Les Seigneurs
Note moyenne
2,1
8545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 154 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
151 critiques
3
310 critiques
2
298 critiques
1
181 critiques
0
169 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 février 2013
C est très moyen voire médiocre. Heureusement que le casting sauve un peu les meubles parce qu on a beaucoup de mal à s emballer.
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2013
J'ai beaucoup aimé le casting est excellent ça aurait pu être un peu plus crédible concernant le foot mais bon c'est assez drôle et j'ai passé un très bon moment en le regardant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 février 2013
Belle brochettes d'acteurs/comiques, jouant pour la plupart un role bien différent de leurs habitudes. Fini les mimiques exacerbés de Ramzy ou de Gad, place aux acteurs. Bon ok, le scénario comme les paroles ne volent pas haut et on est loin d'exploser de rire mais cela reste une comedie gentille et sociale, agréable à regarder (mais une seule fois par contre)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 septembre 2013
Au-delà de la bonne blague, la dégaine des différents protagonistes et les clichés qui vont avec, il ne reste plus grand-chose. Et c'est sans doute ce que souhaitait Olivier Dahan. Son film est joyeux et inoffensif.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 février 2013
Une véritable catastrophe. Humour à deux balles. Tous ces acteurs, pour un résultat pareil.!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2013
Un film pourri. Alors que l'histoire au début aurait pur être bien on s'est toute suite le manque d'idées et de cohérence d'un film basé sur le simple fait de réunir des stars à l'écran.
Scénario inexistant, mise en scène aussi. Dialogues nuls et jeux des acteurs ridicule.
Bref.
Même pas bon pour du téléchargement illégale.
Évitez de perdre 1h30 de votre temps.

scandale!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 février 2013
Une comédie sympathique, qui a pour but de divertir et qui le réussi bien. Une bonne critique du monde footbalistique qui aurait pû être un peu plus pousser.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 février 2013
Film qui se regarde une fois. Quelque scène drôle mais ca ne ma pas vraiment intéresse malgre la brochette "d'acteur" . Ce film à fait beaucoup de bruit pour rien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2013
2.5/5 Je suis généreux car je m'attendait a bien pire, si on le regarde sans grande prétention et juste pour passer le temps il reste agréable même si avec un tel casting on se dit que la comédie française a perdue de son niveau.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 février 2013
malgré de nombreux acteurs de comédie, ce film n'est pas assez drôle
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2013
Les personnages, qui se détachent tous de par leur personnalité, parviennent légèrement à rattraper un scénario sans intérêt.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 février 2013
Comme d'hab, mettez des acteurs français pseudo comique dans un film français, vous obtenez un navet comme celui-ci.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2013
Comment peut-on créer un film aussi pourri ! Aucune cohérence dans le jeu des acteurs. Prix spécial pour Gad Elmaleh qui est vraiment pathétique. Je n'ai même pas envie de trop le descendre car il me fait pitié tellement il est nul. En même temps vu le cachet qu'il doit prendre je ne devrais pas avoir trop pitié quand même.
Bref pas grand chose à dire, heureusement que je n'ai pas payé pour aller voir ça. En même temps ça sentait la grosse bouse à 5km donc fallait pas être malin pour aller le voir au ciné ce film.Allez
Joey Starr s'enfonce dans un bourbier très dangereux. Il avait commencé fort avec un premier vrai grand rôle dans Police. C'était prometteur, bah entre Les Seigneurs et Max...lui aussi est là pour le cachet apparrement. Remonte sur scène t'y étais plus efficace mon pote.

Bref ne perdez pas 1h30 à mater cette daube. Allez plutôt voir Django Unchained si vous ne l'avez pas vu, ou bien allez le voir une 2ème fois si vous l'avez déjà vu, et une 3ème fois si vous l'avez déjà vu 2 fois.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 février 2013
pas terrible 2étoiles pour le casting , par contre joey starr et ramzy ne sont pas des acteurs ....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 février 2013
Très décevant, Gad Elmaleh réussit un peu à faire rire, JoeyStarr est amusant mais le personnage ne plait pas forcément à tout le monde, Dubosc est comme d'habitude; lourd dingue et prévisible. Pas grand intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse