The Bend
    2,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bend ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juin 2012
    Un film malheureusement sans intérêt, j'ai pas accroché du tout à l'histoire, ça tourne en rond pendant 1h10 sans rythme. Les 15 dernières minutes sont néanmoins pas mal.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 14 février 2016
    Beaucoup de longueurs dans ce film accentué de flash-back courts et sans intérêts
    Un suicide ne s’explique pas
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 15 juillet 2021
    Je n'ai pas accroché du tout. Je partage l'avis de ceux (pas que sur AlloCiné) qui ont trouvé le rythme inexistant avec des retours en arrière bien trop nombreux qui ne rendent pas du tout l'ensemble bien palpitant.
    C'est même un euphémisme que d'écrire "bien palpitant". La toute fin réveillerait un peu mais guère. Je m'attendais vraiment à autre chose. A oublier...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 décembre 2011
    L'après drame qui délie les langues pour trouver l'explication d'un geste justifié pour certains, fous pour les autres et laisse entrevoir des incompréhensions encore latentes. Beaucoup de parlotte sur tout le long, parlotte nécessaires pour préparer la fin mais fatigantes quand même. Quelques caricatures où le trait est trop prononcé font désordre dans une mise en scène claire, facile à comprendre. Ce qui l'est moins, ce sont les motivations du drame, la base du scénario et du thème. Un traitement uniquement avec des regards extérieurs, où il est facile de rejeter la faute, où les certitudes parfois s'effondre, comme ce ... virage que l'on arrive pas à prendre ! Une B.O. superbe de Patrick Krief. 2.5/5, la moyenne mais se laisse regarder et écouter !!!