Tim & Eric, le film qui valait un milliard
    2,1
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tim & Eric, le film qui valait un milliard ?

Xavier C.
    Xavier C.

Publiée le 8 septembre 2015
    Ce film réservé à un public aguerri est une parfaite révélation. Pour l'élite intellectuelle friande de Quentin Dupieux et autres génies du nouveau surréalisme, les deux compères Tim et Éric vous embarqueront dans une aventure hilarante, intelligente, pleine d'incroyables guest (Will Ferrell, Zach Galifianakis) venus approuver le nouveau genre.
    Bref, un film avant-gardiste comme je l'espère il y en aura beaucoup d'autres (malheureusement faut pas trop rêver non plus quand je vois les réactions générales je pleure le soir... des fois...)
    Spaulding666
    Spaulding666

Publiée le 28 septembre 2017
    Un épouvantable navet, poussif, mal joué et très lourd. Même au 50eme degré c’est impossible à regarder !
    Publiée le 28 avril 2013
    OMG !

C'est le film le plus nul de tout les temps, que ce soit sur le jeu des acteurs, la réal, le scénario, l'humour....
    C'est vide de sens du début à la fin (excepté quelques dénonciations de l'économie actuelle qui mérite de donner 0.5 étoile à ce film). Malheureusement, quand on veut dénoncer, il faut faire de la qualité si l'on veut être pris au sérieux. Ici, même l'humour n'est pas là !

Une ÉNORME perte de temps !

Quand je vois des films comme ça j'ai honte pour eux, et dire qu'ils vont tenter de vendre ça !

Il ne faut même pas essayer de regarder , c'est pittoresque !