haut en couleur qui livre une prestation de tueuse d'anthologie. 4 étoiles en hésitant à ne pas le passer à 5 tant le plaisir est grand.
    Publiée le 1 août 2013
    9/20 : Au début, le film n’est pas tellement passionnant en raison d’un rythme monotone. Dès que l’actrice Janet McTeer entre en scène, le rythme s’accélère et CAT RUN devient plaisant. L’actrice Paz Vega interprétant Catarina (Cat run) ou encore Scott Mechlowicz dans le rôle d’Anthony sont corrects mais ne sont pas à la hauteur de leur camarade Janet McTeer, qui elle, excelle dans le rôle d’Helen Bingham. Puis, il était drôle de découvrir notre cher Christopher McDonald dans un rôle de vieux pervers. Dommage qu’il faille attendre la deuxième partie du film pour que ce dernier manifeste un certain intérêt. CAT RUN est un film inégal, avec une première partie décevante et une deuxième partie amusante, drôle et déjantée (mention spéciale pour la scène du Tango infernal ou encore lorsque Dexter , le pote d’Anthony, descend à toute berzingue, de plusieurs étages, sur un matelas dans le vide).

VOUS AIMEZ LE CINEMA ? ALLER SUR ARTEMISIA ! VOIR LE LIEN CI DESSOUS !

Publiée le 7 février 2021
    Cat Run a quelques moments drôles et un grand décor d'Europe de l'Est. Cependant il ne peut pas surmonter une histoire imparfaite et surtout des acteurs très mauvais pour jouer avec des dialogues mal écrits. L'intrigue aussi improbable que cela puisse paraître est que le magnat américain de l'industrie militaire Christopher McDonald (le seul acteur professionnel de ce film) ordonne la mort de toutes les prostituées d'une fête après avoir étranglé l'une d'entre. Bien sûr les héros sans âme acceptent sans réfléchir McTeer comme leur allié oubliant sans réfléchir tous les torts. Malheureusement McTeer et le moins ennuyeux des assassins trop actifs. Les autres sont plus, beaucoup plus ennuyeux. Sauf que Cat Run est censé être une comédie d'action et non pas une comédie burlesque. C'est pourquoi ces hommes de main semblent tous très ennuyeux. Le plus gros clou du tableau est le scénario lui-même qui semble avoir été écrit par un garçon de 10 ans qui pense que toute forme de vulgarité est drôle. Mais ce n'est pas le cas. L'humour brut peut être bien fait mais ce scénario ignore totalement la deuxième partie l'humour. La vulgarité a besoin d'une chute et une blague ne peut pas avoir seulement 4 lettres...
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 27 décembre 2022
    Déni, voilà un bon résumé de ce film. En effet, en visionnant celui-ci il est impossible d'appréhender la volonté de cette oeuvre. Est-ce un nanar, un film ancien, ou tout simplement un film nul ? Tous les personnages sont étranges, avec des réactions très peu naturelles, le scénario un imbroglio complet. Le film est littéralement entre la ligne du nanar, et d'un film tout simplement éclaté. Bref, une étrangeté à ne pas expérimenter.
    jlm
    jlm

Publiée le 17 février 2022
    un mélange de Kill Bill et de comédie. Très agréable à regarder, du rythme, de l'action, et un humour décalé.