Les Seigneurs
Note moyenne
2,1
8545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 154 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
151 critiques
3
310 critiques
2
298 critiques
1
181 critiques
0
169 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 février 2013
Bien sûr ce n'est pas un chef d'oeuvre, bien sûr le scénario n'est pas incroyablement formidable mais le film est agréable à regarder, le jeu est sympa.
Agréable cependant seulement pour ceux qui n'ont pas de répulsion pour le ballon rond mais à la limite on s'en doutait.
Sympathique, sans grande envergure mais sans prétention, à voir comme ça si on veut penser à autre chose.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 février 2013
Un bon casting qui ne sauve pas l'ensemble du film, plombé parune histoire invraisemblable et un final digne d'un épisode de Dora.
Quelques scénes font sourire mais pas de quoi se relever la nuit.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 février 2013
Quel ennui.. j'ai eu du mal à arriver au bout. Les gags ne sont pas terribles et je me suis vraiment demandé comment ils ont fait pour réunir tous ces acteurs connus sur un scénario aussi mauvais.
Je perdais pas votre temps à regarder ce 'film'
Nicolas O
Nicolas O

2 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2013
Une petite comédie sympathique. Pas de fous rires mais de quoi passer un agréable moment avec une sacrée bande de loustics (ramzy, joeystarr, dubosc, sy...) surtout capilairement! Générique de fin assez original.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 février 2013
Malgré un scénario un peu laissant à désirer, le film reste tout de même regardable. Je pense qu'il faille aimer un tant soit peu le football pour apprécier. Les blagues quant à elle ne sont pas exceptionnelles mais j'ai tout de même passer un bon moment.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 février 2013
L'occasion de voir Jean-Pierre Marielle dans une comédie débridée, je m'étais dis que j'allais sauter dessus ! Qui plus est, quelques noms intéressants, comme J. Garcia - même s'il se gâche ces dernières années (retrouvons-le bientôt, dans "vive la France", sans doute l'un des films les mieux titrés de l'histoire du cinéma cocorico) ne pouvait qu'apporter un plus à cette idée bien convenue mais qu'on accepte sans trop sourciller : après le Nord, la Bretagne. Après les douaniers, les footeux !
D'autres étoiles (filantes) répondent présentent : Dubosc, Ramzy, Elmaleh ... Tant de personnages qui peuvent être intéressants quand ils sont dirigées mais qui partent inlassablement dans leurs pitreries s'il n'y a que ça à faire. (voir un épisode des enfants de la télé les réunissant pour comprendre)
Et c'est bien à cela qu'on aura droit : les pitreries de chacun. Elmaleh dans un spectacle d'Elmaleh, Dubosc dans un spectacle de Dubosc, etc.
Deux clans se créent : ceux qui semblent un minimum concernés, dont on vient de parler. Et ceux qui semblent simplement assurer le minimum syndical : Garcia, Starr, ...
Et Marielle, dans tout ça ? Bah, il campe son rôle très original de Breton bourru mais pas si bourru que ça mais quand même un peu bourru... Enfin, comme vous voulez ! Autrement dit, pas moyen de sortir de la caricature.
Le scenario semble par moment dire "oh la, trop de comédiens à gérer, ici !" Ce qui fait que Dubosc apparait tard et qu'Elmaleh finit par s'éclipser... ben oui, c'est comme ça, un malaise et hop ! On le retrouve pour le happy-end !
Encore et toujours déçu... Mais si vous appréciez l'affiche, ça peut se voir comme un festival du rire de Bretagne ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2013
Un film a voir un dimanche quand on a rien a faire ... Il est pas mal . J'ai bien aimé le générique de fin .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 février 2013
On imagine bien le tournage des scènes du film en fonction de l'emploi du temps des acteurs, une petite scène par ci, une petite scène par là ; même pas le temps de refaire les scènes de bafouillages, au prix ou on les paye !
Le scénario est d'une rare nullité, et on patauge dans le gâchis d'une réunion d'acteurs pareils...
Bref un grand n'importe quoi, qu'on peut difficilement qualifier de 'film'.
Un bon point toutefois, la musique ou l'on côtoie the Diamonds, Roger Glover...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 février 2013
Très très bon moment passé à le regarder, je vous le conseille, surtout à ceux qui aiment un temps soit peu le foot bien entendu ;-)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 février 2013
Film sympathique mais pas a la hauteur des esperances qu'on avait mis a l'interieur, des gags certes previsible mais efficasse sur fond d'entraide lié au foot. Une bonne comédie mais pas de quoi crié a La comédie de l'année.
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 février 2013
Comédie à la Française plus que moyenne, avec des acteurs qui surjouent, une histoire sans surprises et des gags rarement drôles ...
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 février 2013
Les Seigneurs est un film parlant de la reconversion d'anciennes stars du football. On rigole bien devant ce film notamment grâce aux acteurs qui sont présents. De plus l'histoire du film est intéressante. Mais l'humour est un peu répétitif et le film pas toujours passionnant. En gros Les Seigneurs est un film comique sur le football.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 février 2013
Infâme navet. Une accumulations de clichés sans queue ni tête, le tout enrobé de faux bons sentiments. L’exemple type de ce que devient un film quand on a du budget et pas d'idées.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 février 2013
Super film, des bons gags et bonnes répliques, avec une pléiade de bons acteurs très diversifiés.
Joey Star, Dubosc, Gad Elmaleh, Ramzy... ils sont tous géniaux et tiennent à merveille leur rôle.
Le scénario est bien mené, on est plongé dans l'esprit breton des pêcheurs. On s'attache finalement à tous ces personnages (ceux de l'ile bretonne) qui semblent authentiques.
Avec quelques jolis passages d'émotion en prime.
Un bon moment à passer.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 février 2013
très déçu par cette comédie, qui était pourtant très prometteuse
les acteurs pourtant ont déjà fait leur preuve par ailleurs
le scénario est bien léger
un nanar
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse