10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 octobre 2013
J'ai beaucoup aimé le casting est excellent ça aurait pu être un peu plus crédible concernant le foot mais bon c'est assez drôle et j'ai passé un très bon moment en le regardant.
Belle brochettes d'acteurs/comiques, jouant pour la plupart un role bien différent de leurs habitudes. Fini les mimiques exacerbés de Ramzy ou de Gad, place aux acteurs. Bon ok, le scénario comme les paroles ne volent pas haut et on est loin d'exploser de rire mais cela reste une comedie gentille et sociale, agréable à regarder (mais une seule fois par contre)
Au-delà de la bonne blague, la dégaine des différents protagonistes et les clichés qui vont avec, il ne reste plus grand-chose. Et c'est sans doute ce que souhaitait Olivier Dahan. Son film est joyeux et inoffensif.
Un film pourri. Alors que l'histoire au début aurait pur être bien on s'est toute suite le manque d'idées et de cohérence d'un film basé sur le simple fait de réunir des stars à l'écran. Scénario inexistant, mise en scène aussi. Dialogues nuls et jeux des acteurs ridicule. Bref. Même pas bon pour du téléchargement illégale. Évitez de perdre 1h30 de votre temps.
Une comédie sympathique, qui a pour but de divertir et qui le réussi bien. Une bonne critique du monde footbalistique qui aurait pû être un peu plus pousser.
Film qui se regarde une fois. Quelque scène drôle mais ca ne ma pas vraiment intéresse malgre la brochette "d'acteur" . Ce film à fait beaucoup de bruit pour rien.
2.5/5 Je suis généreux car je m'attendait a bien pire, si on le regarde sans grande prétention et juste pour passer le temps il reste agréable même si avec un tel casting on se dit que la comédie française a perdue de son niveau.
Comment peut-on créer un film aussi pourri ! Aucune cohérence dans le jeu des acteurs. Prix spécial pour Gad Elmaleh qui est vraiment pathétique. Je n'ai même pas envie de trop le descendre car il me fait pitié tellement il est nul. En même temps vu le cachet qu'il doit prendre je ne devrais pas avoir trop pitié quand même. Bref pas grand chose à dire, heureusement que je n'ai pas payé pour aller voir ça. En même temps ça sentait la grosse bouse à 5km donc fallait pas être malin pour aller le voir au ciné ce film.Allez Joey Starr s'enfonce dans un bourbier très dangereux. Il avait commencé fort avec un premier vrai grand rôle dans Police. C'était prometteur, bah entre Les Seigneurs et Max...lui aussi est là pour le cachet apparrement. Remonte sur scène t'y étais plus efficace mon pote.
Bref ne perdez pas 1h30 à mater cette daube. Allez plutôt voir Django Unchained si vous ne l'avez pas vu, ou bien allez le voir une 2ème fois si vous l'avez déjà vu, et une 3ème fois si vous l'avez déjà vu 2 fois.
Très décevant, Gad Elmaleh réussit un peu à faire rire, JoeyStarr est amusant mais le personnage ne plait pas forcément à tout le monde, Dubosc est comme d'habitude; lourd dingue et prévisible. Pas grand intérêt.