Les frères Klitschko - Icônes de l’Ukraine
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les frères Klitschko - Icônes de l’Ukraine ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 juillet 2012
    Superbe documentaire qui ravira les amoureux de boxe anglaise et de belles histoires de lutte et de rage intérieure.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 16 octobre 2013
    Ce film/documentaire à la gloire des frères Klitschko étonne par la simplicité des protagonistes qui nous raconte leur parcours avec sobriété, presque timidité, et on assiste de plus en plus surpris, conquis et curieux le magnifique et tumultueux périple qui les a mené jusqu'aux ceintures de champions du monde poids-lourds incontestés grâce à l'amour de leur famille, patrie et leur sens de l'honneur exacerbé. Un documentaire extraordinaire, bien rythmé, filmé avec une alternance de loir et blanc et couleur et composé de témoignages et d'images d'archives qui dépasse le cap du simple docu pour se mettre à la hauteur et à l'intensité dramatique d'un Raging Bull par exemple.
    Film sur la boxe et la passion du noble art incontournable
    Benjamin R
    Benjamin R

Publiée le 12 juillet 2013
    Film - Reportage - Documentaire très bien réalisé. La vie des deux frères Klitschko racontée de leurs débuts dans le milieu de la boxe à aujourd'hui. Étayé par des images d'archives de qualité, qu'on se demande même si ce n'est pas de la fiction. Bref, sans pour autant aimer la boxe, on se laisse prendre par l'histoire de ces 2 jeunes qui naissent dans un monde communiste fermé pour arriver au succès mondial qu'il connaisse aujourd'hui, opposé à leur éducation, mais gardant malgré tout le respect de leurs racines.

A noter que le synopsis est faux, ils sont nés au Kirghizstan et non en Ukraine comme je le croyais avant de voir le film. (même s'ils ont vécu un temps en Ukraine).
    Publiée le 8 mai 2013
    Un superbe documentaire avec une qualité d'image exceptionnelle. On découvre la vie de deux des plus grand boxeurs de ces 15 dernières années, qui de plus sont frère. Les deux reviennent de loin et l'on découvre d'où vient leur si grande force mental et physique. A voir absolument.
    Gregory Harper
    Gregory Harper

Publiée le 26 octobre 2022
    Absolument nul.
    Le reportage que j’ai avais déjà vu 3 fois m a marqué.
    Celui là est bon.
    L exploitation d Allocine avec des pubs qui ne reviennent même pas à l endroit où tu étais dans le reportage, scandaleux.
    On profite de la guerre en Ukraine ?
    Bravo Allô Ciné. Ne comptez pas sur moi pour m abonner et sachez qu un client mécontent saura le faire savoir autour de lui.
    Je le ferais