7052 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
846 critiques spectateurs
5
91 critiques
4
294 critiques
3
279 critiques
2
112 critiques
1
47 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
trinitron
26 abonnés
306 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 juin 2013
Extra ! une vision nouvelle du zombie qui enfin sort des stéréotypes qu'on nous sort dans tous les films du genre.. l'histoire est très sympa, les acteurs jouent biens (l'actrice top) et le tout est bien filmé. A voir donc.
Associé le film de zombies et la comédie romantique était un pari risqué qui avait plus de chance de foirer, mais grâce à la sensibilité et au talent de Jonathan Levine ( Mandy Lane ), il réussit à fournir une très bonne comédie romantique mâtinée d'horreur avec beaucoup de charme et d'humour. Au lieu de dépeindre les zombies comme d'habituels monstres assoiffés de chair humaine, on nous fait partager leur point de vue et leurs émotions, les humanisant un maximum. Le film doit aussi son succès à son duo d'acteurs qui sont pour beaucoup au capital sympathie que l'on éprouve à la vision de ce film, la BO aussi est excellente et éclectique. Bien sur le film n’évite pas certains poncifs chers au genre de la romcom.
vraiment très original comme film, voir un zombie redevenir humain, on ne voit pas ça dans tout les film de zombies. on a beaucoup rit pendant, il y a beaucoup d'humour et l'acteur qui jour R joue vraiment très bon. ce film est à voir, il y a de l'action et de l'humour, un très bon mélange.
J'ai vu WARM BODIES, tranquillement avec ma copine . On l'a bien regarder du début à la fin. Au début c'etait les déplacements insensés des zombies qui nous amuser, ensuite ca été le fait qu'un zombie puisse parler qui nous amuser .... Pour continuer, ca été les moments de ressemblance avec Twilight, notamment une scène , allongés sur l'herbe. On s'est aussi amuser à relever chaque moment ou l'actrice principale ressemble traits pour traits avec Kirsten Stewart ... Et pour finir on s'est amuser à RIRE de la fin .... Bref, vous l'avez compris, ce film abuse, ce film AMUSE ! :)
Un très bon film, avec un scénario original, pour une fois que c'est pas "on veut tuer les zombies pan pan !" Les personnages ont un fond, une histoire, on s'y attache et les situations sont parfois vraiment marrantes. Un très bon jeu d'acteur puisque peu de dialogues pendant une bonne partie du film, des expressions travaillées vraiment rigolotes. Après j'ai ri quand j'ai vu l'absurdité des prénoms, R & Julie... Le banal revient parfois là où on ne l'y attend pas, mais bon, ça ne gâche rien. A voir !
Je viens enfin de le regarder, et je savais que je ne serai pas déçu, un film plein d'originalité qui s'amuse avec notre savoir sur ce genre de film et nous surprend, Nicholas Hoult est un acteur que j'ai découvert dans "X-Men : Le commencement" et que je suis, à la loupe peut-on dire, cet acteur a un potentiel certain et quand on regarde son jeu dans ce film et qu'on regarde celui dans "Jack : Le chasseur de géant", il n'est pas difficile de deviné que sa carrière est très loin d'être finie. Quand à Teresa Palmer, je la découvre et franchement, elle est bluffante, j'ai rien d'autres à ajouter sur elle si vous en attendiez plus, c'est raté. Comme certains l'ont dit, la durée du film a aussi joué en la faveur du film, court et efficace, comme les blagues. En parlant de blagues, l'humour de ce film m'a un peu rappelé celui de "Shaun of the Dead", pas vous ? ;)
enfin un film de zombie qui sort de l'ordinaire ! le seul je crois avec Zombiland qui joue sur l’auto dérision. on ne s'ennuie pas une seule seconde, on rit, on s'attache à nos deux tourtereaux tellement ils sont mimis. et puis, l'histoire se passe à Montréal, ma seconde ville de coeur.
J'ai vraiment apprécié chaque minute de ce film. Le scénario est original, et vraiment cohérent. C'est rare de voir dans un film des zombies devenir des "gentils". Les acteurs jouent plutôt bien, les images sont très belles, et la bande son colle bien au film. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant emballé. Je le conseille vivement, vraiment original et très sympa à regarder.
Cette histoire de zombies change de beaucoup d'entre elles. D'abord j'ai adoré l’originalité du film, les musiques sont vraiment géniales, un excellent scénario, les acteurs sont tout aussi excellents. Je trouve aussi qu'il y a une belle histoire. Excellent film !
Le fait que je ne mette pas 5 à ce film est seulement dû au fait que je ne met 5 à aucun film. Un film très drôle et vraiment sympa à regarder. Un scénario original bien que prévisible mais le film nous tient quand même en suspens sur certaines scènes. Des acteurs assez bons qui jouent bien leur rôles notamment Nicholas Hoult qui est excellent dans ce film et qu'on a pas l'habitude de voir dans ce genre de rôle. En bref, un film excellent à voir absolument si on se sent d'humeur joyeuse.
C'est un magnifique film ou l'on alie la comedie sentimentale au bon vieux bad ass film de zombies et vous savez quoi et bien ça marche on s'y accroche a ce film sur les bord inde emmené par un skineur de la première époque !! Je vous le conseille pour passer une heure et demi de pur bonheur !!
Autant le dire tout de suite ce film est une vrai bonne surprise !
On se laisse très vite emmener par les triturations de cet ado zombie grâce à une voie off dont la présence est dosée à la perfection. Bien sûr les ficelles du scénario sont visibles mais l'univers décalé, la musique très présente et les détails de la personnalité de "R" portent le film dès les premières minutes.
Le style du réalisateur reprend les codes du "zombies movie", en y intégrant les scènes et les plans qui rendent le film proche des plus grandes comédies romantiques. C'est bourré de références et d'hommages (de "28 jours plus tard" à "Romeo et Juliette" en passant par "Pretty woman" ...) le tout mené par un Nicholas Hoult parfait dans le rôle d'un mort qui revit grâce à l'amour d'une vivante.
Le film est relativement court et on ne s'ennuie pas une seconde ! A ne pas rater sauf, si vous n'avez pas une once de second degré.
Eh bien Warm Bodies, que dire si ce n'est le Twilight en Zombie. Imaginez un zombie amoureux, encore un vampire sa peut aller il est plus vivant d'une certaine maniere, mais un zombie quoi, sérieux qui parle et qui peut redevenir humain.... Certes sa change un peu des films de zombies ou il ne faut que les tués, sa peut sembler original mais en tant que gros fan de Romero ce film m'a infligé de la peine. Bientôt nous aurons quoi les gremlins, ou même Pinhead amoureux. Du grand n'importe quoi.
Doté d'un scénario adapté et bien écrit, "Warm Bodies" entraîne le public dans une histoire prenante par son originalité et son côté simpliste. De plus, la réalisation est réussie puisque le long-métrage paraît vraiment réaliste et les maquillages sont très bien travaillés. Par ailleurs, les acteurs jouent bien leur rôle surtout le protagoniste qui est excellent. Ainsi, le film est divertissant, sans prise de tête, captivant et à la hauteur.